Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ah, je vois ce que tu veux dire. Comme certains continuent à discriminer en fonction de ce critère (la preuve, il y a ce thread), la loi l'intègre. Enfin, je vois ça comme ça, mais de toute façon, je n'ai pas de sympathie pour les lois Gayssot.

677

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Mohamed Sifaoui écrit à Zemmour :
http://www.mohamed-sifaoui.com/article- … 03958.html

678

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Drame de l'identité nationale : un suicide en Normandie

http://pix.lesitedecuisine.fr/9/b/3/400fcfc813b04cc7be828dcf9a7b8.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

679

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

ha ha ha.

680

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

ILS NOUS VOLENT NOTRE PAIN !!

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

ET NOS BOULANGERS §§ STANY DEFENDS TOI §§§§

Le goût du chlore.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Dans le quartier d'Amélie Poulain en plus !

683

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

stuffed spectrum a écrit:

On aimerait voir des imams et des rabbins pour changer un peu.

Pour le coté pédo ça va être plus dur: ils n'ont pas besoin des enfants de chœurs ils peuvent se marier.
En plus les imams peuvent se marier avec une petite de 8 ans au Yemen donc c'est légal.

684

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

La baguette étant phallique, normal que les noirs soient meilleurs.

685

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Au sujet de l'africain qui fait du pain, l'honneur est sauf, la boulangerie ne lui appartient pas.

Inséminateur de femmes ménopauséent

686

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Putain la dernière chronique de Zémour sur michel rocard et la taxe carbone

J'ai rarement entendu un truc aussi stupide à la radio depuis longtemps.
Ce type mérite officiellement le four.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Tab a écrit:
Armestat a écrit:
Tab a écrit:

Mais je dis qu'elle est biaisée en France en ce qui concerne certaines communautés et que c'est peut-être plus grave que de ne rien pouvoir dire du tout. La liberté d'expression, ça doit aller jusqu'au bout du concept sinon ça n'a absolument aucun sens.

Donc qu'un mec se tatoue une croix gammé et te traite de sale niak dans la rue, ca ne te dérange pas?

Ca a été établi dès le départ qu'elle n'incluait pas les propos haineux (aucune idée de la phrase exacte mais bon tout le monde sait ça). Et le mec qui se tatoue une croix gammée visible aux yeux de tous, il doit pas passer ses après-midi à caresser son chien, donc ça me dérangera un minimum de le croiser en effet.

Hier, tu m'as insulté de sale niakwé et je m'en fous totalement. Aurais-tu insulté un noir de sale poulet coco pour le tester ? Je ne pense pas. Sans aller jusqu'à ces extrêmes, c'est cette sélectivité de tolérance que je trouve hypocrite chez les gens.

(pour l'anecdote, on trouve des svastika un peu partout au Japon qui sont des signes d'amour plus qu'autre chose)

Donc au final tu n'es plus daccord avec ta propre phrase que j'ai quotée: "La liberté d'expression, ça doit aller jusqu'au bout du concept sinon ça n'a absolument aucun sens".
Et j'ai déjà insulté mon ex de négresse pour la tester oui.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Tab a écrit:

On est d'accord là-dessus pourtant. C'est ce qui me fait chier, que chaque propos négatif réveille une association ou une autre et monopolise le net et les médias avec ça. Mais pour beaucoup de gens, critiquer les jaunes, même sur le physique, ou les gars des pays de l'est n'est pas un dérapage (pour moi non plus) alors que de dire que des noirs et des auvergnats font des trucs pas bien, si (pas pour moi donc).

C'est aussi sans doute que ces critiques sont marginales, non ? Enfin j'ai bien Michel Leeb en tête, mais c'était un humoriste engagé, il tapait sur tout le monde.

689

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Armestat a écrit:

Et j'ai déjà insulté mon ex de négresse pour la tester oui.

Et en réponse elle s'est moquée de ta petite bite de blanc.

690

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

juke a écrit:

Elle n'est pas biaisée, que certains sujets soient plus ou moins bien perçus n'empêche en rien de s'exprimer dessus.
Ensuite, la liberté d'expression en France possède des gardes fous qui ne sont pas là pour empêcher de s'exprimer mais pour permettre aux sujets de faire valoir le fait de légitimement ou pas se sentir insultés ou diffamés, mais la liberté d'expression est bel et bien là.

