126 Dernière modification par Kosogu (21-09-2006 20:49:51)

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

Faisons cash :
Je suis mineur, seulement moi et des amis, on est très tentés pas ça.(deux fois 15 grammes, soit 24 euros).
Seulement, comme on est mineur, on a ni carte bancaire, ni adresse sans papa/maman à la réception.

Donc, je suis sur Paris et ça intéresse quelqu'un de faire une commande groupée où je lui filerai du liquide pour qu'il règle avec sa carte, merci de me faire signe.

Franchement merci.

S'il vous plait.

127

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

Sans commission ?

Ahah, ça se voit que t'es jeune en effet.

128

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

Une binouze offerte au moins, du cash si vous êtes des putes, mais on roule pas sur l'or.

129

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

Ta binouze tu l'offres pendant la garde à vue ou au parloire?

130

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

Méfiez vous  Nassos et Art3  , il est comme la roumaine mineure prise en stop et qui à fait tomber un conseiller de rafarin.

Inséminateur de femmes ménopauséent

131

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

Tu n'as aucune preuve que Kosogu est un transexuel.

132 Dernière modification par STANY (22-09-2006 02:11:29)

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

yep mais les conséquences sont les mêmes voire pires... traficotez avec un gamin et vous verrez bien.

Inséminateur de femmes ménopauséent

133

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

Au vu des dernières nouvelles, tu n'as même plus besoin de traficoter avec le gamin pour avoir les problèmes.     
C'est ça qu'est beau avec la justice moderne. http://pix.nofrag.com/9a/53/64e47fb8d3935cb534ac214245b1.gif

134

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

c'est la vie mon petit , quand tu la vie vraiment il arrive des soucis. Par contre chapi chapo pour ton émoticone , comment as tu fais?

Inséminateur de femmes ménopauséent

135

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

C'est une simple image vieux noob.
Il faut donc utiliser la balise... [img]!
http://pix.nofrag.com/25/9a/728a690204148037fbee7e2ca2d3.gif

136

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

n'en abuse pas trop , c'est pas le genre de la maison.

Inséminateur de femmes ménopauséent

137

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

Merci STANYMALL de me distiller ta sagesse de la modération. http://pix.nofrag.com/15/d4/f90d9b7b633043f8971273c9a7ad.gif

138 Dernière modification par STANY (22-09-2006 05:28:22)

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

Tu es le seul à en mettre ici

Inséminateur de femmes ménopauséent

139

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

C'est amusant de constater que ton édition a seulement consisté retirer un smiley.

140

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

Kosugo > si t'es pas encore "adulte" , je te conseille pas trop ce genre de truc si c'est puissant.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

141

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

C'est beau, des putains d'huitres qui parlent.

PUTEDEPUTEDEPUTE

142

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

J'avais zappé ce putain de débat oratoire, dommage !

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

je me souviens plus qui parlait de datura mais ça m'a intrigué parce qu'on en trouve un peu partout, et les hallucinogènes gratos et légaux, ben c'est cool quoi...
d'abord j'ai été voir les reports sur erowid, et la plus grosse section, c'est la section bad trips : entre ceux qui se réveillent à poil chez les flics, ou avec un couteau dans la salle de bain de leurs voisins, ceux qui courent sur l'autoroute alors qu'ils avaient l'impression de fumer un splif dans la chambre d'un pote, ceux qui se battent à la machette contre un groupe d'ennemis imaginaires et qu'on est obligés de fuir, ceux qu'ont l'impression d'être enfermés dans une pièce enflammée avec des démons qui les fouettent... ben ça a pas l'air d'être une drogue à la cool... ça a même pas l'air d'être une drogue du tout, simplement un produit qui induit un état de psychose aigü, voire chronique dans certains cas (jusqu'à un an selon les reports...)

ensuite j'ai demandé à des potes et j'ai eu le droit au même speech : y en a un qui a appelé les flics tout chéper parce qu'il croyait qu'il y avait des cambrioleurs chez lui, un autre qui arrivait pas à ouvrir sa porte avec ses clés et qui est passé par la fenêtre, évidemment celle des voisins, pas la sienne, et une qui a fait son jogging à poil autour du pâté de maison pendant une bonne demi-heure...

