201 Dernière modification par Cyp (15-03-2010 22:09:55)

Re : Series 2009 - 2010

Edit : Oooooups

202

Re : Series 2009 - 2010

Vous vous croyez ou ?

203

Re : Series 2009 - 2010

Bon je sais pas trop quoi penser du premier ep de the pacific. J'avais trouvé le premier (voire le second) de bob bien meilleur. Là on dirait que la période pré guerre est bâclée. Et puis on est un perdu, pas trop de contexte historique (par exemple on ne sait pas qu'il n'y avait quasiment pas de japonais sur l'île lors de l'invasion, qui était une surprise), on s'en doute seulement. Pas de "vraies" images de bataille navale non plus. Et comment un des héros se blesse ? (plaie derrière la cuisse). Ça fait une semaine qu'il a, on dirait qu'ils n'étaient arrivés que depuis 3 jours.
Mais ça reste quand même très bon (mais en dessous de bob pour le moment pour moi).

204

Re : Series 2009 - 2010

Hung

Série de HBO format court (27 min) sur un coach/prof de gym à Detroit dont la maison brûle et qui devient gigolo pour pouvoir rembourser toutes ses dettes.
Léger mais très sympa.

Stop womansplaining my privileges.

205

Re : Series 2009 - 2010

BREAAAKINGGGG BAAAAAAAAAAAAAAAAAAD

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Series 2009 - 2010

Vu comment finit la seconde saison, cette série a l'air de partir définitivement en couilles...
Et comme sa meuf s'est tirée — enfin, l'a foutu à la porte —, on va avoir encore plus de ces passages gnangnanchiants qui empoisonnaient la série hmm

207 Dernière modification par STANY (19-03-2010 13:34:55)

Re : Series 2009 - 2010

J'ai commencé Damages hier soir, c'est pas mal du tout pour l'instant.

Inséminateur de femmes ménopauséent

208

Re : Series 2009 - 2010

Saison1 ?

209

Re : Series 2009 - 2010

oui, j'ai que celle là pour l'instant

Inséminateur de femmes ménopauséent

210

Re : Series 2009 - 2010

aliocha a écrit:

Vu comment finit la seconde saison, cette série a l'air de partir définitivement en couilles...
Et comme sa meuf s'est tirée — enfin, l'a foutu à la porte —, on va avoir encore plus de ces passages gnangnanchiants qui empoisonnaient la série hmm

Je trouve que c'est justement le contraste entre ce quotidien mièvre de famille américaine middle gamme et les turpitudes de sa seconde vie de GANGSTA qui font tout le charme de la série. Si c'était axé uniquement sur le business, ca n'aurait pas vraiment le même attrait.

La scène merveilleuse ou toute sa famille l'attend dans le salon pour parler de son traitement contre le cancer, ou seul le détenteur du "coussin de la parole" peut s'exprimer alors qu'il est en plein plan foireux pour refourguer ses 3 tonnes de crystal, c'est des vrais moments nutella.

Re : Series 2009 - 2010

Daccord avec Julien. Par contre la fin de la saison 2 est en effet la pire chose possible, même Lost se fout moins de notre gueule pour les fins de saisons.

212

Re : Series 2009 - 2010

C'est donc toi le dernier français à regarder Lost ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

213

Re : Series 2009 - 2010

Armestat a écrit:

Daccord avec Julien. Par contre la fin de la saison 2 est en effet la pire chose possible, même Lost se fout moins de notre gueule pour les fins de saisons.

Pareil. Très très décu de la fin de saison.

Bordel de pute de scénaristes à la con, c'est trop dur d'écrire une saison COMPLETTE avant de la tourner ? Avec un DEBUT et une FIN ! (Au moins les grandes lignes)
Là ils nous ont fait monter le suspense avec les cadavres dans la piscine, on s'attend à ce que ça tourne super mal pour Walt, et au final, un putain d'accident d'avion WTF ?

Re : Series 2009 - 2010

hohun a écrit:

C'est donc toi le dernier français à regarder Lost ?

Uniquement parceque je rêve secrètement de ressembler à Sawyer.

Re : Series 2009 - 2010

Je trouve ça trop long, c'est tout. Et vraiment gnangnan. Ils auraient pu en coller cinq minutes par épisode et ça aurait suffit.

