926

Re : Battlefield Bad Company 2

Je préfèrerai un nombre de snipes / lunettes longue distance limités par équipe plutôt que de bêtement limiter les recons; de cette façon on verrai peut etre des mecs avec du c4.
Une boussole aussi, voir la mini map sans ennemi dessus.
Plus de filtres (hardcore ou pas par exemple)
Les armes du médic avec plus de dispersion/recul.

Un mode ruée avec plus de tickets/limité par le temps pour qu'il soit plus équilibré en hardcore.
Un mode ruée limité par le temps pour que trop de snipes en attaque soit plus handicapant / que l'attaque courageuse de soldats japonais soit moins handicapante.
Moins de maisons avec des objectifs dedans destructibles en ruée.
Une augmentation de l'importance des objectifs en conquest.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

927

Re : Battlefield Bad Company 2

PATTON a écrit:
Napalm a écrit:

Haha même sur console ils en ont marre des snipers noobs qui attaquent pas en rush:
!url!

tonton ubi : "Tu m'etonne"

Mais le sniper n'est pas fait pour attaquer encore moins en rush qu'en Conquest ce n'est d'ailleurs pas ce qu'on lui demande. Le problème ce serait davantage un soucis de proportion. Sur Ins par exemple les classes sont verrouillées 2 sergeant, 2 snipouses, etc..Maxi par team. Logique quoi, je pense qu'il vont patcher cette connerie. Du moins je l'espère parce qu'en hardcore/ruée c'est abusif selon les maps.

Ah mais moi je veux un ou deux snipers, tout simplement parce que si t'as pas de sniper et que l'équipe d'en face en a, sur certaines map tu morfles gravement. Mais les snipers doivent savoir faire honneur au nom de leur classe "recon". Ils doivent taguer taguer taguer, utiliser leurs grenades motion detector etc.

Trop peu le font. Dans mon squad j'ai un pote recon, et c'est un putain de bon recon. Ce que j'aime pas ce sont les recon qui font juste sniper.

928 Dernière modification par Chalumeau (22-03-2010 20:49:33)

Re : Battlefield Bad Company 2

Vi voila.
Avec bibi tu peux être sur qu'il reste pas des plombes en mode perchoir, et quand c'est le cas t'as la moitié de la team adverse avec des tags au cul (j'ai mal au doigt qui actionne cette touche) et mortier sur leurs tanks fantaisie.
Le but étant de couvrir la map par paquets de 30% et d'avancer dès que y'a plus que des morts.
Et en étant pas trop golmon on tire vite parti du fait que les flingues de sniper peuvent one shot même dans le pied à courte porté (magnum ammo de rigueur), on rentre dans le lard avec l'ami 1911 en bandoulière. Et la bouboule à bips fait de toi un PREDATOR

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

929

Re : Battlefield Bad Company 2

Chalumeau a écrit:

Vi voila.
Avec bibi tu peux être sur qu'il reste pas des plombes en mode perchoir, et quand c'est le cas t'as la moitié de la team adverse avec des tags au cul (j'ai mal au doigt qui actionne cette touche) et mortier sur leurs tanks fantaisie.
Le but étant de couvrir la map par paquets de 30% et d'avancer dès que y'a plus que des morts.
Et en étant pas trop golmon on tire vite parti du fait que les flingues de sniper peuvent one shot même dans le pied à courte porté (magnum ammo de rigueur), on rentre dans le lard avec l'ami 1911 en bandoulière. Et la bouboule à bips fait de toi un PREDATOR

Bouboule à bip + couteau. La tu te sens predator.

930

Re : Battlefield Bad Company 2

instant pute : en hardcore, afficher le tableau des scores réaffiche la minimap. Motion sensor + shotgun dans la forêt = grosse rigolade

931

Re : Battlefield Bad Company 2

PATTON a écrit:

Fote din attanssion

Ouais je vois ça. http://www.lesitedecuisine.fr/forum/sea … =529799716

932

Re : Battlefield Bad Company 2

SojaCouille a écrit:

L'erreur c'est de donner le mortar OU le C4 aux recons. Bilan le recon peut avoir un gadget à utiliser en plus de l'arme de snipe et qui ne le force pas à s'engager de près.

