Re : [Soutenu]

Un synonyme de « veule » et « capon », ce dernier claque...

Re : [Soutenu]

Vilipender: synonyme de "médire"

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

28

Re : [Soutenu]

Tient, un classique de se cher Jean Marie:

Tartarin:  Vantard.

Il existe d'ailleurs un paquet de synonymes assez [soutenu] :
Cabotin, rodomont, capitan, fat, faraud.

Envoyé depuis mon IPhone.

29

Re : [Soutenu]

La peste soit du fat !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

30

Re : [Soutenu]

Fatwa sur le fat.

Re : [Soutenu]

En vrac :

chresmologue: Devin.
éxégète: Commentateurs des rites et textes symboliques.
empyromancie: Divination par les flammes d'un sacrifice.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

32

Re : [Soutenu]

Huile de chèvre : se dit de l'huile d'argan faite à partir des amandons retrouvés dans les crottes de chèvre.

Re : [Soutenu]

Trop ouf des mots que j'ai appris en troisième !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

34

Re : [Soutenu]

Tu parles pour huile et chèvre ? La puberté, tout ça.

Re : [Soutenu]

Non tu t'es intercalé ... comme d'hab.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

36

Re : [Soutenu]

Arrête de bêler.

37

Re : [Soutenu]

Prolégomènes
Longue introduction placée en tête d'ouvrage ou ensemble de notions, de principes préliminaire à une science

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : [Soutenu]

Comme dans Prolégomènes à toute métaphysique future, un titre humble.

Re : [Soutenu]

Infrangible: que l'on ne peut rompre, vaincre.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

40

Re : [Soutenu]

Spermophile : rongeur de la famille des écureuils, aux mœurs terrestres.

Re : [Soutenu]

C'est génial le spermophile...

Re : [Soutenu]

Est-ce qu'il y a des spermophiles indiens d'ailleurs ?

43

Re : [Soutenu]

Amérindien oui, Indien non.

Re : [Soutenu]

Ah dommage.

Re : [Soutenu]

aliocha a écrit:

spermophile

On a fait toutes les blagues du monde avec ce truc quand on l'a decouvert avec les potes. En soirée ca fait classe de parler de spermophile au milieu des petasses en robe de soirée.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

46

Re : [Soutenu]

Ca fait débile puceau surtout yikes

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : [Soutenu]

It's a trap.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

48

Re : [Soutenu]

C'est juste pour voir si elles sont pas spermophobes malgré leur robes.
Elles sont noires aussi les robes d'avocates au Québec au fait?

Re : [Soutenu]

ouais, tous des corbeaux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

50 Dernière modification par Dableuf (31-03-2010 10:36:59)

Re : [Soutenu]

Synallagmatique = Dans ta gueule.

SethDeNod a écrit:

Tu vas chez Stanus acheter une baguettent tu dis "bijour ji vodrais oune baguettent sie vos plait" Stanus t'en met une et te dit "ça fera 5 euros 20" et paf c'est un contrat synallagmatique.

Stanus s'engage à te transférer temporairement la propriété de son poing et toi tu t'engages à le payer, obligation réciproque.

Sinon vous pouvez prononcer 'challenge' a la francaise, c'est un mot francais (chalonge) que les rosbifs nous ont sournoisement emprunte avant de nous le refourguer avec leur accent de merde.