951

Re : Thread sur les gifs

http://pix.lesitedecuisine.fr/6/c/9/00f93b7bf806114dab91b1dd0235e.gif
http://pix.lesitedecuisine.fr/2/c/8/3f9abdd3252aa063108ef64865fb2.gif

Re : Thread sur les gifs

Le dernier gif, c'est postal coupé avec quel autre film?

Submergé par votre flot de conneries. Dissuadé de poster.

953

Re : Thread sur les gifs

Je dirais "Kill Switch", quoique ça pourrait être le "Prix du sang" ou "Jeu fatal"...l'inconvénient avec le gros Seagal que j'adore, c'est qu'il fait toujours les mêmes films certes, mais sur les derniers, il ne prend même plus la peine de se changer.
Mais ça doit être "Kill Switch".

954

Re : Thread sur les gifs

Ah ouais les gamins c'est violent quand même, je connais pas ce film.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

955

Re : Thread sur les gifs

Rien ne vaudra jamais "Terrain Miné" où dans la scène finale le mec fait exploser une raffinerie de pétrole puis fait un discours écologique dans l'épilogue.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Thread sur les gifs

Conrad a écrit:

Ah ouais les gamins c'est violent quand même, je connais pas ce film.

Postal d'Uwe Boll, magnifique navet où il viole toutes les règles de déontologie du cinéma.
Comme montrer des terroristes se disputer leur nombre de vierges avant de s'écraser sur les deux tours, dire que son film est financé avec l'argent de l'allemagne nazi, buter assez de gosses pour en faire un charnier, mettre des putes scatophiles et pour finir, une grosse, trèèèèèès grosse femme.

Submergé par votre flot de conneries. Dissuadé de poster.

Re : Thread sur les gifs

Mon Cheval a écrit:
Conrad a écrit:

Ah ouais les gamins c'est violent quand même, je connais pas ce film.

Postal d'Uwe Boll, magnifique navet où il viole toutes les règles de déontologie du cinéma.
Comme montrer des terroristes se disputer leur nombre de vierges avant de s'écraser sur les deux tours, dire que son film est financé avec l'argent de l'allemagne nazi, buter assez de gosses pour en faire un charnier, mettre des putes scatophiles et pour finir, une grosse, trèèèèèès grosse femme.

Dommage que ce soit un des pires navets de l'histoire du cinéma dans le même temps :-/. C'était cool sur le papier de faire un film wtf, seulement c'est tellement mal fait que la provocation tombe à plat.

A plat a plat a plat.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

958

Re : Thread sur les gifs

plat

Re : Thread sur les gifs

D'ailleurs, la pétition pour qu'il arrête de faire des films: !url!

Submergé par votre flot de conneries. Dissuadé de poster.

960

Re : Thread sur les gifs

Mon Cheval a écrit:

D'ailleurs, la pétition pour qu'il arrête de faire des films: !url!

Long Live Uwe Boll

En fait c'est pour qu'il continue, parce que selon eux "Une adaptation scandaleuseement mauvaise est toujours mieux qu'une adaptation mediocre", comme un bon troll, quoi.

961 Dernière modification par Mon Cheval (19-02-2010 14:29:31)

Re : Thread sur les gifs

Sinon pour passer outre sur ma médiocre bourde (la prochaine fois je lirai avant de poster le lien), voici une "bourde du gouvernement roumain": !url!

Submergé par votre flot de conneries. Dissuadé de poster.

962

Re : Thread sur les gifs

Une merde de Uwe Boll sera toujours au dessus d'un blockbuster de Besson. J'ai bien ris devant Postal d'ailleurs.

La vrai question c'est: il les trouve ou les financements Uwe Boll?

Re : Thread sur les gifs

Je me plais à croire qu'il est réellement financé par de haut dignitaires de l'Allemagne nazi, comme il le balance dans son film...

Submergé par votre flot de conneries. Dissuadé de poster.

964

Re : Thread sur les gifs

Ouais mais si c'etait pour déconner, faudra envoyer le mémo à Dieudo parce qu'il a du le prendre premier degré.

965

Re : Thread sur les gifs

donspliff a écrit:

Rien ne vaudra jamais "Terrain Miné" où dans la scène finale le mec fait exploser une raffinerie de pétrole puis fait un discours écologique dans l'épilogue.

Tu m'étonnes, sans oublier une autre réplique culte
!url!

966

Re : Thread sur les gifs

Mon Cheval a écrit:

Je me plais à croire qu'il est réellement financé par de haut dignitaires de l'Allemagne nazi, comme il le balance dans son film...

Cette scène est justement un pied de nez aux gens qui disaient à l'époque qu'il tirait la thune pour ses films de fonds nazis.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

967

Re : Thread sur les gifs

Je crois qu'il aurait été abattu pour la piètre qualité de ses films si c'était le cas.

968

Re : Thread sur les gifs

Uwe Boll, boxer-nazi-réalisateur.
Je veux un CV comme ca ou une epitaphe.

Re : Thread sur les gifs

hohun a écrit:
Mon Cheval a écrit:

Je me plais à croire qu'il est réellement financé par de haut dignitaires de l'Allemagne nazi, comme il le balance dans son film...

Cette scène est justement un pied de nez aux gens qui disaient à l'époque qu'il tirait la thune pour ses films de fonds nazis.

"Ach ben faut pien gue zet argent zerve à guelgue choze!"

Submergé par votre flot de conneries. Dissuadé de poster.

970

Re : Thread sur les gifs

http://uppix.net/8/b/f/5235a28205dccd6667304b746e344.gif

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

971

Re : Thread sur les gifs

http://uppix.net/5/1/6/e0b6a0306086fecb99ccd411fd659.gif

972

Re : Thread sur les gifs

^^

973

Re : Thread sur les gifs

Bien leo.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

974

Re : Thread sur les gifs

Au reveil z'etes jamais collés les deux mains dans la culotte en cours ? Pas pour vous tripoter mais pour vous mettre en mode relax comme sur le canapé du salon.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

975

Re : Thread sur les gifs

http://pix.lesitedecuisine.fr/f/5/4/e16089c7226019ad331948acba811.gif