Sujet : Br?ves de classes

Encore!

2

Re : Br?ves de classes

Je suis sûr que le meilleur reste à venir.

3

Re : Br?ves de classes

Thibault c'était un connard de skater ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4

Re : Br?ves de classes

C'est normal professeur si je n'ai rien compris ?

5

Re : Br?ves de classes

HAHAHAHAHA hilarant, j'ai jamais autant rit depuis la blague de la pute borgne.

(maintenant, qu'on m'explique, sinon ce thread se verra attribuer une magnifique image "You fail")

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Br?ves de classes

ah bah bravo le coup de la carotte pour une demoiselle...

Re : Br?ves de classes

Spadrole.

Re : Br?ves de classes

moi ce que j'ai compris:

jour d'interro. le prof - jeune, inexpérimenté, aucune autorité donc - se dit que tout le monde va pomper son voisin (enfin le copier, quoi) donc, pas con, il distribue qu'une copie pour deux....

Avoid employing unlucky people - throw half the pile of CVs in the bin

Re : Br?ves de classes

J'ai compris.

Comme les TP se passent en binôme, le prof pas con donne une feuille pour deux. Mais comme en fait il est con, ben il se retrouve a devoir distribuer 34 notes avec 17 feuilles. ouned.

Ariankh for the win.

10

Re : Br?ves de classes

Bah non, tu fous la même notes aux deux connards en binomes.
Je vois pas où est le problème, c'est plutôt l'inverse qui est con.

su-per

Re : Br?ves de classes

Ben ouais tu files la copie corrigée à un des élèves du binome en lui disant de la filer à son petit camarade quand il a fini de bien appréhender ses erreurs pour ne jamais, JAMAIS les refaire.

C'est pas maintenant que vous avez le CAPES que vous allez vous laisser emmerder par des pubères/pré-pubères!

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

12

Re : Br?ves de classes

En Théorie.

Not the least, but not the last.

13

Re : Br?ves de classes

Mes profs ne se faisaient jamais autant chier. Moi non plus d'ailleurs.

14 Dernière modification par John Stagliano (15-09-2006 20:45:35)

Re : Br?ves de classes

J'avais pas compris avant l'explication d'Ariankh.

Un petit jeu (une intero) : Relevez les sept erreurs commises par Jennifer en TP de Chimie.
http://pix.nofrag.com/96/20/07b57a2b15557b72c65aa0ec7fc6.jpg

15

Re : Br?ves de classes

Dis moi jean, tu sais faire des  tr1ps ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

16

Re : Br?ves de classes

Alalala les TP c'est dingue la place que ça me prenait dans le sac, par moment il y avait 5cm de feuille de TP froissées au fond, j'avais même du mal à refermer mon sac. D'après mes estimations, 70% des élèves ne relisent jamais plus de 2 minutes leurs TP.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

17

Re : Br?ves de classes

Moi je me faisais pas chier, mes TP je les jetais directement en sortant de la salle, dans la poubelle de la salle même en général, devant le prof avec un grand sourire.

Re : Br?ves de classes

Haha trax moi aussi j'avais plein de tps froissés dans le sac. Quand il fallait les ressortir une semaine après, j'avais l'air un peu con.

Re : Br?ves de classes

MoTT a écrit:

Moi je me faisais pas chier, mes TP je les jetais directement en sortant de la salle, dans la poubelle de la salle même en général, devant le prof avec un grand sourire.

Tiens ! Je faisais la meme chose avec mes notes de cours.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

20

Re : Br?ves de classes

On voit où ça mène !

Re : Br?ves de classes

Sissoko? Vu le quartier où tu enseignes, j'imagine que tu as sanctionné un fils de diplomate. Je ne vois pas d'autre possibilité.

22 Dernière modification par Plume (16-09-2006 13:32:33)

Re : Br?ves de classes

jean a écrit:

Je sors et je rerentre 5 secondes [...].

Ahaha quelle pute.
Mais attention, ce genre de joker ne marche qu'une fois par classe et si tu reviens pour rien, bah tu t'affiches.

su-per

23

Re : Br?ves de classes

Variante : corrompre le 1er et asocial de la classe pour qu'il cafte. Ou planquer un mirroir dans un coin, pour quand t'écris au tableau. Et entraîne toi au lancer de craies quand ils baillent.

24

Re : Br?ves de classes

Mais ils sont mignons tes mioches. Je me rappel d'un TP de physique où on devait faire du savon avec de l'huile d'olive, notre très cher prof de physique a dû nous enfermer dans la salle pour nous empêcher de courrir dans la réserve chopper la bouteille d'acide nitrique.

25

Re : Br?ves de classes

Choobaka a écrit:

notre très cher prof de physique a dû nous enfermer dans la salle pour nous empêcher de courrir dans la réserve chopper la bouteille d'acide nitrique.

Moi des élèves cons comme ça je leur fais passer l'envie à coups de tubes de NaCl dans l'anus.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor