101

Re : Nouveau nom de domaine pour le site

mox a écrit:

Tout le monde subit sauf Plume j'ai l impression.

Pas vraiment, je vous consulte systématiquement, ce topic en est la preuve. S'il n'y avait que moi, le forum aurait une autre façade. Le worldfilter me cassent les couilles aussi (sauf enfants) mais je ne les vire pas par respect pour celui qui les a ajouté.

D'ailleurs je ne force même pas le changement de domaine, si vous êtes une majorité à vouloir le garder, on le garde hein.

su-per

Re : Nouveau nom de domaine pour le site

levéritableenfantfacile.fr

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

103

Re : Nouveau nom de domaine pour le site

Plume a écrit:

Pas vraiment, je vous consulte systématiquement, ce topic en est la preuve.

Et je t'en félicite justement . T'as clairement mal interprété ma phrase.

Plume a écrit:

S'il n'y avait que moi, le forum aurait une autre façade.

Nous sommes tout ouïe.

Plume a écrit:

Le filtrage de monde me cassent les couilles aussi (sauf enfants faciles) mais je ne les vire pas par respect pour celui qui les a ajouté.

Genre.. "par respect" c'est soja qui s amuse tout seul hein.
Vous pouvez pas en parler dans votre section admin et régler le pb vite fait . Y a pas plus de 15 motfiltres qui sont droles. Rain dit sur irc qu il y touche pas , et toi tu dis a peu pres la m^me chose . CQFD.
Faites un reset complet au pire, on s occupera de vous rappeller ceux qui nous manquent , vous inquiétez pas.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

104

Re : Nouveau nom de domaine pour le site

TroyMcLure a écrit:

leveritableasile.fr.

on pourrait meme ajouter canal historique apres.

Sinon je propose : Reviensléonj'ailesmêmesàlamaison.fr

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

105

Re : Nouveau nom de domaine pour le site

mox a écrit:

T'as clairement mal interprété ma phrase.

En effet, j'ai cru que tu subissais mes choix. My bad.

Plume a écrit:

Faites un reset complet au pire, on s occupera de vous rappeller ceux qui nous manquent , vous inquiétez pas.

Aller.

su-per

106

Re : Nouveau nom de domaine pour le site

reblochon a écrit:

Reviensléonj'ailesmêmesàlamaison.fr

C'est pas moi!

107

Re : Nouveau nom de domaine pour le site

Ah mais c'est pour remplacer ? Je pensais que c'était pour avoir une connerie pendant un an en plus de l'actuel.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

108

Re : Nouveau nom de domaine pour le site

C'est au choix, on peut en mettre plusieurs comme c'est le cas avec looooool mais pas picool. Après je peux m'arranger pour qu'un soit plus référencé qu'un autre sur google.

su-per

Re : Nouveau nom de domaine pour le site

callipygienne.com



Je ne suis pas Niark²

110

Re : Nouveau nom de domaine pour le site

SojaCouille a écrit:

ils sont peut-être même plusieurs

Vu que y'en a de plume, de moi et de TDD, et peut être d'autres, je pense que oui.