101

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

Bon, vacances de toussaint avec l'Abbé Pierre de prévues. On risque d'avoir besoin de vos conseils.

102

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

Alors connard-WC, t'as eu les couilles de tester l'Hawaiien ou bien?

PUTEDEPUTEDEPUTE

103

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

J'ai pris du colombien et c'etait bien. Mais le gars avec qui j'ai bouffé habite loin et comme ça c'est joué à la dernière minute j'ai du y aller en scooter, riquer ma vie sur l'autoroute, me faire arreter par les flics avec pochon inside (ah le bon vieux temps du shit retrouvé: "non pas dans cette poche, regarde ailleurs, mon ESPRIT TE L'ORDONNE), quitter l'autoroute enfin parce que ça devenait vraiment trop chaud avec ma poubelle roulante, couper à travers bois, passer dans le trou d'un grillage et me perdre une bonne dizaine de fois, le tout en 5 heures.

Donc je suis globalement détruit, et je détaillerais le champi plus tard.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

104

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

Dur la vie de drogué.

105

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

ouais

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

je sais pas si c'est la peine de les foutre au freezer, ça doit surtout rester sec...

107

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

Ach ! L'un des troix (les truffes) suinte l'humidité y'a même des gouttes dans le pochon. Pas d'bol ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

108

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

Nop tu peux les garder au frigo dans leur emballage plastique, en tout cas c'est comme cela que je les ai acheté en hollande.
Si tu veux les conserver plus longtemps tu devras certainement les secher mais ils risqueront de perdre en puissance.

109

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

Petite intervention, si vous hésitez à essayer les hawaiens (ce qui me parait tout à fait justifier compte tenu de leurs puissances), je vous déconseille vivement d'essayer "l'ayahuesca". Ça n'a absolument rien à voir avec tout les prod cités précédement. Là vous vous exposez à 2 jours de délire introspectif total! C'est pas le genre de truc festif.

De plus en cas de surdosage ou de mauvaise préparation (ce qui arrive très facilement) ç'est le HP qui vous guette...

A bon entendeur...

110

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

Chalumeau a écrit:

J'ai pris du colombien et c'etait bien. Mais le gars avec qui j'ai bouffé habite loin et comme ça c'est joué à la dernière minute j'ai du y aller en scooter, riquer ma vie sur l'autoroute, me faire arreter par les flics avec pochon inside (ah le bon vieux temps du shit retrouvé: "non pas dans cette poche, regarde ailleurs, mon ESPRIT TE L'ORDONNE), quitter l'autoroute enfin parce que ça devenait vraiment trop chaud avec ma poubelle roulante, couper à travers bois, passer dans le trou d'un grillage et me perdre une bonne dizaine de fois, le tout en 5 heures.

Donc je suis globalement détruit, et je détaillerais le champi plus tard.

Rhaa j'attends tes observations avec impatience mon bon.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

nassos a écrit:

je vous déconseille vivement d'essayer "l'ayahuesca". Ça n'a absolument rien à voir avec tout les prod cités précédement. Là vous vous exposez à 2 jours de délire introspectif total! C'est pas le genre de truc festif.

ah bon, ça t'a fait ça ? parce que j'ai entendu dire que le DMT n'était actif qu'une trentaine de minutes... par contre, ouais, c'est une drogue de voyage à prendre en pleine nature, pas en teuf ou en apparte...

112 Dernière modification par Chalumeau (18-09-2006 18:29:16)

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

Imax a écrit:

Rhaa j'attends tes observations avec impatience mon bon.

Experience très mentale pour ma part et donc globalement peu spectaculaire. 

Pif paf pof me voilà avec  nihil et un yahourt à la fraise plein de champis colombiens, dose moyenne pour tout les deux. 

Glop et go, au bout d'un quart d'heure les premiers effets se font sentir: un petit vomi qui yoyotte dans l'estomac, de la rigolade nerveuse et les jambes louuuuurdes. Similaire à une défonce THC galactique. J'aperçois des motifs de nids d'abeilles qui bougent sur le mur, la luminosité monte et descend successivement et certaines images du film qu'on mate m'apparaissent comme à travers un filtre thoshop pastel. Nihil voit quelques ombres se dédoubler et note quelques effets de rémanence sur les mouvements rapides. Bientôt la claque devient métaphisyque et même si on l'envie persiste, on a plus la force de rire. Champis sociaux qu'y a marqué sur le site, arf ! Du coup on va s'allonger et le gros du trip commence.

