Sujet : Quel blog?

Bonjour,

alors voilà, je pars dimanche et je voudrais créer un blog pour raconter à ma famille et amis comment ça se passe.

J'aime beaucoup le système de blog de l-asile.fr, mais je ne suis pas très motivé pour que ma famille découvre ce répère de psychotiques.

D'ou ma requête d'un serveur blog qui devrait répondre à quelques spécifications (dans l'ordre d'importance):

- Interface simple: celle de l-asile.fr est déjà très complète pour moi qui ne sait même pas ce qu'est une "css". La création d'articles doit être simplissime.

- La possibilité de mettre des photos facilement.

- Des commentaires.

- La possibilité de modérer les commentaires.

En gros, c'est tout. Donc si vous pouvez me conseiller une plate-forme qui a fait ses preuves (autre que skyblog, merci) j'apprécierai votre aide.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

2

Re : Quel blog?

dotclear si t'as un peu de motivation ou http://www.bloglab.net/ pour les blogs préfabriqués.

3

Re : Quel blog?

Receswind a écrit:

...si vous pouvez me conseiller une plate-forme qui a fait ses preuves (autre que skyblog, merci) ...

NoFrag! (haha)

Re : Quel blog?

blogger, ultra simple et pas dégueu...

Re : Quel blog?

J'ai choisi blogger, merci pour votre aide.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

6

Re : Quel blog?

poste un lien ici si possible je lirais sans participer...

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Quel blog?

Je ferais un copier/coller ici et dans mon blog de l-asile.fr. Encore faudrait-il que j'ai la motivation d'écrire.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

8

Re : Quel blog?

Courage!
Quels est la déstination de ton voyage?

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Quel blog?

Je pars faire une année d'études à Londres.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

10

Re : Quel blog?

Ce sera donc d'un grand intérêt pour nous! Je me régale d'avance. Je n'y suis jamais allé faute de temps libre.

Inséminateur de femmes ménopauséent

11

Re : Quel blog?

Oh putain ce flot dégoulinant de gentillesse.
ffiixx est en vacances ?

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

12

Re : Quel blog?

Je te fous un cactus dans l'anus . Alors ça va mieux coup d'boule?

Inséminateur de femmes ménopauséent

13

Re : Quel blog?

Au pire tu te crées une page perso et tu uploades tes articles etc.

Avec une mise en page dégueulasse (et leechftp) ça te prend trente secondes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor