Sujet : Problème de bindage de touches pour pad pc

Voilà le problème, je me suis payé ce magnifique pad sensé tuer sa race en technicolor pour pouvoir jouer tranquillement à pes 2010, et v'la t'y pas qu'après avoir marché au poil pendant quelques jours, je me retrouve avec une touche qui réagit plus à rien.

J'ai choppé les drivers sur le site officiel, et apparemment j'ai une touche qui réagit plus, mais qui bizarrement a l'air bindée sur une autre.

Un screenshot pour éclaircir l'affaire :

http://img444.imageshack.us/img444/7969/pad.png

Donc la touche 4 répond plus, par contre quand j'appuie sur la touche 6 il m'affiche les 2, comme sur l'image.

On arrive donc à ma question :

A priori, est-ce que ma manette peut retourner chez le vendeur, ou est-ce que c'est un problème de bindage / driver / whatever que je peux régler tout seul ?

2

Re : Problème de bindage de touches pour pad pc

Le problème vient de ton écran. Il faut le changer.

Re : Problème de bindage de touches pour pad pc

As tu installé linux ?

Re : Problème de bindage de touches pour pad pc

Achète une PS3.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

5

Re : Problème de bindage de touches pour pad pc

Ca existe encore les drivers pour les pads?

Sérieusement achète un pad officiel xbox, c'est ce qui fonctionne le mieux sur PC.

PUTEDEPUTEDEPUTE

6

Re : Problème de bindage de touches pour pad pc

Essaye sans aucun drivers, j'avais un truc saitek, sur le cable il y avait un super autocollant fluo " /!\ NE PAS BRANCHER SANS LES DRIVERS SINON TA MAISON VA BRULER", j'ai bêtement suivi ce conseil et ça merdait grave, finalement j'ai viré ces putains de drivers et branché le truc direct, reconnu par XP (à l'époque) et fonctionnel.