Désagréable, le temps de comprendre comment ça marche. L'impression plus vraie que nature de se reveiller d'une grosse opération la tête dans le cul jusqu'au coup. 

http://pix.nofrag.com/ca/39/ea6d757ef6da0e2d33a9966bd5bf.jpg

Voilou globalement le fil de mes pensées condensé de plusieurs heures:

PUTAIN § défonce vulgaire, défonce à deux balles, arrête de jouer de la batterie dans mes oreilles toi. Oh c'est le battement de mon coeur, didonc on sent tout la dedans, interessant. Bon je dois maitriser ce truc, cette impression de bloc opératoire est trop désagréable ça tourne en rond ça tourne en rond, je dois repartir de zéro.

POINT BLANK !!

http://pix.nofrag.com/4d/b3/4f60cf16c829552b1c0fb6b3dc56.jpg

A cet instant ces mots s'affichent clairement devant mes yeux dans l'aura d'une lumière blanche et signifient pour moi la remise à zéro de mes sensations, comme un système informatique qu'on formaterais (ils s'accompagnent parfois de 01 binaires).

A partir de là j'évacue tout sentiment négatif et me focalise sur les sensations élémentaires que je ressens. Même si les mauvaises pensées de bloc op reviennent je point blank à chaque fois et elles finissent pas disparaitre.

Je pense: ceci est un outil et un jeu, ouais c'est ça: CONNEXION AVEC MES NOUVEAUX JOUETS FFS ! (le parralèle informatique derechef), Il faut les mériter soit patient. 

Fort de cet élan je rebondis sur un trip physique philo dont je ne me souviens malheuresement pas de tout les détails. L'épluchage de concept mentaux me fait éprouver des sensations diverses, certains grattent, d'autre piquent ou frottent le bas du dos. C'est chouette, je suis parfaitement détendu et je m'amuse comme un con.

http://pix.nofrag.com/45/e6/2b49ffb8c3f5123e1078311fb31f.gif

Quelques heures plus tard le trip descend, mon controle s'amplifie inversement à la puissance de mes jouets. Reste un flottement et une euphorie diffuse très agréable. Je joue un peu avec tout ce qui me tombe sous la main, experimente le mouvement de balancier du lit, la flamme du briquet et ma gueule dans un dvd. J'ai du faire des grimaces quelques heures; je ne suis pas mentalement réduit mais tout ceci est juste follement amusant et nouveau. Je ne connaissais pas cette sensation d'emerveillement devant des choses aussi simples. J'allume une cigarette, son gout me rappelle la premiere, toutes les nuances du tabac y sont. 

Finalement je lève pour aller raconter ces bêtises à nihil, qui lui aura plus été visuel avec quelques visions gothiques amusantes (le pape déguisé en escargot dans un tableau de Jérome Bosch WTF) ? 

Voilou pour aujourd'hui. J'en garde encore l'agréable sensation d'avoir senti des choses grisante et inconnues et d'avoir poussé mon mental sur des voix bénéfiques grâce à ça.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

113

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

Ah.

114 Dernière modification par Chalumeau (18-09-2006 18:34:06)

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

Ah aussi.

(ceci est un topic de drogués ma grande).

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

115

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

Espèce de droguééééééééééééééé!
Ce qui est drôle c'est que tu te fais livrer à domicile sans problême. Durant mon service militaire , on se faisait envoyer du chichon et 95% du courier était intercepté.
J'avais vu un reportage sur des douaniers , ils confisquaient les dry et rendaient les fresh au jeune contrevenants faute de lois adaptés a la situation. Des bien gros bien frais de Hollande, ils étaient verts (les douaniers).

Inséminateur de femmes ménopauséent

116

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

@ aliocha: l'ayahuesca, si on parle du même truc, dure plusieurs heures et doit être préparé par tes soins. Il faut faire cuire pendant pret de 10 heures (je crois) les feuilles d'un arbuste (google te dira son nom mieux que moi) avec des extraits de lianes d'un arbre de la foret amazonienne (l'Ayahuesca !). Les kits vendus sur le net sont soit de "mauvais mélange", soit de pâles imitations. Ils sont rempli de liane. Le probleme des lianes c'est que ça te colle une grose boite mais niveau effets ça dure pas longtemps. D'où l'utilité du tronc d'arbuste.

C'est le mix des 2 qui te fait décoller et envoit la sauce pendant des heures. Les scientifiques se demandent encore comment les indiens ont réussi à trouver le dosage parfait. Celui qui stope la secrétion gastric qui détruisait les molécules de DMT grace à une enzyme présente dans les feuilles d'arbustes. La où ça se complique c'est pour les dosages mais je pense qu'avec google ca doit pouvoir se trouver rapidement.