ça me branche moyen d'un coup hmm

144 Dernière modification par Chalumeau (04-10-2006 01:19:10)

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

C'est clairement cheap et dangereux comme truc, difficile à doser en plus. Faut vraiment aimer les experiences, au moins pour le coup y'a du dépaysement on dirait.
Je dois bien avouer que de mon coté c'est ce que je cherche avec les champis, et j'ai encore jamais vus des trucs pareils:

"Suddenly i saw a miniature version of myself walk out of my monitor. He sat down on my computer desk and started talking to me.We had a very deep conversation about life, love, and many other things."

Mais de la à être coincé avec le grand satan ou ce genre de choses (la suite directe de la citation precedente):

"When I looked in the mirror, it wasn't me that I saw. It was a bloody mess. My face was mutilated beyond recognition."

Ouarf. Experience donc, avec un grand E. Ce qui semble le plus interessant ou effrayant (au choix) c'est que l'on se sentirait tout à fait "normal" et conscient au milieu du délirium.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

145

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

La dose qui procure la défonce est en plus quasi-létale, j'ai pas envie de laisser ma peau pour une plante à la con.

PUTEDEPUTEDEPUTE

146

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

Si si vas-y, tu vas pas me manquer, tu devrais te sentir trés proche de cette plante...

Inséminateur de femmes ménopauséent

147

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

Moi j'en aurais plutot mis dans les "Frosties" de hohun...

148

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

" Apparently he found me, wearing only my boxers, frantically trying to locate something in my kitchen. Things had not been broken yet. He said my name, but I paid no attention, only continued to open and slam drawers and cabinets.

'TIM!' He shouted.
I turned around, looking at him with annoyance. 'What!?'
'What are you doing?'
'I'm looking for my Windows 95 disk.' I said this with a expression and tone of voice of someone who had just been asked what his penis was for. "

Ah ouais, quand même.

Même ta maman n'en revient pas.

149

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

nassos a écrit:

Moi j'en aurais plutot mis dans les "Frosties" de hohun...

Ne penses-tu pas qu'il est deja assez atteint comme ca ce pauvre gosse ?!

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

150

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

aliocha a écrit:

je me souviens plus qui parlait de datura mais ça m'a intrigué parce qu'on en trouve un peu partout, et les hallucinogènes gratos et légaux, ben c'est cool quoi...
d'abord j'ai été voir les reports sur erowid, et la plus grosse section, c'est la section bad trips : entre ceux qui se réveillent à poil chez les flics, ou avec un couteau dans la salle de bain de leurs voisins, ceux qui courent sur l'autoroute alors qu'ils avaient l'impression de fumer un splif dans la chambre d'un pote, ceux qui se battent à la machette contre un groupe d'ennemis imaginaires et qu'on est obligés de fuir, ceux qu'ont l'impression d'être enfermés dans une pièce enflammée avec des démons qui les fouettent... ben ça a pas l'air d'être une drogue à la cool... ça a même pas l'air d'être une drogue du tout, simplement un produit qui induit un état de psychose aigü, voire chronique dans certains cas (jusqu'à un an selon les reports...)

ensuite j'ai demandé à des potes et j'ai eu le droit au même speech : y en a un qui a appelé les flics tout chéper parce qu'il croyait qu'il y avait des cambrioleurs chez lui, un autre qui arrivait pas à ouvrir sa porte avec ses clés et qui est passé par la fenêtre, évidemment celle des voisins, pas la sienne, et une qui a fait son jogging à poil autour du pâté de maison pendant une bonne demi-heure...

ça me branche moyen d'un coup hmm

(otist)mort de rire...y a aussi des gens qui arrive a avoir des hallucination avec de la weed, ou avec de l'alcool. des tites natures y'en a partout, mais pour savoir que c'est le verre de trop, il faut le boire, dit le dicton.
la datura est toujours utilisé par des peuples tribal d'amazonie, lors du rite ignissiatique (je sai pas comment ca s'ecrit) de passage a l'age adulte.il permettai a l'enfant de s'élevé plus haut ke les arbres.
le probleme avec la datura, c'est ke tu peu avoir des remontés sans rien avoir pris depuis longtemp.avec des potes c'est rigolo, mais au taf, ca l'est moins.une fois il a fallut ke je me refugie au chiotte, parceke je ne voyé plus les meme couleur...
dans tout les cas si vous voulez avoir des info sur toutes les drogues, consulté ASUD(Auto Support des Usagers de Drogue), le magazine des drogués heureux.