2 676

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

rire ce matin sur Inter

Entrée en scène de Christine Lagarde : "Bonjour Olivier Demorand"
Le présentateur : "Nicolas Demorand"
Cricri : "Ah oui, bonjour Nicolas Demorand"

Je me suis dit ça commence bien. S'en sont suivi 25 minutes de reprise du texte du Commissaire Bialès "Laissez le gouvernement faire son travail, si on trouve de la croissance vous en serez les premiers informés".
Ça doit bien faire 5 fois qu'elle dit que finalement non on est pas vraiment sorti de crise en fait...

Quand je pense que cette conne dirigeait Baker & Mackenzie...

2 677

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je trouve que les interviews des politiques et spécialement ceux du gouvernement n'ont plus aucune substance. Ils essayent juste de caser des phrases et des messages appris par coeur et décidés par des conseillers.

On est à trouver génial un mec qui coince un ministre sur le prix du timbre, c'est dire le niveau.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 678

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Moi je trouve génial qu'elle ne sache même pas le nom de son interlocuteur alors que celui ci a occupé les 4 par 3 de la capitale pendant 2 mois et que c'est un trublion politique reconnu et dont on doit parler tous les 4 matins dans les ministères.

2 679

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

http://uppix.net/f/c/e/1eb594bd260ea3b4991beb051771e.pnghttp://uppix.net/8/c/7/699e972aedecce54d3ecccd37b9f0.png

Qui a enculé la France?

Submergé par votre flot de conneries. Dissuadé de poster.

2 680

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Mon Cheval a écrit:

Qui a enculé la France?

Elle ne serait pas enceinte dans ce cas (à moins que ça ait coulé mais bon...)
Violée ne marche pas non plus elle n'a pas l'air traumatisée.

2 681

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Quand je vois cette photo je ne peux m'empêcher de penser à tous ces slogans d'extrême droite tels que "Tu niques la France", "La France tu l'aimes ou tu la quittes", etc.

Submergé par votre flot de conneries. Dissuadé de poster.

2 682

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Mon Cheval a écrit:

"La France tu l'aimes ou tu la quittes"

Déjà repris par notre président lorsqu'il était ministre de l'intérieur.


C'est uniquement les marchés l'emprunt? Je croyais que les crédules pouvaient participer aussi. (Et dans ce cas c'est donc encore moins utile de faire de la pub de merde dans des journaux. Enfin si, ça doit être encore un pote à lui qu'a choppé le contrat, comme pour tout le reste).

2 683

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Sérieux le gros emprunt c'est même pas un emprunt aux français, un genre de super livret A qui rapporte 12euros pour 5.000.000 investi ? ils vont vraiment encore filer des thunes aux marchés ?

2 684

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je voyais plus ça comme un emprunt russe à l'ancienne, histoire que tes mômes aient une tapisserie originale dans 30 ans.

2 685

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

En fait c'était pas la peine de demander la confirmation: si ça parait trop gros pour être vrai, que c'est complètement con mais que ça va rapporter gros à quelques uns, c'est forcément la solution choisie.

2 686

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ah, bonne idée.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 687

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'est un peu comme Mme Badinter qui vient hurler sur les couches lavables et le lait maternel qui asservissent la femme, suffit juste de savoir qu'elle a des intérêts chez pampers et nestlé (source: !url! )

2 688 Dernière modification par TroyMcLure (18-02-2010 15:32:47)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

D'après le dernier rapport de la cour des comptes, il semblerait que la France aurait trop de pognon et qu'on saurait pas quoi en foutre. On pense organiser un Open Bar géant pour faire de la place.

Mais en vrai je m'en fous complètement

2 689

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Garden Party de l'Elysée, ça sonne mieux qu'Open Bar géant quand même.

2 690

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Napalm a écrit:

C'est un peu comme Mme Badinter qui vient hurler sur les couches lavables et le lait maternel qui asservissent la femme, suffit juste de savoir qu'elle a des intérêts chez pampers et nestlé (source: !url! )

Ouais la mère Badinter je l'ai écoutée l'autre jour et j'ai mal capté sa définition du féminisme. Pour elle c'est de bosser (mais si elle ne pense surtout pas de mal des mères au foyer 'tention), pour moi c'est d'avoir le choix entre bosser et s'occuper de ses enfants. Le passage sur l'allaitement comme summum de la femme objet j'ai trouvé ça tout aussi nul que la connasse de sage femme qui appelle pour dire de la merde comme quoi l'allaitement c'est une obligation pour une bonne mère : aussi connes l'une que l'autre.

Elle a dit quelques trucs sociologiques assez sensés comme le retour au années 50 l'air de rien qui serait un peu le communautarisme des laïques mais ça n'a aucune application pratique et n'est le fait de personne en particulier, juste un cycle.

2 691

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

D'après plusieurs études, les enfants élevés au lait maternel seraient plus développés intellectuellement (peut être qu'il y a déjà du bromure dans le lait nestlé).

2 692

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Napalm a écrit:

D'après plusieurs études, les enfants élevés au lait maternel seraient plus développés intellectuellement (peut être qu'il y a déjà du bromure dans le lait nestlé).

Je me demande bien la gueule de ces études.

Le seul truc convaincant que j'ai pu lire est que la variété des gouts du lait maternel rend les gosses plus tolérants à la nouveauté culinaire.

2 693

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Bestaflex a écrit:

Je me demande bien la gueule de ces études.

!url!
!url!

Mais à vrai dire je n'aime ni les enfants ni le lait donc je m'en fou un peu du sérieux de l'étude.
Par contre je ne suis pas un grand fan des "philosophes" qui sous leur airs outrés de défenseurs de grandes causes sont en fait des VRP de merde.

2 694

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

SojaCouille a écrit:

Le dernier est un sale petit casse couilles

C'est bien toi le père alors.

2 695

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Une chose est sûre, faut quand même être très très con pour chercher un lien entre résultats scolaires et allaitement sur un échantillon de deux merdeux.

Mais en vrai je m'en fous complètement

2 696

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

J'en conclue donc que la maman de soja l'allaitait au biberon de térébenthine.

Mais en vrai je m'en fous complètement

2 697

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Au zyklon pour en faire un bon petit traitre délateur.

2 698

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Et ça donne quoi sur les nibards ? Parce que c'est un peu ça le principal quand même. Si j'avais un gosse, ça m'emmerderait quand même qu'il tripote les mêmes nichons que moi.

2 699

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

aliocha a écrit:

Et ça donne quoi sur les nibards ? Parce que c'est un peu ça le principal quand même. Si j'avais un gosse, ça m'emmerderait quand même qu'il tripote les mêmes nichons que moi.

C'est très mauvais, les gamins mordillent en suçotant et ça désensibilise à mort. Après tu peux faire ce que tu veux avec c'est comme si tu lui frottais l'épaule.

2 700

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'est hyper variable. Par contre ce qui est quasi sûr c'est que pendant que madame fait garde manger tu tu toucheras peu. Parce que ça fait mal déjà et aussi parce que le lait c'est mine de rien pas hyper bon ni très rigolo quand ça te goute dessus.

Sur la physionomie c'est variable aussi, j'ai des copines qui avaient "soi disant" de super beaux seins qui auraient aujourd'hui des outres un peu vides du fait des variation rapides de taille (entre un nichon plein de lait et un vide c'est parfois hallucinant). De mon côté très rapidement pendant la grossesse elle a eut des seins passant de un peu plus gros que d'habitude à énormes (pour elle) et depuis c'est redevenu normal. Sinon l'aréole peut changer de couleur : du rose adulescent au brun léger milf et le téton en lui même grossit.