4 901

Re : Derniers achats

4 points pour ça ?

ahah bordel ce pays est fantastique.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 902

Re : Derniers achats

SojaCouille a écrit:

Je me plains d'avoir respecté la loi justement et d'être tombé sur un gros relou et son interprétation de merde qui avait envie de faire du chiffre.

C'est le problème de la maréchaussée et leur libre interprétation totalement liée à tête du client-humeur-taille de la poitrine-quotas en cours (rayer la mention inutile).
Tu vois que ce n'est pas forcément un sentiment "anti flics" de trouver qu'il y a de gros cons parmi eux.

4 903

Re : Derniers achats

Leur politique du chiffre va pas tarder à me faire préférer l'automatisation (radar, radar de stop/feu rouge etc... )

Et de mémoire, je crois que dans le code de la route, il ne mentionne pas de temps minimum, juste qu'il faut "marquer" le stop, donc si tu enchaines un poil rapidement, hop appréciation du flic et dans le cululu.

4 904

Re : Derniers achats

Tiens pour l'anecdote, y'a quelques temps sur une place en centre-ville, je vais pour me garer et je vois la municipale (hum ceux là putain... ) en train d'aligner caisse sur caisse.
En fait les horodateurs du quartier étaient en panne, donc la plupart des gens n'avaient pas de tickets, les municipaux se sont pointés à 4 et ont fait un monsterkill.

4 905

Re : Derniers achats

Haha, et la veille il avaient payé un roumain pour niquer les horodateurs.

4 906 Dernière modification par Mon Cheval (07-03-2010 01:19:24)

Re : Derniers achats

juke a écrit:

je vais pour me garer et je vois la municipale (hum ceux là putain... )

Les aigris qui ont raté leur concours...

On peut avoir ce wordlifter?

Submergé par votre flot de conneries. Dissuadé de poster.

4 907

Re : Derniers achats

moi je veux que les interventions de Mon Cheval soient filtrées par " del *.* "

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 908

Re : Derniers achats

Mon Cheval a écrit:
juke a écrit:

je vais pour me garer et je vois la municipale (hum ceux là putain... )

Les aigris qui ont raté leur concours...

On peut avoir ce wordlifter?

Ou ceux qui ne veulent pas intégrer la PN pour pouvoir rester dans leur ville.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

4 909

Re : Derniers achats

BaKouneT a écrit:

Ou ceux qui ne veulent pas intégrer la PN pour pouvoir rester dans leur ville chez maman.

4 910

Re : Derniers achats

Ou ceux qui sont assez cons pour vouloir être flic , même municipal.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

4 911

Re : Derniers achats

http://blogs.battlefield.ea.com/resized-image.ashx/__size/330x0/__key/CommunityServer.Blogs.Components.WeblogFiles/battlefield_5F00_bad_5F00_company/BFBC2pcPFTstandard.jpg

40€ au planet saturn du coin. Yeah !

4 912

Re : Derniers achats

aliocha a écrit:

T'as déjà commencé le taf du coup ?

Ouai carrément, dès le lendemain de mon arrivée ici. J ai récupéré du jetlag hier... mais à mon avis mon niveau d anglais est trop faible. J arrive pas a exprimer le quart de mes idées. A un point tel que j hesite à lacher ce "bon" taf pour faire un truc genre serveur etc

En plus ils bossent à 2 à l heure c est etrange. Chez FT ou les pages jaunes les mecs sont des débutant niveau glande comparé à ici. Les mecs vont chez le coiffeur pendant les heures de taf, la pause café c'est toute les 25 minutes...par contre l'ambiance est terrible.

En une semaine j ai rencontré le responsable american express dans  un café et j ai fait 2 photocopies que j ai envoyé sur notre server...ah et j ai envoyé un recommandé aussi smile

4 913

Re : Derniers achats

Dans deux semaines tu parleras nickel, accroche-toi Drazic.

Mais en vrai je m'en fous complètement

4 914

Re : Derniers achats

Ha ha ha énorme, plus de glande qu'à FT ? Mais c'est le paradis ce truc !

4 915

Re : Derniers achats

Et comme Troy, l'anglais tu t'en fous, ça va venir à une vitesse, t'imagines même pas...

4 916

Re : Derniers achats

Le chauve a raison.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

4 917

Re : Derniers achats

Il a souvent raison ce chauve.

4 918

Re : Derniers achats

N'oublie pas que ton meilleur ami pour les premiers temps s'appelle "Dictionnaire français/anglais.
Chéri le comme jamais et il te le rendra bien.

4 919

Re : Derniers achats

Si tu veux faire rire tes collegues, traduis tes phrases au préalable avec google.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 920

Re : Derniers achats

loljik a écrit:

N'oublie pas que ton meilleur ami pour les premiers temps s'appelle "Dictionnaire français/anglais.
Chéri le comme jamais et il te le rendra bien.

J'aurais dit le contraire plutôt. Il faudrait essayer même de "penser" en anglais.

Ma nana m'a raconté qu'elle s'est sentie troublée lorsqu'elle a commencé à rêver en anglais lorsqu'elle vivait en Irlande.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

4 921

Re : Derniers achats

Ha ha ha, ça me rappelle quand je commençais à penser en allemand, en étant bien réveillé. Ça fait bizarre. On se sent comme un peu nazi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 922

Re : Derniers achats

ça me l'a fait aussi aux states, y'a intérêt à avoir un niveau correct sinon d'atteint vite le niveau middle class

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 923 Dernière modification par Receswind (07-03-2010 22:09:32)

Re : Derniers achats

donspliff a écrit:
loljik a écrit:

N'oublie pas que ton meilleur ami pour les premiers temps s'appelle "Dictionnaire français/anglais.
Chéri le comme jamais et il te le rendra bien.

J'aurais dit le contraire plutôt. Il faudrait essayer même de "penser" en anglais.

Ouais mais l'utilisation du dictionnaire n'empêche pas de penser en anglais, au contraire. C'est bien de pouvoir faire des paraphrases pour exprimer ses idées, mais c'est encore mieux de regarder en rentrant le mot exact que tu cherchais. A force, tu finiras par l'utiliser.

Lis en anglais. N'importe quoi, le journal, un roman pourri, etc. Le vocabulaire est beaucoup plus riche que la télé.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

4 924

Re : Derniers achats

Ca m'arrive souvent de penser en anglais de façon instinctive pour les petits commentaires qu'on peu se faire à soi même de temps en temps.

"ouelle ouelle what do we have here ? OH ! motherfeuker"

On se sent un peu con. Et on limite le gavage de séries US.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

4 925

Re : Derniers achats

C'est pas penser ca , c'est presque du mimétisme ou des phrases toute faite.
Mon gros pb avec l anglais , c'est pas le vocabulairemais surtout les structures grammaticales à l oral.
Et t as beau mater des series us , tu progresses plus tant que tu le parles pas.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.