1 Dernière modification par Kek (25-09-2006 21:51:47)

Sujet : Connasse!!!

Franchement y'a des jours où j'ai des envies de meurtres...
L'année dernière j'en ai chié des ronds et des carrés de chapeau pour trouver un appart.
Ben oui hein j'ai un nom qui sonne pas trop "white-only" donc bon même si t'as le cash tu l'as dans le cul lulu.
Après 15.000 visites j'ai trouvé le sacré Graal.
Un appart pas trop mal, pas trop cher et tout et tout.
Bref tout roule mais....
.
.
.
.
Je tombe sur un Unter-mensch de connasse de chieuse d'ex-locataire.
Déja je lui demande gentillement si c'est possible d'enjeanoser 2-3 affaires dans la chambre de bonne ou dans la cave avant le jour fatidique du démenagement.
"Oui hihi pas de problème"
Le lendemain j'arrive avec 2-3 cartons.
"Ah non hein, je peux rester jusqu'au 30, donc les cartons ouste"

GNIII
(Par la suite j'ai vu que ces deux endroits étaient vides...chier pour faire chier super concept)

Le jour du démenagement c'était archi tendu pour ma gueule vu que je devais aussi rendre les clés à midi de l'ancien appart.
J'arrive avec le camion vers 14-15 heures (fallait se fader 150 kilomètres aussi)
Et là, forcement big couille mon nouvel appart est pas vide.
(elle avait certifié que passé midi ce serait vide)
"Ah non hein, je peux rester jusqu'à minuit..."

REGNIIIIII

Bref je vous fais grâce de tous les rebondissements mais cette nana c'est un boulet, une merde.
Elle m'a filé les clés le soir, plus de monte-charges, moi je dois rendre le camion qui est encore plein...l'horreur quoi.
J'en ai reelement bavé cette semaine là, juste pour la petite princesse Ouin-ouin
Y'a toujours moyen de s'arranger mais avec les connards bouchés à l'émeri non...

Bref bordel pour la reprise des compteurs, bordel pour le courrier, bordel pour tout.

Et là devinez qui m'appelle 1 an après?
HEIN DEVINE!!!

Connasse: "Hihi bonjour, je vous téléphone parceque bon j'ai recu des factures de gaz 2 mois après mon départ"
Moi: "Euh oui mais vous avez pas resilié votre compte assez vite aussi d'où les problèmes"
Connasse: "Oui mais blabla copain parti blabla boulot blabla fatigue blabla laviecestduretjaimemeplaindre "
Moi: "Bon ben mailez-moi tout vos trucs je vais mater un coup"
Connasse:"Vous avez pas plutot un fax? Vous savez l'informatique et moi"
Moi: "(et pourquoi pas un télégramme aussi...) Sinon vous avez pensé a telephoner pour régler ce contencieux?"
Connasse:"blabla pas le temps gnagna etc..."
.
.
.
.
ca continue pendant 15 minutes en mode "je m'écoute parler"

Putain de bordel à queue....pourquoi y'a des gens aussi cons sur Terre...hein pourquoi.
Le loser dans toute sa puissance.
et je recois toujours son courrier 1 an après...qui va directos a la poubelle...



Bon voilà j'ai déversé toute ma bile, je vais mieux.
(Mais arg j'ose même pas imaginer le boulet que ca doit etre au taff...)

2

Re : Connasse!!!

ENCULE LA §§§ (c) Binouze

"World goin' one way, people another" Poot

3 Dernière modification par STANY (25-09-2006 20:53:03)

Re : Connasse!!!

Je me fouterais ouvertement de sa gueule jusqu'aux gouttes d'eaux salées qui coulent de ses yeux, ça fait du bien des fois...
Pour les factures, encules la pour la fois où elle t'a fait repartir avec tes cartons et le coup du camion plein en début de soirée car appart non vide.

Connasse et chieuse de première qualité, j'espère que son mec est un black big dick ayant une préférence pour la sodomie.
c'est dommage qu'elle soit sans mail.... nous l'aurais tu filé?

Inséminateur de femmes ménopauséent

4

Re : Connasse!!!

Tu lui dois rien à cette femme, pourquoi t'es aussi coulant ?

su-per

5

Re : Connasse!!!

Si jamais elle s'offusque, tu lui balances tous les tords que tu viens de nous citer dans la face, si elle continue, tu raccroches et points barre. Elle n'avait qu'à pas être égoïste et flemmarde.

su-per

6

Re : Connasse!!!