216 Dernière modification par JulienGW1 (19-03-2010 15:08:15)

Re : Series 2009 - 2010

hohun a écrit:

C'est donc toi le dernier français à regarder Lost ?

On est deux en faite.
D'ailleurs si j'ai le courage (traduire, si BC2 ne fonctionne plus), je ferais bien un petit détournement tellement y'a matière.

Attention, je prends plaisir hein sinon je continuerais pas, mais c'est parfois tellement WTF.

217 Dernière modification par Dragunov (19-03-2010 15:18:50)

Re : Series 2009 - 2010

La fin de breaking bad est peut etre pas une si mauvaise chose. Le fait que sa meuf se soit barré indique qu'il va surement s'investir davantage dans son busines vu qu'il aura plus que ça pour s'occuper avant de crever. Le coup de l'avion a la fin devrait achever ce qui lui restait d'innocence quand il découvrira que c'est indirectement sa faute.

Va t'il enfin assumer le bad guy en lui qu'il a tout fait pour reveiller ?

Suspens ....

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

218

Re : Series 2009 - 2010

hohun a écrit:

C'est donc toi le dernier français à regarder Lost ?

Selon Mox, Lost est surement une des meilleures séries jamais réalisées. Peut-être es-tu donc trop limité d'esprit pour y capter tout le génie du scénario.

219

Re : Series 2009 - 2010

quel rapport entre la réalisation et le scénario ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Series 2009 - 2010

Ce n'est pas la réalisation qui rend cette série mystico-philosophique selon Mox.

221 Dernière modification par BaKouneT (19-03-2010 16:32:24)

Re : Series 2009 - 2010

Dragunov a écrit:

Le coup de l'avion a la fin devrait achever ce qui lui restait d'innocence quand il découvrira que c'est indirectement sa faute. Suspens ....

D'où l'interêt de faire des teasers pendant les deux premières saisons, bon sang mais c'est bien sûr!

Pareil qu'aliocha, d'ailleurs lassé, j'ai même pas fini la saison deux.


Damages saison 1 en VO (la palme de la VF la plus pourrie ex aequo avec Californication) est vraiment eskelan.
La deux est beaucoup moins bien et la trois continue encore moins bien.


Il y a Caprica aussi, je regarde sans tomber dedans: j'espère toujours une envolée pour la suite, je trouve ça gnangnan, un peu brouillon (ouai ok, les mexicanos-tauron-n'importe quelle ethnie immigrée; et alors?), pas très crédible (on colonise douze planètes mais on sait pas guérir une coupure, WTF?), on aborde des sujets intéressants sans entrer dedans à fond (la vie après la mort, mais on préfère filmer un MMORPG réaliste sans parler du repêchage moisi des idée de Matrix/Dark city). Parlant de séries SF la rareté ne fait pas la qualité malheureusement.

Concernant Stargate Universe; tant j'ai aimé la maturité qu'a acquit la série vis à vis de la franchise : une série SF prenante sans avoir besoin d'extraterrestres avec des costumes ou des enjeux à deux balles; tant le teaser de la suite de la saison m'inquiète (on y voit les classique batailles spatiales trop géniales et crédibles avec les sons des réacteurs doint on se doute bien que tout l'avenir de l'humanité en dépend, des extraterrestres anatomiquement proches des humains (comme toujours); par exemple).

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

222

Re : Series 2009 - 2010

BaKouneT a écrit:

Damages saison 1 en VO (la palme de la VF la plus pourrie ex aequo avec Californication) est vraiment eskelan.
La deux est beaucoup moins bien et la trois continue encore moins bien.

Je trouve qu'au contraire la 3 repart de plus belle après la 2.

Re : Series 2009 - 2010

Californication en vf... brrr...

Re : Series 2009 - 2010

SojaCouille a écrit:

Mon hypothèse pour les bodybags de Breaking bad, c'est la négociation des salaires des acteurs.

"Regardez bien, ceux qui font chier, ils ont une place reservée là dedans. Faites passer le mot à vos agents".

les body bag, c'est les cadavres de l'avion tombés du ciel.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

225

Re : Series 2009 - 2010

La meilleure niouze de l'année

[swf]http://www.youtube.com/v/UY1itAhRZ1M?fs=1&hd=1[/swf]

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.