Dans BF2 c'est l'assault qui avait le C4 et c'était beaucoup plus fluide, y avait mass snipouzes mais au moins on attendait pas après eux pour péter les tanks.

Si tu prend une arme sans GL avec la classe assault celui-ci est remplacé par du C4. Ce que je fais souvent.

933

Re : Battlefield Bad Company 2

PunkTumG a écrit:
SojaCouille a écrit:

L'erreur c'est de donner le mortar OU le C4 aux recons. Bilan le recon peut avoir un gadget à utiliser en plus de l'arme de snipe et qui ne le force pas à s'engager de près.

Dans BF2 c'est l'assault qui avait le C4 et c'était beaucoup plus fluide, y avait mass snipouzes mais au moins on attendait pas après eux pour péter les tanks.

Si tu prend une arme sans GL avec la classe assault celui-ci est remplacé par du C4. Ce que je fais souvent.

Ah. Je savais pas putain.

934

Re : Battlefield Bad Company 2

[swf]http://www.youtube.com/v/3JEDKJPV7CE?fs=1&hd=1[/swf]

935

Re : Battlefield Bad Company 2

Hahahah, liste des bugs connus sur lequels DICE travaille:

- EA disconnects: Work ongoing in this area. Largely down to bandwidth, mostly fixed. This is different to being disconnected from a game server.

- CTD's: There were several CTDs reported. We have already addressed some in patches for CTDs when loading MP maps. Work on CTDs will continue. When reporting a CTD please don’t just say “my PC crashed to desktop”. We need to know what you were doing in game when this occurred in order to be able to research the problem.

- Punkbuster: Server update solved the punkbuster issue. Hacks/Cheats bans on going

- Unable to login problems: As with EA Disconnects above

- Autobalance: This is an ongoing area we are researching. We realize the frustration this causes. A re-write is underway to address Autobalance and joining friends which leads to team balance issues.

- Server Browser is slow: We are addressing this with each patch update. Sort by PING should now work. Clicking cancel should return 100 servers within 5 seconds. We are looking to introduce a list by region (Europe, North America Asia) – not confirmed as feasible yet.

- Ability to take a screenshot: not currently supported

- Scoreboard text overlaps: Fixed

- Scoreboard does not always display ping on certain game types (Squad Deathmatch): Being researched. Data actually shows round trip latency for a packet.

- Switching teams when you are dead, often makes you respawn in enemy territory on Rush Mode: Being researched.

- Server info when loading tends to wander off designated text area when the message is too long:Known issue on the list, minor at present.

- Server browser filter does not always filter correctly: As above, we are working on several issues in this area.

- When joining servers, server browser will often say "Please Wait": Should be Fixed to display Server Full or Password required message. Please feedback.

- Ping in-game differs from real ping (usually 50-100ms difference): This is due to round-trip latency for an in game packet.

- Not always able to chat at the end of a round: Being researched. Does not affect all users.

- Points gained after death are not awarded at all: Design issue, see other threads.

- After a round, sometimes the win or lose screen does not execute: Fix underway.

- Various friend's list issues: Fixes underway.

- GUI issues while playing HardCore mode: Being researched.

- Vsync option is not working for certain users: Being researched.

- Sound settings (hi-fi, wartapes, etc.) reset upon exit of game: Fix underway.

- MG36 scope has no red dot in hardcore mode: Being researched.

- Vehicle optics zoom in sometimes doesn't work or gets stuck in zoomed in mode: Being researched.

- Possible to get stuck half way trying to jump through certain windows, have to die or suicide to get out:Being researched (unlikely fix).

- Certain vehicle weapons fire inconsistently (heli and APC cannon), sometimes firing bursts other time firing just 1 shot: Being researched.

