626

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

TroyMcLure a écrit:

Tiens j'ai des potes qui se sont fait salement démonter aux Terreaux à Lyon (pour un Velov...). Ils appellent les keufs direct, première question : "c'était des auvergnats ?". Déja, non, et ensuite si c'en avait été, à quoi aurait servi l'info ?

Pour qu'ils ne se déplacent pas tout simplement.
Déjà eu cette question par des poulets l'été (genre ça se bastonne sévère à 2h00 du mat dans le parc sous ma fenêtre):

-Allo, y'a des jeunes qui se battent violemment dans le parc de la rue machin
-Pouvez vous décrire les personnes?
-Des jeunes, ils sont à peu près une 20aine
-Ce sont des nord africains ou des africains?
-Oui en majorité
-Il n'y a pas de voiture disponible actuellement...

Ils n'envoient que la BAC en gros contre les "jeunes", alors après pourquoi, manque de formation/peur des bavures, manque véritable d'effectif (c'est sur que si les mecs viennent à 2...), ordres de leur hiérarchie... Aucune idée.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Dj! a écrit:
TroyMcLure a écrit:

Tiens j'ai des potes qui se sont fait salement démonter aux Terreaux à Lyon (pour un Velov...). Ils appellent les keufs direct, première question : "c'était des auvergnats ?". Déja, non, et ensuite si c'en avait été, à quoi aurait servi l'info ?

Peut être pour les identifier histoire de les rattraper ?

Ah bah avec ce genre d'infos ils sont sûrs de les coincer... Des auvergnats sur les Terreaux, un samedi soir, genre de truc que tu repères sans probleme. J'imagine bien l'appel : "Recherche groupe d'auvergnats, ils portent des chaussures et des vêtements de sport"

Mais en vrai je m'en fous complètement

628

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Un peu comme les gendarmes au hellfest "y'a un type au cheveux longs avec un tshirt à tête de mort qu'a piqué des bières".

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

On boucle le perimêtre il s'échappera jamais !

Mais en vrai je m'en fous complètement

630

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

TroyMcLure a écrit:
Dj! a écrit:
TroyMcLure a écrit:

Tiens j'ai des potes qui se sont fait salement démonter aux Terreaux à Lyon (pour un Velov...). Ils appellent les keufs direct, première question : "c'était des auvergnats ?". Déja, non, et ensuite si c'en avait été, à quoi aurait servi l'info ?

Peut être pour les identifier histoire de les rattraper ?

Ah bah avec ce genre d'infos ils sont sûrs de les coincer... Des auvergnats sur les Terreaux, un samedi soir, genre de truc que tu repères sans probleme. J'imagine bien l'appel : "Recherche groupe d'auvergnats, ils portent des chaussures et des vêtements de sport"

Je connais pas le coin, mais ca fait partie des questions de base qui vont permettre de déterminer un profil sommaire: sexe, couleur, nombre de personnes habits. Sinon je connais pas Terreaux, c'est la grosse zone ?

631 Dernière modification par Antipathique. (25-03-2010 21:35:37)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Oui, c'est devant la tour où squate la bande qui règne sur la ville : Colomb et ses amis.



Je ne suis pas Niark²

632

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Règne, bordel !

633

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

C'est juste pour savoir si ils vont les interpeler seul ou si ils doivent appeler le fourgon avec le swat et faire evacuer la place des terreaux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

634

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Sinon il se peut tout simplement qu'un groupe d'auvergnats foute régulièrement du grabuge à cet endroit et eux les connaissant vérifient d'emblée si cela ne serait pas ces mêmes gens. La routine quoi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

635

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Pendant ce temps à New-York http://www.developpementdurable.com/ins … icale.html

636 Dernière modification par Kane (26-03-2010 00:02:38)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

http://uppix.net/d/d/8/907db79c63f3dd761d31f8b43d56c.jpg

637

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Tab a écrit:
mr_zlu a écrit:
Tab a écrit:

alors que tout le monde se fait allumer au moindre propos qui ternit un peu l'image pancake, noire ou auvergnat, m'énerve.

Haha.

Je comprends pas. Si t'es tellement formaté que tu piges pas pourquoi on ne peut pas dire du mal QUE de certaines communautés, alors tant pis. Si tu penses qu'il faudrait aussi interdire de dire du mal des chinois ou des ch'tis, alors t'es le cancer qu'est en train de tuer la France.

HAHA. Mais c'est plus un prisme que t'as devant la gueule, c'est un télescope. La France est un des rares pays ou tu peux chier sur un peu tout et n'importe quoi en risquant au pire de se prendre un lobby qui agite les bras très fort a coup de communiqué fracassant. Mais on ne plus rien dire ma bonne dame, la preuve on le dit. Tient, en France tu peux même raconter que les voleurs et les dealeurs sont en majorité des noirs et des auvergnats, le pire que tu risques c'est de passer pour un idiot.