T'es quand même vraiment patient Kekouse. Je l'aurais invité à aller se faire foutre au bout de 10 secondes au téléphone.

7 Dernière modification par nassos (25-09-2006 21:00:15)

Re : Connasse!!!

[Ndlr: tu peux aussi lui filer le n° de fax de l'antenne locale de l'église de scientologie de ton bled.]


J'ai réussi à caler 4 fois "de" dans une seule phrase!

8 Dernière modification par Maverick (25-09-2006 21:01:08)

Re : Connasse!!!

Bon dans l'histoire c'est toi la bonne poire, alors venir s'en plaindre sur un forum, à mon avis, c'est collector.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

9 Dernière modification par Kek (25-09-2006 22:08:42)

Re : Connasse!!!

Rhoo mais Maverick faut etre zen dans la vie hein...

Bon on va reformuler 2-3 trucs.

Primo ouais je suis d'un naturel conciliant , donc envoyer chier les gens brut de decoffrage c'est pas trop mon style.
Par contre je suis du genre "goutte d'eau qui fait deborder le vase"
et je sens que ca se rapproche
smile

Secundo je vais rien lui filer a cette grognasse faut pas deconner non plus!
Parceque bon elle a aussi oublié de virer son abonnement télé hein...
Je lui ai juste dit d'essayer de se demmerder et que bon là tout de suite c'était loin d'etre ma première occupation ses factures.

Disons que j'ai été particulièrement surpris de son coup de tel.
Et pendant que j'écoutais son soliloque a la fenetre en cramant une clope, je me demandais comment on pouvait etre aussi con.
Après pourquoi ne pas l'écrire dans le forum hein?


P.S:
Sinon j'aime bien les edits de jean...Maverick en devient presque sympa

10

Re : Connasse!!!

ouais mais j'ai une mauvaise journée. et moi aussi, ma coloc me tape sur le système, donc je compatis.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

11

Re : Connasse!!!

Maverick a écrit:

et moi aussi, ma coloc me tape sur le système, donc je compatis.

Encule-la bis?

Même ta maman n'en revient pas.

12

Re : Connasse!!!

Si elle rapelle, tu la laisse parler et au bout de quelque minutes, tu lui dis d'un ton tres serieux;

''excuse-moi mais je peux peter la gueule a coups de phallus?''


T'es peinard a vie apres.

PUTEDEPUTEDEPUTE

13

Re : Connasse!!!

Tu sais les faxs c'est hypermoderne, nous chez PayMal les successful de l'internet on prend les documents des gens uniquement par ce biais là.

Le noir&blanc, c'est artistique.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Connasse!!!

Tu peux lui dire d'envoyer les factures et que tu vas tout regler. Et naturellement tu n'en feras rien. Tu la fais patienter à chaque coup de telephone, que tu vas demain à ta banque, que les virements sont effectués, etc... Avec les arrierés et les penalités, ca devrait lui faire le meme effet qu'un ENCULE LA !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

15

Re : Connasse!!!

Vu qu'elle a déja 1 an de retard sur ce contencieux.
Qu'elle a toujours pas fermé son compte au cable.
Que je jete systematiquement ses factures de telephone portable que je recois encore.
Ainsi que les autres lettres recues.
.
.
.
.
Ai-je vraiment besoin de l'enculer encore plus?

16

Re : Connasse!!!

Finish her!

Re : Connasse!!!

Tu as donc ses coordonnées bancaires ? Ouvre lui des comptes de crédit revolving à distance avec, bien sur, la carte bleue associée.

Un gros plasma dans ton nouveau salon ca le ferait non ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

18

Re : Connasse!!!

C'est plutôt elle la bonne poire, a pas payer ses factures pendant un an elle doit avoir claqué pas mal de pognon.

World, hold on.

Re : Connasse!!!

Les trucs dont il parle sont plutot payés par prelevement (telephone, tv etc..) donc logiquement elle les paye encore.

20

Re : Connasse!!!

euh non tout ça peut se payer par chéque chaque mois comme ça pas d'enculade!

Australian addict

21

Re : Connasse!!!

Sinon tu peux aussi chanter quand elle te parle au téléphone.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Connasse!!!

30 ans de féminisme...

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

23

Re : Connasse!!!

Dis lui que tu veux bien témoigner en sa faveur pour qu'elle monte un dossier cotorep.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

24

Re : Connasse!!!

Pour ton nom...... Fais venir un pote à ta place et ta copine avec, jusqu'au jour où ils te donnent les clés tu viens toi big_smile