1 Dernière modification par NiarkNiark (27-03-2010 23:04:47)

Sujet : Un sujet à base de config pour pauvre.

Bonsoir les e-amis !

Ayé j'ai cramé ma vieille tour (P4 inside) et je suis content et triste à la fois. J'ai enfin une bonne excuse pour changer de config, d'où ma joie, mais je suis pauvre quand même un peu.

En furetant sur ldlc je suis tombé sur des offres genre !url! Question :

- Qu'est ce que ça veau honnêtement ? Qu'on se comprennent je vais pas mourir parce que le modèle X-19 donne 3 fps de moins que le X-20²² sur crysis.
- Vais-je pouvoir jouer confortablement à mon futur exemplaire de Battlefield 2 ? Je suis le genre de personne qui ne supportent absolument pas un quelconque ralentissement sur les fps, quitte à ne pas tout foutre à fond.

Bon cela étant le pc je peux me le monter moi-même mais ça fait une paire d'années que je me suis pas fait chier à commander les pièces etc etc. Donc j'hésite grave à le faire, surtout vu le prix modique de la tour.

- Pour le même prix je suis en droit d'attendre (bcp) plus de perf ? Allez soyons fou disons que je serai prêt à monter jusqu'à 700/800 euros si ça le mérite.

Si oui quelques pistes à aller voir me ravirai.
Meeeeeeerci.

EDIT: Ah oui question con, Win 64bit passe dessus que je puisse profiter des NOUVELLES TECHNOLOGIES ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Un sujet à base de config pour pauvre.

Attention, il y a un point final dans ton lien qui fait error :http://www.ldlc.com/fiche/PB00071798.html

Je n'ai aucune idée de ce que peut demander Battlefield 2 comme cinfig alors je m'autoquote de la tribune : 19:46:30 tu peux sans doute avoir un quad chez amd moins cher avec une CG gérant Dx11. la sur ta config on ne sait pas non plus la marque de l'alim
+ et pour un 775 vieillissant les Q8XXX ne sont pas tip top si c'est du 775 autant taper direct dans le Q9440

Mais je recopie éhontément un lien Canard Payçay et là c'est plus cohérent que la config de LDLC :
http://www.ldlc.com/b-cf9721dd9b73864b.html

Je serai juste moins à l'aise sur la taille du DD.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

3

Re : Un sujet à base de config pour pauvre.

J'aimerai savoir comment tu as cramé ta config P4, c'est important, pas pour me moquer, enfin je te le promets, c'est juste pour ne pas faire pareil, je l'aime tant la mienne.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Un sujet à base de config pour pauvre.

STANYMALL a écrit:

J'aimerai savoir comment tu as cramé ta config P4, c'est important, pas pour me moquer, enfin je te le promets, c'est juste pour ne pas faire pareil, je l'aime tant la mienne.

Le deuil n'est pas fini, MONSTRE

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5

Re : Un sujet à base de config pour pauvre.

t'as fais un truc ou pas fais un truc ?

genre dépoussiérage ou remettre de la pâte thermique ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

6

Re : Un sujet à base de config pour pauvre.

Je crois que c'est un signe du seigneur et qu'il faut que tu t'achètes une Jésus config a base de macintosh apple.

Envoyé depuis mon IPhone.

7

Re : Un sujet à base de config pour pauvre.

Ouais genre un 27 pouces à problème multiples

Inséminateur de femmes ménopauséent

8

Re : Un sujet à base de config pour pauvre.

Ouaip les configs ldlc elles ont l'air pas mal (ça m'intéresse aussi) mais genre ne vaudrait-il pas mieux un truc à base de Nvidia pour le physics et les drivers un peu moins merdiques ?

Genre ça :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00091301.html

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Un sujet à base de config pour pauvre.

mr_zlu a écrit:

Je crois que c'est un signe du seigneur et qu'il faut que tu t'achètes une Jésus config a base de macintosh apple.

Oui mais pour les FPS il faut un OS qui gère des souris à 2 boutons.

Imax a écrit:

Ouaip les configs ldlc elles ont l'air pas mal (ça m'intéresse aussi) mais genre ne vaudrait-il pas mieux un truc à base de Nvidia pour le physics et les drivers un peu moins merdiques ?

Genre ça :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00091301.html

Non c'est de la merde comparé à ce que fait ATI dans la même gamme de prix niveau performances, consommation et calor.

Une ancienne 4850 à 70 € à Surcouf est supérieur à une GT250 à 120€ alors pour le prix d'une 5770 (130 - 140 €) tu as presque 40% de puissance en plus et direct x 11 géré.

Les drivers ATI ne posent plus de problèmes, tu as des problèmes de drivers sur ta xbox360 ?

Sinon Niarkniark tu joues en quelle résolution ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Un sujet à base de config pour pauvre.

Beonelo a écrit:

Sinon Niarkniark tu joues en quelle résolution ?

1600*900 si mon vieux CRT 19 pouce ne claque pas d'ici que je prenne la tour.
Tu imagines bien que l'envie me démange d'en changer aussi.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Un sujet à base de config pour pauvre.

Beonelo a écrit:
mr_zlu a écrit:

Je crois que c'est un signe du seigneur et qu'il faut que tu t'achètes une Jésus config a base de macintosh apple.

Oui mais pour les FPS il faut un OS qui gère des souris à 2 boutons.

Profites, on n'aura bientôt plus le loisir de ce troll avec Valve.