726

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

T'inquiètes, il reste toujours la tour Eiffel, la baguette et le romantisme parisien.

727

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Et pour les japonais.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Encore une ou deux pages et Tab m'encouragera à balancer mes mégots dans la rue.

729

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Armestat a écrit:

Encore une ou deux pages et Tab m'encouragera à balancer mes mégots dans la rue.

Hahahaha smile

730

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Parce qu'il y a encore des mecs qui jettent leurs mégots dans les rues... et même vident le cendrier de leur bagnole sur le trottoir ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

731

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Les fumeurs ne se respectant pas eux mêmes, il ne faut pas attendre grand chose de leur part.

732

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Dixit le gars qui respire les émanations de peintures au propriétés chimique douteuses.

Au fait tu me peindrais la carrosserie d'une voiture RC ? Je rêve d'un monster truck du chaos.

733

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Bestaflex a écrit:

Dixit le gars qui respire les émanations de peintures au propriétés chimique douteuses.

Pour la 30eme fois: acrylique, tu peux la boire sans soucis*
Sinon ouais je peux. J'ai même un pochoir pour faire des flammes.

*Edit: (et faire de l'art avec ton c4c4).

734

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

SojaCouille a écrit:

En France oui.

[swf]http://www.youtube.com/v/MHGoKD5hWqA?fs=1&hd=1[/swf]

ici on jette les megots à la gueule des gens qui font cela !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Bon sang, l'accent du maire... je croyais que vous étiez tous des brutes en anglais...

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Bon, sur NoFrag ça démarre tranquillement... avec trois jours de retard comme il se doit.
Il a plus d'admirateurs qu'ici, et c'est un peu moins subtil aussi, du coup j'y vais frontal, j'ai pas envie de me retaper tout le débat.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

En même temps sur Nofrag y'a 75% de mecs qui ont peur dans la rue, y'a des chances qu'ils soient daccord avec Zemmour.

738

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

aliocha a écrit:

Bon sang, l'accent du maire... je croyais que vous étiez tous des brutes en anglais...

Pas du tout et la majorité de la population est unilingue.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

739

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Je pense qu'il parlait plutôt du forum et de son fabuleux thread sur les agressions, ta vision manichéenne des "étrangers qui adoptent à 100% la culture française même Yvette Horner" vs "ceux qui haïssent la France et prônent le Jihad" y aurait toute sa place

740 Dernière modification par JulienGW1 (26-03-2010 18:06:24)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Tu ne t'ai peut être pas assez adapté au moeurs et coutumes de ce forum.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ah mais là c'est sur les blogs, même banni tu peux poster en anon.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

aliocha a écrit:

Ben c'est ce que je pensais avant, mais juke a finalement raison je trouve : on peut tout dire en France et les seules répercussions seront celles des gens qui ne tolèrent pas la liberté d'expression. Mais l'état, et les lois, respectent la liberté d'expression. C'est sûr que si on tapait dans l'Olympia et qu'on cartonnait à la TV comme Dieudonné, vaut mieux avoir une petite salle sous le coude ou un blog pour continuer de s'exprimer. Mais à ce niveau, personne ne le censure.

Mais tu as bu ? Les livres qui sont saisis par les RG (enfin la DCRI maintenant) la veille de leur parution, les patrons de presse qui sautent, l'arsenal législatif complet qui permet d'attaquer en diffamation pour à peu près n'importe quoi, les lois Gayssot qui laissent la place à une très large interprétation, l'interdiction de toute discussion sur le révisionnisme, le CSA qui a droit de vie et de mort sur ta chaîne ou ta radio. Tout ça, sans jamais aborder le sujet de l'autocensure.

Mais à part ça on peut tout dire en France tant que ça ne concerne pas une quelconque minorité (ethnique ou même régionale), que ça ne bouleverse pas l'histoire officielle, que ça ne touche pas la vie privée des hommes politiques, que ça ne porte pas atteinte à la morale, tant que ça ne promeut pas la culture de mort (interdit de présenter le suicide ou les stupéfiants sous un jour positif), et tant que ça n'atteint aucune religion. Ça ne fait pas grand chose.

« Pourvu que je ne parle en mes écrits ni de l’autorité, ni du culte, ni de la politique, ni de la morale, ni des gens en place, ni des corps en crédit, ni de l’opéra, ni des autres spectacles, ni de personne qui tienne à quelque chose, je puis tout imprimer librement, sous l’inspection de deux ou trois censeurs. »

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

743 Dernière modification par Beonelo (27-03-2010 00:55:42)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Je ne souviens plus trop des conneries que j'ai écrites dans ce fil à propos de Zemmour mais bon il n'y a vraiment pas de quoi fouetter un chat de ces propos, ce n'est rien d'autre que ce qui se dit chaque dimanche dans la famille françoise classique après le 3ème pastis. Là il se trouve que c'est télédiffusé olalala mon dieu.

Par ailleurs, je n'ai pas lu ou entendu grand-chose de la part des censeurs de gauche - qui en passant adoooooooooooooorent les étrangers mais mettent leurs enfants en écoles privées pour éviter qu'ils se mélangent avec les mêmes étrangers - pour sortir les cités du trafic de drogues ni de la délinquance qui happe de plus en plus de jeunes mineurs.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Mais pourquoi voulez vous sortir les cités du trafic de drogue?

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Beonelo a écrit:

Par ailleurs, je n'ai pas lu ou entendu grand-chose de la part des censeurs de gauche - qui en passant adoooooooooooooorent les étrangers mais mettent leurs enfants en écoles privées pour éviter qu'ils se mélangent avec les mêmes étrangers - pour sortir les cités du trafic de drogues ni de la délinquance qui happe de plus en plus de jeunes mineurs.

Putain ouais alors que les penseurs pour la liberté de droite eux ils sont tellement plus juste en voulant foutre tout les étrangers dehors et en envoyant l'armée dans les cités. Une vision humaine et réaliste de la solution quoi.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

raymond poney a écrit:

Mais pourquoi voulez vous sortir les cités du trafic de drogue?

Mais personne ne le veut, sinon ça serait déjà fait.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Oui je sais, pourtant c'est un argument hypocritement ressorti par tous et qui m'exaspère à chaque nouvelle fois.
Soupir.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

ça paie le contrôle au faciès
http://fr.novopress.info/54434/controle … -a-nantes/

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

749

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Et ma député qui balance sans meme me prevenir avant ! Rhaaaa !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

20 000 pieds carrés

Pays d'attardés.



Je ne suis pas Niark²