- Users with ATI cards are experiencing longer-than-normal load times: Known issue.

- Users with ATI cards in Crossfire have reported texture flashing/glitching: Being researched.

- Helicopters still rubberband when hit by AA: Being researched (potential latency between server and client)

- Dead white pixel in the bottom right-hand corner: Yep… issue with empty HUD and minor for the large part.

- Dead pixels on letterbox bars in singleplayer: Being researched.

- Scrollwheel becomes "inverted" while trying to change weapon when sprinting: Known issue, potential fix soon.

- Iron sights/Gun models should scale with FOV: Being researched (model redesign is difficult at this stage)

- After a round, many times the "Unlock Progression" page will not show your next upgrades for any class: Server data issue. The progression stats are hosted on a different server to the main game and fail safes kick in when high traffic from stats websites occur and people are playing.

- "Awards Collected" descriptions on the Stats page point to dates that are before the BC2 release date: Being researched.

- 4x ACOG scope & Red Dot Sight disappear on Assault kit when using 40mm grenade launcher: Being researched (model redesign is difficult at this stage)

- The "Play Now" button occasionally tries to connect to password-enabled servers: To be adjusted in future update. Should look for non-password, non HC, non Full, non empty, low ping. On going.

- Alt + Tab (Minimize to desktop) does not work. Only works when you have other windows open and can switch to them: Being researched. Low priority at present.

- M1 Garand does not appear in-game for Battlefield Veterans after entering code: Fixed, please feedback.

- Knife is glitched: Design issue plus latency.
- Spotting doesn't function properly many of the times: Being researched. Potential issue with cool down timer.

- Some unlocks don't unlock at the required levels/experience: Believed to be largely fixed. Please research.

- Joystick issues: Being researched.

- Textures flicker on many maps, including misplaced ships and buildings: Some work done in this area, potential driver issues remaining.

- The built-in VOIP does not work: Intermittent, being researched.

- The UAV station, when operating UAV, has a graphical positional problem, making the UAV station appear to be "floating" and not stationary: Yes, low priority.


- Pings aren't showing up in the Steam version: Believe fixed, feedback please.


- Game is not actually shutting down after Exiting the game in the Steam version: Being researched.

- The unlock progression of a specific item does not show up if you have used it after picking up someone else's kit: Design issue

- Malfunctioning C4 (does not always detonate):Being researched.

- Fix the M14 description or the amount of ammo in the clip (description says 20 rounds in a clip, but it's only 10): On the list, not super urgent (but its poor polish, yes).

- Floor texture glitching after explosion: Terrain deformation, probably wont fix.

- FOV keeps resetting to 55 in singleplayer every time a cut scene plays: Known issue, being researched.

- Dog Tags collection screen has UI bug for numbers over 3 digits: Yep, minor and may not address.

- The wartapes sound option makes louder sounds like gunfire and bomb explosions very static-like: Being researched.

- Smoke GL malfunctions. Either does not detonate or does not show as detonated on users screen: Being researched, potential config issue.

- Flight sticks don't function fully with this game: Being researched.

- Bullets passing through walls only leave holes on 1 side: Yes… J

- Shotgun crosshairs still appear despite the server crosshair option turned off: Being researched.

- Quadbike horn can´t be heard by other players: Being researched. Expected to be a combination of factors affecting this making a fix difficult.

- Sending friend invites is very inconsistent: Fix underway.

- When spawning on a quadbike, you are able to view 360° instead of 180°: Whilst an issue, unlikely to be addressed.

- Bugged reload animation for the Neostad 2000: Being researched (model redesign is difficult at this stage)

- No squad repair points if a squadmember stays on the second /gunner seat: Believe fixed, please feedback.

- No squad text chat in vehicles: Agreed, fix planned.

- Can't spawn on a squad member in the water: Intentional, should occur when you can’t use weapons in the water.

- Isla Innocentes-specific building glitch for MCOM's. Destroying fence next to building, levels the building, effectively destroying the MCOM in the process: Oops. We will work on a fix for this.

