Re : Thread sur les gifs

Plus attenué qu'un pot d'échapement de motocyclette, mais c('est en effet assez flippant. Quand il bouge plus vite pour se remettre debout, le son augmente comme s'il s'énnervait.

927

Re : Thread sur les gifs

Brrr, il me met mal à l'aise ce robot de merde.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Thread sur les gifs

[swf]http://www.youtube.com/v/W1czBcnX1Ww[/swf]

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

929 Dernière modification par JuB (13-02-2010 14:26:16)

Re : Thread sur les gifs

Une fois qu'on aura des piles à combustible performantes vous n'entendrez plus que le bruit de ces petites pattes.

930

Re : Thread sur les gifs

Brrr, il me met mal à l'aise ce robot de merde.

931

Re : Thread sur les gifs

http://uppix.net/d/d/7/7ee291a2b36e8733b267951d49f54.gif
http://uppix.net/d/a/9/502e68f3d121882b29ce8315fe6b3.gif

Re : Thread sur les gifs

Un coup de RPG et il n'y a plus de robot de merde, j'ai quand même du mal à voir comment ça peut être aussi efficace qu'un humain...

Re : Thread sur les gifs

Surtout qu'avec un baril à 200$ ils vont pas courir bien longtemps

Mais en vrai je m'en fous complètement

934

Re : Thread sur les gifs

Sa mobilité dans les environnements ou il est difficile de placer un coup de rpg ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Thread sur les gifs

La série des Metal Gear Solid nous a bien montré que les robots de combats  ne servaient pas à grand chose, un mec tout seul avec son beau mulet peut le faire exploser sans problème.

936

Re : Thread sur les gifs

Kane a écrit:

http://uppix.net/d/d/7/7ee291a2b36e8733b267951d49f54.gif

BATTLE !
http://uppix.net/b/0/3/e4937e985b5a07c8cd721dc0204e5.gif

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

937

Re : Thread sur les gifs

Ca n'a pas pris de temps. En totu cas on comprend mieux que le 911 est un complot venant des gens de l'est. Putain de coco.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

938

Re : Thread sur les gifs

Il est mort le gus sur sa luge ?

939 Dernière modification par Sac à mouille (13-02-2010 18:20:58)

Re : Thread sur les gifs

!url! apparement oui.

Le goût du chlore.

940

Re : Thread sur les gifs

A priori à 140 kilomètres heure contre une poutre tu t'en sors pas avec une entorse

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Thread sur les gifs

""Nodar était un garçon très timide mais un très bon sportif avec des perspectives excellentes", a-t-il relevé.""

un très grand comique aussi, il a fait rire tant de monde

No pussy blues.

942

Re : Thread sur les gifs

aliocha a écrit:

Un coup de RPG et il n'y a plus de robot de merde, j'ai quand même du mal à voir comment ça peut être aussi efficace qu'un humain...

A la base c'est juste pour du transport de matériel. Je doute qu ils y fouttent un jour des armes dessus , ils ont bien mieux.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

943

Re : Thread sur les gifs

Sac à mouille a écrit:

!url! apparement oui.

Le type est 55 mondial, il aurait surement fini sa carriere dans l'oubli, là ils vont renommer une piste de luge en son nom ... message aux autres : tu veux devenir celebre, ne ramene pas de medaille, vautre-toi comme une merde sur une poutre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

944

Re : Thread sur les gifs

Dites ... avec quoi vous les faites vos gifs animés ? Y a quelqu'un qui a un logiciel dédié et pas trop lourd ... et gratuit ...  et facile à comprendre. C'est pour un ami pas tres malin.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

945

Re : Thread sur les gifs

http://pix.lesitedecuisine.fr/5/1/2/f8b2d4dba7090a66a96f865371d1f.gif

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

946

Re : Thread sur les gifs

merchi

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

947 Dernière modification par Monsieur Maurice (13-02-2010 20:49:00)

Re : Thread sur les gifs

reblo a écrit:

Le type est 55 mondial, il aurait surement fini sa carriere dans l'oubli, là ils vont renommer une piste de luge en son nom ... message aux autres : tu veux devenir celebre, ne ramene pas de medaille, vautre-toi comme une merde sur une poutre.



même mort, ils peuvent le saucissonner sur sa luge et lui faire dévaler la pente à titre posthume, ça fera plaisir à la famille et peut-être même qu'il gagnera la course, en tout cas c'est grâce à lui que que ce sport devient populaire

No pussy blues.

948

Re : Thread sur les gifs

Monsieur Maurice a écrit:
reblo a écrit:

Le type est 55 mondial, il aurait surement fini sa carriere dans l'oubli, là ils vont renommer une piste de luge en son nom ... message aux autres : tu veux devenir celebre, ne ramene pas de medaille, vautre-toi comme une merde sur une poutre.



même mort, ils peuvent le saucissonner sur sa luge et lui faire dévaler la pente à titre posthume, ça fera plaisir à la famille et peut-être même qu'il gagnera la course, en tout cas c'est grâce à lui que que ce sport devient populaire

Mourir tué contre une poutre lors d'une descente en luge, ça reste quand même dans le top des mort de merde, juste aprés celle par étouffement avec un bout de viande.

Même ta maman n'en revient pas.

949 Dernière modification par C@ddy50 (13-02-2010 23:11:24)

Re : Thread sur les gifs

Et de toute façon comme dit sarko, mourir c'est pas facile.

Même ta maman n'en revient pas.

Re : Thread sur les gifs

C'est foutu pour les J.O. mais il a peut être une chance de remporter un Darwin Award.

Submergé par votre flot de conneries. Dissuadé de poster.