2 951

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'est quand même impressionant comme certains parents arrivent à se décharger de toute responsabilité quand leurs enfants se suicident ou font des conneries.

2 952

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Prenez Reblochon par exemple...

2 953

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je viens d'aller voir ton site, ça a l'air d'être tout bidon et tenu par une seule personne, ce n'est même pas une asso. Ils tirent sur à peu près tout, y compris les catholiques, ça pue le mouvement évangélique, on est loin de Boutin et De Villiers donc...

2 954

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Haha "Ma petite amie est Témoin de Jéhovah. Je m'intéresse à la Bible, mais me méfie des témoins de Jéhovah. Que faire?".
Boutin est pas mal allumée quand même.

2 955

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

aliocha a écrit:

ça pue le mouvement évangélique

Aucun rapport.

Submergé par votre flot de conneries. Dissuadé de poster.

2 956

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ta gueule le porte-manteau.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 957

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Oh j'me fais rembarrer par le consanguin de service!

Submergé par votre flot de conneries. Dissuadé de poster.

2 958

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Des chrétiens qui critiquent le Vatican, qui citent la Bible toutes les trois phrases, qui voient de l'occultisme partout, il y a énormément de chances pour qu'ils soient de la mouvance évangéliste. Ou réformé à la rigueur, je connais mal les réformés, je sais qu'ils ont une lecture plus fondamentale de la Bible, mais à part ça...

2 959

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

J'aime le cliché évangéliste fondamentaliste élitiste capitaliste étatsuniste.

Submergé par votre flot de conneries. Dissuadé de poster.

2 960

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Mon Cheval a écrit:

J'aime le cliché évangéliste fondamentaliste élitiste capitaliste étatsuniste.

Parce que c'est quoi d'autre? J'en avais une à coté de chez moi dans le 20eme, avec une affiche de 4mx1m "AN 2000, JESUS REVIENT, ES TU PRET?" et les petites BD débiles qu'ils foutaient dans ma boite aux lettres étaient tellement caricaturales que ça respectait tous les clichés.

2 961

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Vous êtes tombés sur des cas.

Submergé par votre flot de conneries. Dissuadé de poster.

2 962

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ouaip des cas qui ont quand même leur église et qui ont l'air assez nombreux.

2 963

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Bon continuez de troller, j'men branle.

Submergé par votre flot de conneries. Dissuadé de poster.

2 964

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Mon Cheval a écrit:

J'aime le cliché évangéliste fondamentaliste élitiste capitaliste étatsuniste.

Élitiste ?

Sinon, pour le protestantisme et le capitalisme, difficile de les distinguer, oui...

2 965

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Soja, tu veux pas changer le titre de Mon Cheval en "Cherche blagues évangélistes pas chères ou en promo sur PARIS" ?

2 966

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Rien à voir avec les évangelistes, mais on m'a filé ce tract cet été:

http://uppix.net/8/6/1/2469167da4c9e2cee10d14fb61d04.jpg
http://uppix.net/c/5/2/b1a59edbe48edf824dc4e51821d52.jpg
http://uppix.net/0/2/f/51486cbae7da76a95ae82a0203f80.jpg
http://uppix.net/3/9/4/7a5893297353131a689c0d1dddbc2.jpg

2 967

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Mon Cheval a écrit:

Bon continuez de troller, j'men branle.

Ce n'est pas un troll. Mais je te rassures ils ne sont pas plus bas dans mon estime que les témoins de Jéhovah ou les gars de St Nicolas du Chardonnaix.

2 968

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

J'aurai du scanner la petite BD évangéliste avec la plèbe sombre qui avance sur le chemin et le gars qui voit la lumière.

2 969

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

aliocha a écrit:

Des chrétiens qui critiquent le Vatican, qui citent la Bible toutes les trois phrases, qui voient de l'occultisme partout, il y a énormément de chances pour qu'ils soient de la mouvance évangéliste. Ou réformé à la rigueur, je connais mal les réformés, je sais qu'ils ont une lecture plus fondamentale de la Bible, mais à part ça...

T'a oublié de dire qu'ils font des miracles et pratique régulierement l'exorcisme.
Je le sais, un type m'a invité une fois a la messe évangelique. Rarement vu quelque chose de plus abrutissant et malsain.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

2 970

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ha ha ha oui, les pancakes pour Jésus, je suis tombé sur eux, et à chaque fois leurs tracts sont toujours aussi drôles ! Il y en avait un à base de « la religion, c'est comme une boulangerie, certains préfèrent les petits pains, d'autres les croissants, mais il y a ceux qui aiment les chaussons aux pommes ! »
Très bon.

2 971 Dernière modification par thedarkdreamer (22-03-2010 14:29:24)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Les derniers témoins de Jéhovah qui ont sonné à ma porte, je les ai poliment congédié en leur expliquant que j'avais voué mon âme à Satan qui, lui, offrait du concret maintenant sur terre quand Jésus se contentait d'émettre des vagues promesses pour l'au-delà.

J'espère pour eux qu'ils n'avaient pas le cerveau bouffé au point de me croire.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 972

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Il paraît que si tu dis que tu es musulman, ça leur fait encore plus peur.

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

aliocha a écrit:

Il paraît que si tu dis que tu es musulman, ça leur fait encore plus peur.

La prochaine fois, j'essaierai quand même d'être plus explicite sur les avantages matériels offerts par S.A.T.A.N Unlimited à ses cadres.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 974

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'est rigolo.

Submergé par votre flot de conneries. Dissuadé de poster.

2 975

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Mon Cheval a écrit:

C'est rigolo.

Déjà que t'étais pas drôle avant, là tu crèves le plancher.