- "Most Scored By" Section shows more kills on a weapon than the cumulative kills for that round: Being researched.

- MG shield will sometimes block your view, instead of enabling you to see through it: DX9 specific, fix planned.

- 4x ACOG scope for different weapons "float" 1-2 inches in front of scope's model: Being researched (model redesign is difficult at this stage)

- GOL Magnum Sniper with 4x ACOG Scope & Red Dot Sight has graphical errors: This was a driver issue we believe to be fixed. Feedback please.


- Award Scores at the end of a match are bugged: Being researched.

- "Floating window" after destroying wall. Also, there are textures still visible from the grenade explosion on the wall: Unlikely to be fixed.

-Shadows are very pixelated. Max AA/AF & all HIGH settings won't help smooth out the jagged shadow edges: Unlikely to be fixed. Possible configuration issue.

- Awards (medals) are bugged when being awarded: Being researched.

- MEDK R+ and MEDK H+ descriptions are swapped: Being researched. Low priority at present.

936

Re : Battlefield Bad Company 2

Hahaha:
!url!

937

Re : Battlefield Bad Company 2

Napalm a écrit:

Hahaha:
!url!

C'est pas plus mal que ça marche pas, ça évite ce genre d'abus; yen a suffisamment avec les effondrements des bâtiments qui détruisent les objectifs.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

938

Re : Battlefield Bad Company 2

Ah non mais ça marche smile
Quand le round suivant arrive, pouf, les objectifs sont déjà détruits.
C'est ça le souci en fait.

939

Re : Battlefield Bad Company 2

Tiens sinon comme j'ai dit sur NF, j'ai tenté le 40mm façon pompe.

Pas mal du tout, je comprends vraiment à quoi il sert du coup.

Re : Battlefield Bad Company 2

SojaCouille a écrit:
Napalm a écrit:

Ah non mais ça marche smile
Quand le round suivant arrive, pouf, les objectifs sont déjà détruits.
C'est ça le souci en fait.

Il me semble que le souci, c'est surtout qu'ils ont disparu mais ne sont pas détruits et ne sont plus destructibles.

C'est pas un soucis, ca bloque totalement les attaquants. Ils n'avaient qu'à pas essayer d'exploiter le jeu. Le soucis serait que les defenseurs perdent deux bases en une seule seconde.

941

Re : Battlefield Bad Company 2

SojaCouille a écrit:

Il me semble que le souci, c'est surtout qu'ils ont disparu mais ne sont pas détruits et ne sont plus destructibles.

Oui voilà encore pire, si il n'y a pas de limite de temps, game over d'office pour les attaquants à l'usure.

942

Re : Battlefield Bad Company 2

Armestat a écrit:

C'est pas un soucis, ca bloque totalement les attaquants. Ils n'avaient qu'à pas essayer d'exploiter le jeu.

Pro tip: on peut switcher de team.

Re : Battlefield Bad Company 2

Napalm a écrit:
Armestat a écrit:

C'est pas un soucis, ca bloque totalement les attaquants. Ils n'avaient qu'à pas essayer d'exploiter le jeu.

Pro tip: on peut switcher de team.

Ouai super, tu peux aussi changer de team pour exploser tous les véhicules de tes alliés au moment où ils apparaissent. Des moyens de pourrir le jeu y'en a des tas.

944

Re : Battlefield Bad Company 2

http://img.photobucket.com/albums/v239/kris2004louie/BFBC2Game2010-03-2113-01-30-37.png

945

Re : Battlefield Bad Company 2

hahaha

[swf]http://www.youtube.com/v/MnKxUXpjcMk?fs=1&hd=1[/swf]

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Re : Battlefield Bad Company 2

SojaCouille a écrit:

Qu'ils retirent le mortar aux scouts et qu'ils leur filent un mannequin gonfable qui aurait l'air d'un scout. Comme ca il s'amuseraient entre eux et arrêteraient de faire chier les gens qui jouent.
Mieux, des serveurs avec que des snipers et interdire la classe sur les serveurs normaux.

