Sujet : Southland Tales

Je ne sais pas comment ça finit, je me suis endormi à un quart d'heure de la fin.

2

Re : Southland Tales

Ah bah moi, je sais à peine comment ça commence, je me suis endormi un quart d'heure après le début.

Re : Southland Tales

Ca donne envie.

Re : Southland Tales

Ben c'est un peu hard, vaut mieux éviter de le regarder après un gros repas, ça part dans tous les sens, il y a des histoires de paradoxes temporels, des personnages en double, des méli-mélos politiques, c'est infernal à suivre, je vais devoir le remater.

5

Re : Southland Tales

aliocha a écrit:

... le remater.

T'as un courage hors du commun.

Re : Southland Tales

Le van volant à la fin est légèrement abusé.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Southland Tales

Ok, c'est la pire merde que j'ai vu cette année. On est qu'en mars, mais je pense qu'il va tenir la première place bien longtemps.

Stop womansplaining my privileges.

Re : Southland Tales

Vous n'avez rien compris, c'est mystico-philosophique.

Re : Southland Tales

Voir autant de trolls sur un thread ça me donne presque envie d'arrêter de lurker.

Re : Southland Tales

Je ne l'ai pas encore revu. C'est bizarre, je n'en garde pas le souvenir d'un film mauvais, seulement compliqué.

Re : Southland Tales

Armestat a écrit:

Vous n'avez rien compris, c'est mystico-philosophique.

Exactement.

Submergé par votre flot de conneries. Dissuadé de poster.

12 Dernière modification par Ze PilOt (01-03-2010 16:35:31)

Re : Southland Tales

aliocha a écrit:

Je ne l'ai pas encore revu. C'est bizarre, je n'en garde pas le souvenir d'un film mauvais, seulement compliqué.

On parle bien du film "Ou on peut pas envoyer des singes dans la déchirure, parce qu'ils  n'ont pas l'esprit pour tenir. Il faut envoyer un acteur" ?
Le film ou un générateur d'énergie grace a la marée stoppe la rotation de la terre et provoque des fissures spatio temporelle ?
Où le premier ministre japonais est pret a se faire couper le doigt pour avoir cette énergie ? (WTF ?)

Son trip ca marchait dans Donnie Darko, là ca fait juste grand gignol.

Stop womansplaining my privileges.

Re : Southland Tales

Je ne me souviens de rien du tout, même pas des scènes que tu décris.

Re : Southland Tales

Ze PilOt a écrit:
aliocha a écrit:

Je ne l'ai pas encore revu. C'est bizarre, je n'en garde pas le souvenir d'un film mauvais, seulement compliqué.

On parle bien du film "Ou on peut pas envoyer des singes dans la déchirure, parce qu'ils  n'ont pas l'esprit pour tenir. Il faut envoyer un acteur" ?
Le film ou un générateur d'énergie grace a la marée stoppe la rotation de la terre et provoque des fissures spatio temporelle ?
Où le premier ministre japonais est pret a se faire couper le doigt pour avoir cette énergie ? (WTF ?)

Son trip ca marchait dans Donnie Darko, là ca fait juste grand gignol.

Dans ce film tu apprends aussi que ce même générateur d'énergie altère le cerveau humain et rend les gens un peu tarés, mais je suppose que c'était trop compliqué aussi.

(Et voilà, j'ai posté)

Re : Southland Tales

ET DONC TOUT SE TIENT

16

Re : Southland Tales

AH BEN OUI C'EST UN BON FILM ALORS.

Stop womansplaining my privileges.

17

Re : Southland Tales

non-non.

Stop womansplaining my privileges.

Re : Southland Tales

Je n'ai rien compris, mais j'ai bien trippé en le regardant.

Submergé par votre flot de conneries. Dissuadé de poster.

19

Re : Southland Tales

Pareil, je me souviens qu'il y avait pas mal de putains de répliques assez drôles.

«Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie.»

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

Re : Southland Tales

"Laisse moi te sucer la bite ou je me colle une balle dans la tête!"

Submergé par votre flot de conneries. Dissuadé de poster.

21

Re : Southland Tales

C'est compliqué et mauvais.

22

Re : Southland Tales

Ze PilOt a écrit:

Le film ou un générateur d'énergie grace a la marée stoppe la rotation de la terre et provoque des fissures spatio temporelle ?

Tiens ça m'a fait penser à ça:

http://uppix.net/c/f/9/6c98e4ed136c9d0c4fe05ce41cf5a.png

Re : Southland Tales

Et puis Justin Timberlake a la classe en Pilot Abilene...
[swf]http://www.youtube.com/v/dajn9Bk24CY?fs=1&hd=1[/swf]

Submergé par votre flot de conneries. Dissuadé de poster.