Sujet : Les désynchro du modem

Depuis une intervention de Besta sur Harry Roselmack, je me disais que ce topic manquait.

Le modem reviendra-t-il online?

Le monde en doute (!url!).

Mais tous n'en sont pas aussi sûrs (!url!)

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2

Re : Les désynchro du modem

La question que je me posait, c'est pourquoi un parti qui fait des scores aussi minables que les plus farfelues des listes reste aussi médiatisé.
(Ca marche aussi pour le NPA).

3

Re : Les désynchro du modem

Parce que la télé aime les losers.

4 Dernière modification par stuffed spectrum (15-03-2010 11:49:49)

Re : Les désynchro du modem

Norela a écrit:

Parce que la télé aime les losers.

Parce que les WASP du monde marchand ont intérêt à ce que les idiots utiles du systèmes (écolos, npa, feministes...etc) continuent.
Ainsi que les lopettes du modem autrefois alliés de la majorité avec une centaine de députés, aujourd'hui à la place de vendus qu'il mérite, aux chiottes.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

5

Re : Les désynchro du modem

Elle fait quoi la femme de besancenot ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Les désynchro du modem

Ha ha ha, le NPA, 2,5 %...
Et on nous vendait ça comme le parti qui allait pourrir la gauche, comme le FN dans les années 80 avec la droite...

Re : Les désynchro du modem

aliocha a écrit:

Ha ha ha, le NPA, 2,5 %...
Et on nous vendait ça comme le parti qui allait pourrir la gauche, comme le FN dans les années 80 avec la droite...

Ouaip, pour l'instant ils sont inaudibles et font des scores groupusculaires, à peine mieux que LO.

Ils ont le cul ente deux chaises. Ils assument davantage que LO de se présenter aux élections, mais ce qu'ils feront de leurs élus (à part "médiatiser nos idées et les luttes") est tout sauf clair.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Les désynchro du modem

SojaCouille a écrit:

Et au fait TDD, c'est quoi le prochain parti qui te plait ? T'as pas envie de soutenir l'UMP pour voir ?

Je n'ai pas encore plus de 30 ans.

C'est la première élection dans laquelle je ne savais pas pour qui voter. J'ai ait un choix par défaut, dans l'isoloir.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

9

Re : Les désynchro du modem

thedarkdreamer a écrit:

mais ce qu'ils feront de leurs élus (à part "médiatiser nos idées et les luttes") est tout sauf clair.

Pas grave ils n'en auront pas.

10

Re : Les désynchro du modem

Napalm a écrit:

La question que je me posait, c'est pourquoi un parti qui fait des scores aussi minables que les plus farfelues des listes reste aussi médiatisé.
(Ca marche aussi pour le NPA).


C'est pas plus mal, parce qu'un système bi-parti comme aux états-unis, ça craint.

Re : Les désynchro du modem

Il y a plus de partis qu'ici aux États-Unis, c'est juste que les électeurs votent toujours pour les deux mêmes.

12

Re : Les désynchro du modem

Kane a écrit:

C'est pas plus mal, parce qu'un système bi-parti comme aux états-unis, ça craint.

Ah mais je ne critique pas le nombre de partis, juste que ces deux là me semblent omniprésents dans les campagnes comme si ils avaient un vrai poids, alors qu'ils font au final le score de chasse-pêche-tradition.

Re : Les désynchro du modem

Le principe des campagnes, c'est le même temps de parole pour tous. Si on commence à calculer la présence des partis par rapport à leurs nombres d'électeurs, on ne bouffera plus que des spots UMP.

14

Re : Les désynchro du modem

Je me suis mal exprimé, je ne parlais pas du temps de parole télévisuelle, mais du matraquage médiatique en général (comme quoi quelques trucs débiles fonctionnent très bien pour faire parler d'eux, genre la féministe-laïque-communiste-voilée en tête de liste).

15

Re : Les désynchro du modem

SojaCouille a écrit:

Pour le NPA, leur capacité à troller la vie politique serait l'explication non ?

Tout à fait, l'exemple du voile en est la confirmation, mais pour le modem c'est quoi? Le charisme de Bayrou?
Dans les journaux dans les programmes détaillés en comparatif tu n'as en général même pas le NPA, mais le modem y est toujours.