Envoyé depuis mon IPhone.

638

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ouais mais tu vois en France, y'a des gens qui sont pas d'accord avec toi et qui le disent, et ça c'est moche pour la liberté d'expression, vois-tu.

639

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Tab a écrit:

ils font de procès à personne et ne vont pas casser de vitrines pour prouver leur mécontentement

Tu te trompes lourdement: les vitrines brisées sur toute une avenue en France sans intervention des forces de l'ordre c'est pour les victoires dans les matchs de football entre équipes auvergnates.
Rien à voir avec une vengeance quelconque, c'est juste la beauté du sport.

640

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Putain mais Tab...
1 - Je rigole de toutes les blagues, je te l'ai déjà dit, arrête de fantasmer sur ce que je pense
2 - Sors la tête de ton cul, que les employeurs de Zemmour le prenne en entretien ou que des associations portent plainte n'a RIEN à voir avec la liberté d'expression.
Pour l'instant, la définition que tu nous sers de la liberté d'expression, c'est "je dis ce que je veux et vous fermez vos gueules".
Zlol

641

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Elle n'est pas biaisée, que certains sujets soient plus ou moins bien perçus n'empêche en rien de s'exprimer dessus.
Ensuite, la liberté d'expression en France possède des gardes fous qui ne sont pas là pour empêcher de s'exprimer mais pour permettre aux sujets de faire valoir le fait de légitimement ou pas se sentir insultés ou diffamés, mais la liberté d'expression est bel et bien là.

642

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Il n'y a que des auvergnats et des blacks en prison, les blancs s'y font tuer pour une montre en plastique


!url!

ah bin l'article a disparu ....


au bled c'est sac en tissu et matraquage pour un simple vol avant la déposition

la victime a pris du ferme pour conduite en état d'ivresse

Inséminateur de femmes ménopauséent

643

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Et puis  putain vous faites chier, les régions à gauche toute et l'état à droite

cohabitation stabilisartice

Inséminateur de femmes ménopauséent

644 Dernière modification par STANY (26-03-2010 03:37:53)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Tab a écrit:

Ok juke, ça change un peu ma vision de la chose. Donc peut-être que la liberté d'expression est OK en France mais en ce qui concerne la tolérance des gens, le problème est toujours là et je n'aime pas ça. Ca continue de me faire chier que des tas de gens s'indignent pour un rien.


tu abdiques bien rapidement Tab, il admet l'inadmissible Juke car zemmour ne risque plus rien.

il faut garder l'idée de base

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Tab a écrit:

Mais je dis qu'elle est biaisée en France en ce qui concerne certaines communautés et que c'est peut-être plus grave que de ne rien pouvoir dire du tout. La liberté d'expression, ça doit aller jusqu'au bout du concept sinon ça n'a absolument aucun sens.

Donc qu'un mec se tatoue une croix gammé et te traite de sale niak dans la rue, ca ne te dérange pas?

646 Dernière modification par stuffed spectrum (26-03-2010 08:30:23)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

pas mieux

Il suffit de voir les guignols se moquer des cathos en sylvestre pédo.
On aimerait voir des imams et des rabbins pour changer un peu.
On aimerait voir des sans papiers aller crécher et chier dans les mosquées ou synagogues pour changer au lieu des églises.
Oh wait
On me dit dans mon oreillette que c'est pas possible, on rique une fatwa des cathos à babouches.
Hey bigard, fait nous un sketch de lâcher de salopes coton ouatées pour voir un peu si ça détend l'atmosphère.
Ha non, on peut pas, ils vont bruler un drapeau suisse ou les bagnoles fantaisies de leurs voisins, ou pire, tabasser des bolos sur la ligne D pour insulte au prophète, mieux vaut les cathos, tu sais les gars tolérants qui bronchent pas, même si tu leur chie dessus.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

647 Dernière modification par Dragunov (26-03-2010 09:35:52)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

!url!
!url!
On a pas beaucoup entendu la halde ...

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

648 Dernière modification par thedarkdreamer (26-03-2010 10:00:34)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

!url!

Pour ceux qui cherchent une atteinte à la liberté d'expression.

un de ces quatre, faut que je me décide à faire ici un mini cours libertés publiques/ droit pénal de la presse, histoire de mettre fin au fantasme "Mais on peut plus rien dire en France" (Généralement, la phrase est suivie d'une beauferie plus ou moins raciste dont l'absence de conséquences négatives pour son auteur dément la première affirmation).

La mauvaise conscience n'est pas une atteinte à la liberté d'expression.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

649

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

http://www.dailymotion.com/video/xcpoo0 … c-zem_news

650

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Hahaha les trois interventions sont énormes !