51 Dernière modification par Dragunov (19-03-2010 12:10:09)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Je viens de penser que Zemmour n'a pas encore été entarté.
Il manque un élément crucial a sa panoplie pour devenir crédible.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Dragunov a écrit:

TDD, pense tu que ces lois servent a quelques chose ? Ou quelles donne juste un vernis de tolerance a la société ?

Pasque j'ai un peu l'impression que si l'on applique peu souvent ces lois c'est peut etre aussi par peur que le recours deviennent systematique.

Je ne suis pas certain qu'on les applique si peu. Tu as des données en ce sens, ou c'est une opinion fournie par ton petit doigt?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

53

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Une opinion de petit doigt essentiellement.

Sinon ya eu le sondage sur la halde et le nombre réels d'affaires portées aux tribunaux par rapport a celle rapporté. Ca m'a donné l'impression que ces grosses autorités etait surtout des grosses vitrines symboliques.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

54 Dernière modification par thedarkdreamer (19-03-2010 12:19:34)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Dragunov a écrit:

Une opinion de petit doigt essentiellement.

Sinon ya eu le sondage sur la halde et le nombre réels d'affaires portées aux tribunaux par rapport a celle rapporté. Ca m'a donné l'impression que ces grosses autorités etait surtout des grosses vitrines symboliques.

Je suis loin de partager ton opinion alors, même si je ne parviens pas à trouver de stats sur le site du ministère de la justice.

Des recherches basiques me signalent l'existence de procédures lancées ou aboutissant en 2009, donc ça ne doit pas être exceptionnel.

Par exemple !url!

Ou encore !url!

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

SojaCouille a écrit:

Parce que BHL est de gauche ? Je sais qu'il le prétend mais bon, factuellement voila quoi.

Si tu veux aller dans ce sens-là, effectivement il n'est pas plus de gauche que Zemmour est de droite. Le premier dénonce la droite, et le second dénonce la gauche. Ce sont simplement des polémistes, le genre de mecs qui ne servent à rien quoi.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Sinon, c'est vrai que ces lois sont des lois à la con et que les assos dégainent pour tout et n'importe quoi.

D'ailleurs, en ce moment le MRAP est en train d'établir un fichier mccarthyste sur la réacosphère, qui ne passe pas loin de la LOPPSI 2. Ces assos sont surtout de formidables machines à censure.

57

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Les néo-paiens !!! Rubrique "galaxie identitaire"
Ca a l'air bon ça !

Cette liste c'est de l'or en barre pour le trollage de catégorie pro.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

58 Dernière modification par Imax (19-03-2010 13:07:00)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ouaip zémour il se donne du mal mais sans le côté drôle et cynique de Guillon, donc sa chronique reste médiocre.

Et en plus ses chroniques ont un gros problème, elles sont beaucoup trop courtes pour faire un bon troll de qualité, à peine 2 minutes sur une radio de merde (RTL) donc il est bien obligé de taper dans le raccourci facile et la subtilité du genre sabots en béton armé, peut mieux faire.


Sinon machin le nouveau étron humain a un pseudo d'arme, donc je pense que c'est un débile mental.

PUTEDEPUTEDEPUTE

59

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Sinon machin le nouveau étron humain a un pseudo d'arme, donc je pense que c'est un débile mental.

Moi ce que j'en dit du truc qui s'appelle imax c'est que :

il est bien obligé de taper dans le raccourci facile et la subtilité du genre sabots en béton armé

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

60

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

En fait dès qu'on ne répète pas le discours bobo-parisien on fait du troll.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Beonelo a écrit:

En fait dès qu'on ne répète pas le discours bobo-parisien on fait du troll.

Troll.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Non, comme le dit Imax, il n'arrive pas vraiment à troller, il éjacule toujours avant, et sur des partenaires médiocres.
Quand il est parti dans son délire sur les races, il balance une connerie énorme, s'arrête, et ses minables contradicteurs se contentent de pousser des cris d'orfraie à base de « on ne peut pas dire ça ! »

63

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Beonelo a écrit:

En fait dès qu'on ne répète pas le discours bobo-parisien on fait du troll.

Ah tiens, ça c'est le truc qui me fait marrer avec Zemmour et ses fans, le mec traite l'actualité à coups de caricatures et des réactions épidermiques qui vont avec, le tout avec le discernement d'une catastrophe naturelle, et quand on n'est pas d'accord ou qu'on se fout de la gueule de son "raisonnement", on est un apôtre de la pensée unique.

lol

64

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Je n'aime pas trop ton pseudo tu ferais bien te t'en trouver un autre ici.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Alors je me leve... et que vois-je ? des soit-disant e-amis qui me piquent mon boulot dans ma section !

Tout a été dit. Un BHL de pacotille, un soral qui n'a pas de couille et aucune expertise en boxe, pas plus de repartie et d'arguments, un gars champion des raccourcis incapable de lire correctement une statistique, un journaliste-ecrivain raté qui a choisi un peu la voie de goebbels, tout dans la propagande, rien dans le cerveau. Petit, moche, frustré, surement battu dans la cours d'ecole quand il etait petit, maintenant il se venge.

Tout ceci n'a aucune importance... ce que je vois, c'est un connard qui a reussi ce matin à faite un petit troll de 3 pages en quelques heures sur un sujet gros comme le cul de la mere à stany (et oui aujourd'hui c'est la saint stany chez moi, demain ca sera quelqu'un d'autre). Bravo !

Nan zemour, pas envie d'en parler, trop insignifiant. Avec Soral y a plus de viande autour de l'os.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

66

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

reblochon a écrit:

gros comme le cul de la mere à stany

Avec un fils pâtissier c'est pas étonnant non plus.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Beonelo a écrit:

En fait dès qu'on ne répète pas le discours bobo-parisien on fait du troll.

A la télé, oui, clairement.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Je ne fais aucun jugement là dessus, je remarque juste qu'à la télé, dès qu'un mec s'écarte un tant soit peu du discours officiel, ca part en couille.

69

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Avec Soral y a plus de viande autour de l'os.

Mouais, ses accointances avec le fn et sa position anti-pancake façon dieudonné fait de lui un troll un peu visible. Du coup il est pas trés representé dans les medias. Par contre c'est un reac de profession contrairement a Zemmour qui se contente de faire dans la facilité en clashant des peoples bien casuals et hyper prévisible dans leurs réactions de sainte nitouche.

En gros Soral sera toujours la ou il jugera qu'il y a moyen de choquer le bobo, meme si ça implique de defendre des convictions differentes des siennes. Du moins c'est un peu ce que j'ai compris du personnage (que j'aime pas trop par ailleurs).

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ses sophismes sont quand même de belle facture.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

71

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

J'ai bien aimé qu'il propose de boxer Besancenot. Ca aurait pu faire un tres grand moment de LOL de voir le marxiste boutonneux du grand soir avec une tronche de Berlusconi post-statuedanssagueuledecon .

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

72

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

ARRÊTE DE METTRE DES PUTAINS D ESPACES ENTRE TA PONCTUATION ET TES MOTS CONNARD.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

73

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

PUTAIN MAIS T AIME CA LES POINT HEIN CONNARD ??
TU VEUT LE MIEN DANS TA GUEULE, PUTE ?

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ta gueule et ponctue.

75

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

...............................................................

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne