51

Re : Actu insolite

le ministre de la fonction publique plaide pour un meilleur pointage de la présence réelle des contrôleurs sur leur lieu de travail et propose de lier davantage leurs primes à leur performance.

Ho oui oui, lier les primes à performance, ça a si bien fonctionné avec les traders.

Hey Gérard, on parie que je peux faire atterrir 10 avion en moins de 5 minutes ?

52

Re : Actu insolite

aliocha a écrit:

C'est totalement con l'article sur les contrôleurs aériens... ça remonte à quand le dernier crash ou la dernière collision sur un aéroport français ?
Je préfère que les mecs soient surpayés et chouchoutés, on s'en fout qu'ils ne bossent que cent jours par an...

Bah pour le coup la cour des comptes prétend qu'ils sont plutôt plus mal payés qu'ailleurs et que quand ils bossent c'est des journées de 11h30 contre 8h ailleurs.

Re : Actu insolite

Tout ce que j'ai retenu de ce long article c'est : preavis de greve.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Actu insolite

http://www.lepost.fr/article/2010/02/24 … tor=AL-235

No pussy blues.

Re : Actu insolite

C'est « bien doté » 15 cm ?

15 € pour 50 minutes, mais ce sont les enfants qui se prostituent à ce tarif là...

Re : Actu insolite

!url! pour  toi reblochon

Le goût du chlore.

Re : Actu insolite

Mariage traditionnel.

58

Re : Actu insolite

Haha, elle est pas mal celle là.

59 Dernière modification par Monsieur Maurice (11-03-2010 18:22:48)

Re : Actu insolite

Elle s'épile le maillot au volant et provoque un accident

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolit … dent.dhtml

No pussy blues.

Re : Actu insolite

pauvre flic... faut qu'il se fasse muter.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Actu insolite

Un fait divers en Slovénie, mêlant mort, zoophilie et politique...
!url!

62

Re : Actu insolite

Attends, elle se rend chez son copain avec son ex-mari ???

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

63

Re : Actu insolite

hohun a écrit:

Attends, elle se rend chez son copain avec son ex-mari ???

Hahaha moi aussi ça m'a fait tiquer. En plus si elle se fait le maillot, c'est pas pour passer la soirée à regarder Lost.

64

Re : Actu insolite

Le comportement anormal d'Atossa, Atlas et Joy s'expliquerait toutefois par des circonstances très particulières : des sources policières ont révélé que le médecin, à l'arrivée des secours, était entièrement nu, un godemiché attaché autour du corps.

Un examen des trois chiens a confirmé que ceux-ci ont été soumis, sans doute pendant des années, à des sévices sexuels de la part de leur maître, sur qui ils ont fini par se venger.

Des experts ont émis l'hypothèse que Sacha Baricevic, un transsexuel opéré, aurait adopté des pratiques déviantes à la suite d'un traitement hormonal destiné à accentuer sa virilité.

Ah ouais quand même.

Re : Actu insolite

Or les bullmastiffs, une race souvent employée, en Grande-Bretagne, pour seconder les gardes-chasses sur les grands domaines terriens, sont, malgré leur impressionnante mâchoire, réputés moins dangereux que des chiens de combat tels que les pitbulls.

quand un journaliste l'ouvre sans meme savoir de quoi il parle ! y a rien de plus doux qu'un bull-mastiffs.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

66

Re : Actu insolite

Ouais mais pas après un coup de gode ceinture.

Re : Actu insolite

Hahaha, ces chiens ont de la mémoire big_smile

Re : Actu insolite

Des dégénérés qu'on vous dit!

Après avoir couché avec lui pendant plusieurs années, un Coréen a finalement décidé de demander en mariage... son coussin!

Lee Jin-Gyu, 28 ans, est un Coréen complètement obsédé par les mangas. Il est tellement passionné par ce type de dessins-animés, qu’il vient de s’unir avec son «dakimakura», un oreiller géant imprimé à l’effigie d’une héroïne de série animée.

L’heureuse élue, ou du moins sa représentation sur coussin, est Fate Testarossa, l’héroïne de la série japonaise «魔法少女リリカルなの» («Magical Girl Lyrical Nanoha» en anglais). Et pour convoler en justes noces, Lee n’a pas fait les choses à moitié. Il a fait appel à un prêtre local et a pris soin d’attifer sa dulcinée d’une belle robe de mariée pour la cérémonie. On ne sait par contre pas comment s’est déroulée la lune de miel.

«Il est complètement obsédé par cet oreiller. Il l’emmène partout», a raconté l’entourage du marié au quotidien britannique Metro. «Ils vont au parc ou à la fête foraine, et font toutes les attractions ensemble. Il l’emmène même manger un morceau. Et elle a sa propre chaise et son propre plat».

Véritable phénomène de société en Corée et au Japon, les «dakimura» ou oreillers à câliner permettent aux «otaku», les passionnés de mangas et autres jeux vidéos provenant du pays du soleil levant, de partager leur lit avec leurs héroïnes préférées.

!url!
Tant que l'oreiller est consentant.

69

Re : Actu insolite

So ronery

http://good4great.com/wp-content/uploads/2009/02/eacho1.jpg

70

Re : Actu insolite

oreillers faciles ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Actu insolite

Ahahaha ouai, il n'y a pas de japonais il n'y a que des oreillers faciles.

72

Re : Actu insolite

Tab t'aurais pu attendre l'intervention de Reblochon avant de balancer ta tirade.

73

Re : Actu insolite

He took his job !

http://pix.lesitedecuisine.fr/0/6/e/8d8c140fd7678746e5e407842497d.jpg

74

Re : Actu insolite

he nook us dub !



!url!

Sous gens.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

75

Re : Actu insolite

!url!

Un doute grandit en moi.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.