Donc les politiques qui font interdire des spectacles de Dieudo, c'est correct pour la liberté d'expression ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

691

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

STANYMALL a écrit:

Au sujet de l'africain qui fait du pain, l'honneur est sauf, la boulangerie ne lui appartient pas.

Nan mais 33 ans et toi tu n'allumes pas ! A genoux connard !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

692

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

SojaCouille a écrit:

C'est déjà passé en tribune et y a eu les mêmes blagues.

Mais si ça repasse la semaine prochaine ne t'inquiètes pas, on refera les mêmes.

693

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

D'ailleurs si quelqu'un veut faire une bannière:

http://uppix.net/0/7/8/b7f70cf169b9f088248e6835aa5c2tt.jpg

694 Dernière modification par Zyklondyke (26-03-2010 14:46:32)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Il faudrait rajouter une balise [troll], ça rendrait ce sujet moins désepérant.
Enfin j'espère...

695

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

SojaCouille a écrit:

Old.
C'est déjà passé en tribune et y a eu les mêmes blagues.

J'etais là aussi et je n'ai pas vu celle des 33 ans, deja parce qu'on avait pas cette info.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Tab a écrit:
Armestat a écrit:

Donc au final tu n'es plus daccord avec ta propre phrase que j'ai quotée: "La liberté d'expression, ça doit aller jusqu'au bout du concept sinon ça n'a absolument aucun sens".

Ben si, je te dis que la liberté d'expression ça n'a jamais été de pouvoir proférer des insultes racistes ou d'appeler à la haine. C'est tout le reste. Ca s'appelle pas Totale liberté d'expression, si?

Le bout du bout du concept de la liberté d'expression (ce bout qu'il faut atteindre sans quoi ca n'a absolument aucun sens, d'après tes dires), c'est la total liberté d'expression, pas la liberté d'expression avec des règles pour censurer ceux qui disent des trucs méchants.
Et le problème d'accepter que des mecs qui ne voient pas plus loin que le bout de leur tarins avinés de bons francais sortent des phrases bourrées d'amalgames et de stéréotypes à la "T'facon tous les délinquants sont des noirs et des auvergnats", c'est qu'il est difficile de juger ensuite si, comme tu nous en parles depuis 5 pages, si c'est une statistique prouvée ou un simple propos rasciste.

697

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

SojaCouille a écrit:

Qu'est ce qui pourrait te remonter le moral et te redonner la peche mon petit reblo ?

Mais il va tres bien mon moral lapin. Et toi ? Toujours pris avec tes invités de merde ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

698

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

SojaCouille a écrit:

Chez les ricains y a la liberté totale d'expression et ca pose pas tant de problèmes que ca.

Entre 2 chaines évangélistes tu as la chaine du KKK.
Remarque chez nous on a bien Breizh TV...

699

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

AlbertE a écrit:

Mohamed Sifaoui écrit à Zemmour :
http://www.mohamed-sifaoui.com/article- … 03958.html

Mais quel connard ce Mohamed Sifaoui, je me suis arreté au milieu apres avoir lu trop de conneries en un seul texte. Lutter contre le racisme à SOS racisme ... ha ha ha ! Mais quelle burne !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

reblochon a écrit:
juke a écrit:

Elle n'est pas biaisée, que certains sujets soient plus ou moins bien perçus n'empêche en rien de s'exprimer dessus.
Ensuite, la liberté d'expression en France possède des gardes fous qui ne sont pas là pour empêcher de s'exprimer mais pour permettre aux sujets de faire valoir le fait de légitimement ou pas se sentir insultés ou diffamés, mais la liberté d'expression est bel et bien là.

Donc les politiques qui font interdire des spectacles de Dieudo, c'est correct pour la liberté d'expression ?

Ils filoutent d'ailleurs avec ça. Même si on avait quelque chose de l'ordre du deuxième amendement, ils pourraient les interdire pour « troubles à l'ordre public », vu que ça vient d'élus locaux. Il n'y a malheureusement rien à faire contre ça.