Bah qu'est-ce qu'y a ? Tu t'es fait maltraité par un scout ?

947

Re : Battlefield Bad Company 2

SojaCouille a écrit:

J'ai essayé hier les différentes armes proposées sans lance grenade, qui donnent effectivement le C4 comme gadget et bof, la perte est quand même grande.

Carrément.

Par contre selon les maps (celles un peu trop dégagée genre la désertique), en recon c'est hard d'approcher vivant un tank avec un gars dans la tourelle qui fait son boulot, mais dès qu'on peut se cacher et arriver facilement à coté du tank c'est sur le C4 fait des dégats monstrueux.

948

Re : Battlefield Bad Company 2

J'essaye de lacher le médic pour monter l'assault, pfiouuu, la galère.
Le XM8 face aux m60/m16 c'est juste un pauvre NERF. Je touche, à ca oui, mais je tue personne. Ils auraient du le skinner orange fluo ce putain d'XM8.

Le croquette man, c'est pas mieux, sauf qu'au moins, en moyenne/courte distance avec la thomson, t'arrives à faire des veuves. Et le RP7, une fois que t'as bien saisi l'effet de cloche, tu peux t'en sortir pas mal (traduction, je galère quand même hein).

Et le recon, à part pour piéger un quad à l'irakienne et sniper en défense de temps en temps, tant que le spotted est out, je vois pas vraiment l'utilité sad

LA TENTATION DU MEDIC, LE FLEAU DE BC2

949

Re : Battlefield Bad Company 2

SojaCouille a écrit:

Après le XM8 y a le STG 77 et lol. Moyenne portée, courtes rafales sur un mec immobile, j'avais épaulé et je ne bougeais pas, j'ai vidé un chargeur en petites rafales, pas une balle n'a touché. Oui je sais je vise mal mais pas à ce point.

Le XM8 c'est la "bonne arme du début", le STG est super précis et fait assez mal.
L'AN94 j'aime bien, je joue avec ça en attendant le M16. Le m416 c'est de la grosse merde (je le trouve moins bien que l'AN94 et moins bien que le STG, et en bonus il est moche).

Il est clair que faire du point en medic c'est 10x plus simple (rien que soigner un gars de ton squad te fais 180 points alors... Tu rajoutes les pros de la M60, car même si elle est violente il faut savoir la manier, je pense à Wipeman ou Rain, ils font un 0 de plus en frags que moi avec la m60, mais c'est vrai que Rain est plus un sniper avec un MG) qu'en assault, et ingé c'est un peu quitte ou double: quand t'arrives à péter un char plein avec les mines ça fait tout de suite un beau jackpot, mais quand tu respawnes 10x face à un tank que t'essayes de flinguer c'est moins bien. J'attends l'UZI qui a l'air cool.

Assaut le secret c'est le lance grenades. Ca déboite et c'est facile de toucher même de bien loin.

Le recon je l'utilise en défense quand y'a des bâtiments: Pompe pour flinguer les gars et C4 si un char passe pas loin (parce qu'en terrain découvert arriver vivant contre le tank c'est quand même bien dur). Snipe je trouve ça chiant et pas si facile (les mecs qui me touchent de très loin quand j'essaye de courir en zig zag ne sont pas si mauvais car c'est pas super aisé).

Hier Soja je tombais souvent face à toi. On a à peu près le même niveau car on fini souvent avec un score similaire, je meurs plus car je fonce souvent comme un barbare à découvert, par contre j'ai l'impression que des fois tu regardes trop au loin et pas assez autour de toi.
Edit: et tu te plains autant que Grinder sur Mumble smile

950

Re : Battlefield Bad Company 2

PATTON a écrit:

Et après on dit que c'est moi la pleureuse !

Oui mais lui c'est en live et il n'accuse pas le serveur, sa connexion ou les patchs tongue