Effet obligatoire du mélange: VOMIR. S'en suit une méga branlée introspective durant laquelle tu verras surement un serpent à un moment. L'effet doit bien durer 6 à 8 heures et sera inoubliable (en bien ou en mal).

Sinon comme tu l'a précisé, le squatte nature avec des types avec qui on se sent bien s'impose.

117

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

Magnifique Chalumeau. La prochaine fois que je passe a Versailles, je commande et on se paye un trip.

J'aime beaucoup la partie avec les jouets, faudrait que Nihil paye son compte-rendu, ce serait pas mal de comparer. Pour ma part impossible de m'envoyer une de ces petites gateries ici avec tous les autres dans la barraque, ou alors il faudrait que je m'enferme dans une piece ce qui n'est pas top je pense. Pourtant on a m'a file des champi au mexique, je pense peut etre m'enfourner ca dans le desert le mois prochain avec quelqu'un de sobre, devant le coucher de soleil, je n'ose pas imaginer la puissance mystique potentielle du trip.

PUTEDEPUTEDEPUTE

118

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

Sans problème lapin smile

Des hallus dans le desert ? Ah oui:

http://www.impattosonoro.it/modules/Reviews/images/kyuss.jpg

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

Imax a écrit:

Magnifique Chalumeau. La prochaine fois que je passe a Versailles, je commande et on se paye un trip.

J'aime beaucoup la partie avec les jouets, faudrait que Nihil paye son compte-rendu, ce serait pas mal de comparer. Pour ma part impossible de m'envoyer une de ces petites gateries ici avec tous les autres dans la barraque, ou alors il faudrait que je m'enferme dans une piece ce qui n'est pas top je pense. Pourtant on a m'a file des champi au mexique, je pense peut etre m'enfourner ca dans le desert le mois prochain avec quelqu'un de sobre, devant le coucher de soleil, je n'ose pas imaginer la puissance mystique potentielle du trip.

aaaaargh putain, c'est vrai, t'es en californie bordel ! la capitale mondiale de la drogue, le valhalla, le xanadu du produit chimique, l'endroit où tout psychonaute veut mourir \o/

120

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

Nom d'un chiotte; welcome to Sky valley... C'est le seul CD qu'on a dans la bagnole pour nos escapades désertiques...

Sinon ouais Alioch; ya un sacré tas d'allumés aux psychédéliques ou autres ici, surtout à L.A.
Ce weekend je me suis payé 4 heures de bagnoles pour passer à Venice Beach (entre autres), même si ça a été épuré un peu la journée pour les touristes, le soir ça fait peur...

PUTEDEPUTEDEPUTE

121

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

La star de musique country Willie Nelson et quatre autres personnes se sont vu remettre des constats d'infraction pour possession de champignons magiques et de marijuana lorsque leur car de tournée a été intercepté hier matin sur une autoroute de la Louisiane.

Dans un communiqué de presse, la police de l'État a indiqué que les constats ont été émis à la suite de l'inspection du véhicule.

Le policier qui a procédé à l'opération a senti une forte odeur de marijuana lorsque le chauffeur a ouvert la porte pour lui parler.

Plus de 675 grammes de marijuana et 10 grammes de champignons euphorisants ont été découverts à bord de l'autocar.

Les cinq hommes ont été relâchés après avoir reçu les constats

T'as vu Imax. Si tu veux etre relaché, prends une guitare et joues de la country !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

122

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

Willie Nelson rien qu'en ecoutant ses disques (tres bons d'ailleurs) tu vois tout de suite qu'il carbure au chichon.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

nassos a écrit:

@ aliocha: l'ayahuesca, blablablabla

dis toi t'aurais pas maté un documentaire avec un mec qui part voir les chamans dans la forêt amazonienne avec plein de scientifiques et de gens de la bas qui parlent après ? très très bien fait tout ça...
parce que j'étais bien trop fonsdé pour me rappeller du titre et le vendeur de micromania est muet.

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

ah ça me branche aussi !

125

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

@ ganjeannot: tout ce que j'ai écrit je l'ai vu de mes propres yeux. Le type m'a également expliqué le pourquoi du comment en détail.

Sinon ce documentaire me dit quelque chose mais je me demande si je confonds pas avec le scientifique qui avait testé ( et regretté) l'iboga en afrique.