201

Re : L'image Nazie du jour

Dans le livre "tintin mon copain", l'ancien ss belge Degrelle prétend que le chien de la photo postée par STANYMALL (qui était bien à Hitler) a servi de modèle à Milou (la thèse du bouquin, c'est que lui-même -Degrelle- a largement inspiré à Hergé le personnage de tintin).

202

Re : L'image Nazie du jour

Vu avec qui trainait Hergé jeune, ce n'est pas impossible. Et certaines photos Degrelle/dessin de Tintin à coté sont assez amusantes.
Tiens d'ailleurs posséder ce livre c'est beaucoup plus dangereux que mein kampf: un type qui a mis ça sur ebay a eu les flics direct + saisie du bouquin.
Ce livre n'existe pas et est banni par Moulinsart. Il vaut une vraie fortune en original.
(La SA Moulinsart ça à l'air d'être les pires enculés, genre un fanzine de fans de tintins qu'avaient mis une vignette sans les droits qui se mange une amende astronomique, la moindre parodie qui morfle...)

203

Re : L'image Nazie du jour

ouai, ils ont fait saisir la baraque d'un 'tintinophile'

!url!

204

Re : L'image Nazie du jour

Bon troy, si tu nous fait chier: fait gaffe.
On a une copie de sauvegarde de tes bd et une photo de ton avatar.

205

Re : L'image Nazie du jour

J'étais en vacances lors de ce post.

Re : L'image Nazie du jour

Son blog sur l'affaire, il recense aussi les exactions de la fameuse société, il y a des trucs dingues, comme le type sur qui ils lâchent les flics parce qu'il a fait une maquette.

207

Re : L'image Nazie du jour

SojaCouille a écrit:

L'histoire se répète...

!url!

Mais je pense qu'ils ont tout à fait leur place dans ce thead !

Re : L'image Nazie du jour

Ha ha ha, mais genre les mecs détestables en tout : !url!

209

Re : L'image Nazie du jour

Haha génial le mec qui fait une maquette de Tintin qui se retrouve menotté en GAV.

210

Re : L'image Nazie du jour

Bingo ! Tous les deux se voient confrontés à un drame familial, qu'il ne m'appartient pas de révéler ici, car je me refuse à utiliser les méthodes de ces deux scribouillards, auxquels je laisse le soin de choisir l'exhibitionnisme (…) »

Insinuations puantes et ton hautain : connard d'or de la décennie.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

211

Re : L'image Nazie du jour

Napalm a écrit:

J'étais en vacances lors de ce post.

L'excuse de merde. On doit faire du rattrapage quand on part en vacances. Ca devrait etre ecrit dans la charte.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

212

Re : L'image Nazie du jour

Si ça vous amuse le bouquin de Degrelle se trouve facilement sur le net en PDF, mais franchement, impossible de tenir plus de deux pages, c'est un peu comme un post de Reblochon version "plus de cinquante page".

Envoyé depuis mon IPhone.

213

Re : L'image Nazie du jour

Par ailleurs, les langues se délient et j'ai comprsi depuis peu pourquoi et comment Moulinsart gagne ses procès si facilement... Faudra-t-il déballer l'inavouable sur la place publique.

Mais ... OUI !

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

214

Re : L'image Nazie du jour

mr_zlu a écrit:

c'est un peu comme un post de Reblochon version "plus de cinquante page".

Faux, il y a plus d'images.

reblochon a écrit:
Napalm a écrit:

J'étais en vacances lors de ce post.

L'excuse de merde. On doit faire du rattrapage quand on part en vacances. Ca devrait etre ecrit dans la charte.

En vacances longues durées, et non je n'ai pas tout lu.

Re : L'image Nazie du jour

Conrad a écrit:

Par ailleurs, les langues se délient et j'ai comprsi depuis peu pourquoi et comment Moulinsart gagne ses procès si facilement... Faudra-t-il déballer l'inavouable sur la place publique.

Mais ... OUI !

Il ne va peut-être pas ajouter un procès en diffamation à ses emmerdes... mais il va peut-être craquer quand ils vont saisir sa baraque et qu'il n'aura plus rien à perdre...

216

Re : L'image Nazie du jour

D'ailleurs il faudrait abolir la diffamation.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

217

Re : L'image Nazie du jour

Il faudrait proteger la liberté d'expression en général.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

218

Re : L'image Nazie du jour

Quelle délicieuse saynète imagée !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

219

Re : L'image Nazie du jour

http://uppix.net/c/6/3/c6a01f5ffb43e1096822a933ee0d3.jpg

220

Re : L'image Nazie du jour

Bravo, Kane.
http://28.media.tumblr.com/tumblr_kz92akPUnS1qzsmdco1_500.jpg

"World goin' one way, people another" Poot

221

Re : L'image Nazie du jour

[swf]http://www.youtube.com/v/JUNS9p1Cj6U?fs=1&hd=1[/swf]

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

222

Re : L'image Nazie du jour

super !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : L'image Nazie du jour

Ha putain c'est bon !

224

Re : L'image Nazie du jour

Aussi nul que les vraies comédies musicales débiles.

225

Re : L'image Nazie du jour

Napalm, expert en comédie musicale depuis 1981.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón