2 926

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

donspliff a écrit:

Ce mec, je le hais au plus haut point. Se faire payer un porsche cayenne par les pièces jaunes... il faut pas avoir peur de sa conscience.

Hoax

Mais en vrai je m'en fous complètement

2 927

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

le coup du cayenne payé en pièce jaunes est un hoax

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 928

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Vous voulez dire qu'il a fait un chèque ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2 929 Dernière modification par donspliff (20-03-2010 20:10:45)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Nope. Oui, oui Hoaxbuster et tout cela...

Pour le coup, et ce n'est pas l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours et qui n'a pas eu peur, j'ai de grosses accointances au niveau du lyonnais.

Le Cayenne n'est pas au nom des pieces jaunes, mais à lui, offert sous forme de commission.
Le soir même du soi-disant hoax, il s'est vanté de son arrestation. "J'ai vu les keufs un peu avant, j'ai mis un coup de patin, j'aurais pu me faire gauler pour plus cher"

En substance.

Ce mec monnaye son image ok c'est son droit, mais pas pour du caritatif. Pas comme les "artistes bénévoles" des restos du coeur.

Ça me rend malade pour les vrais bénévoles, souvent miséreux eux-mêmes.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 930

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Enfin ça c'est un détail... Quand tu appartiens à un parti qui vide les hopitaux et dérembourse les medocs, tu vas pas la ramener sur les enfants malades.

Mais en vrai je m'en fous complètement

2 931

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'est pas Sarko, mais Christine Boutin est scandalisée contre le Hell Fest.

2 932

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

http://media.telemarket.fr/imgnwprd/000/000342/00034207/00034207-t0.jpg

DTC christine

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 933

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

http://bloody-blackbird.com/wp-content/uploads/2009/11/hellfest2010.gif

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 934

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

TroyMcLure a écrit:

Quand tu appartiens à un parti qui vide vends les hopitaux

Fixed.

Haha Boutin encore & toujours:

Pour faire sa promotion, des affiches figurant un homme au physique satanique avec des crocs sanguinolents sans équivoque sont apposées depuis quelques jours dans de très nombreux lieux à fortes fréquentations publiques comme les gares ou les grandes surfaces. Ce visuel ne peut que choquer les enfants obligés de subir cette publicité d’une violence morbide rare.

Il ne faut pas qu'elle regarde trop les affiches de cinéma dans le métro alors.

2 935

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'est ça qui est beau avec le métal : même quand tu sens qu'ils ont les moyens ils font quand même des trucs de mauvais goût.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 936

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

T'as raison ça manque de canaris et de nounours.

2 937

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Générons tous un mieux vivre ensemble avec david et christine, marquons le coup contre la culture de mort !

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

2 938

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Napalm a écrit:

T'as raison ça manque de canaris et de nounours.

Tu as une notion très relative du bon goût !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 939

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Chalumeau a écrit:

Générons tous un mieux vivre ensemble avec david et christine, marquons le coup contre la culture de mort !

Couvre feu pour les moins de 35 ans, chorales obligatoires et interdiction de l'alcool - vin de messe mis à part.

2 940

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Conasse.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 941

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

CONAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSE.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 942

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Remarquez, ils peuvent virer la Kro, tant que y'a de la guinness et de la grim je ne vais pas pleurer.

2 943

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'est la culture de mort qui te fait dire ça.

LA CULTURE DE MORT

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

2 944

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

hohun a écrit:
Napalm a écrit:

T'as raison ça manque de canaris et de nounours.

Tu as une notion très relative du bon goût !

DES PUTES, DE LA MERDE ET DU NAZISME§§

Submergé par votre flot de conneries. Dissuadé de poster.

2 945

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Entre Mon Cheval et Dragunov on est dans la merde.

2 946

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Vous pensez sincèrement que ça concerne plus d'un pour cent de l'électorat la peur du satanisme ?

2 947

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Napalm a écrit:

Entre Mon Cheval et Dragunov on est dans la merde.

Je vais m'atteler à coder la table des enfants au boulot pour nos amis en pleine croissance.

Mais en vrai je m'en fous complètement

2 948

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

aliocha a écrit:

Vous pensez sincèrement que ça concerne plus d'un pour cent de l'électorat la peur du satanisme ?

Les fans de De Villiers et de Boutin.

2 949

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

J'en ai pourtant fréquenté pas mal des cathos pratiquants, et la plupart s'en foutent.

2 950

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Est ce qu'ils considèrent Pokemon, Magic the gathering et les livres dont vous êtes le héros comme Sataniques? (voir lien en tribune).