Sujet : Des rencontres cools dans ton style de go?t avec des gens sociables.

Bonjour messieurs dames.

Je me suis posé cette question assez souvent. J'vous mets en situation. Vous êtes dans un lieu avec des ami(e)s ou non et vous vous faites chier. Vous avez aucun plan pour le soir et vos plans habituels vous "blazent". Par "chance" vous êtes proche d'une grande ville ou d'un pôle d'activité ou simplement d'un lieu de rassemblement d'une communauté (Genre les compagnions de la belettes) ou du partouze club d'un village paumé. SEULEMENT ! Devant tant de choix, vous ne savez pas où aller sans foirer la soirée. En gros sélectionner le bon crénaux en adéquation avec ce que vous cherchez.

J'vais donc lancer la chose. Par exemple moi je suis à côté de Disney donc proche de Paris. Pour une soirée ce qu'il me faudrait serait quelque chose qui colle à mes goûts suivant : l'univers rock, goth, skate, punk, cool et détendu et où on peut parler de préférence ou un endroit simplement sympa rempli de femmes en général belles (Avec possiblité d'une non cruche dedans) les plans karaoké ou autre me déplaisent pas du tout. Les choses érotiques ou + peuvent m'intéresser aussi. Un prix trop élevé me rebute. 30 Euros c'est vraiment un max.
Je cherche des lieux sympa selon vous pas qu'à Paris (Y'a pas que moi dans la vie), pour les soirées en approche intéressante j'propose plutôt que quelqu'un lance un autre topic.

PS : Comme d'hab sur ce genre de post évitez le multipost svp.

2

Re : Des rencontres cools dans ton style de go?t avec des gens sociables.

J'ai pas compris ce qu'on devait répondre, en fait.
C'est un jeu, on gagne quelque chose à la fin ?

Re : Des rencontres cools dans ton style de go?t avec des gens sociables.

Il parle de relations sociales je crois.

Re : Des rencontres cools dans ton style de go?t avec des gens sociables.

Relations quoi ?

5

Re : Des rencontres cools dans ton style de go?t avec des gens sociables.

Je pense que c'est dans ton budget

Si t'es pas trop moche ça te fera plein de rencontres potentielles ...

6

Re : Des rencontres cools dans ton style de go?t avec des gens sociables.

Il cherche des bars à putes prés de chez lui ou quoi?

7

Re : Des rencontres cools dans ton style de go?t avec des gens sociables.

Sawn a écrit:

Pour une soirée ce qu'il me faudrait serait quelque chose qui colle à mes goûts suivant : l'univers rock, goth, skate, punk, cool et détendu et où on peut parler de préférence ou un endroit simplement sympa rempli de femmes en général belles

C'est marrant tu décris les soirées qu'on voit dans les séries d'Aron Spelling...

Re : Des rencontres cools dans ton style de go?t avec des gens sociables.

Pour une soirée ce qu'il me faudrait serait quelque chose qui colle à mes goûts suivant : l'univers rock, goth, skate, punk, cool et détendu et où on peut parler de préférence ou un endroit simplement sympa rempli de femmes en général belles (Avec possiblité d'une non cruche dedans) les plans karaoké ou autre me déplaisent pas du tout.

bah écoute, si tu veux de la meuf, et un trip vraiment rock n'roll & punk, je peux te proposer de passer à l'endroit où je me bourre la gueule tous les soirs...
1 euro la grande bière et pas mal de filles jolies, c'est bonne ambiance, que des tatoués, des skins, des rockabs, des teufeurs, des universitaires maudits, et évidemment, plein de trucs qui marchent à quatre pattes...
y a des petits à côtés : y a des soirs où y a pas un chat, la musique, bah... c'est au téléphone portable ou au lecteur mp3, et de temps en temps y a des embrouilles (mais c'est rock n' roll comme ils disent...) ; ah oui, et puis parfois il y a les flics aussi, mais eux on s'en branle ils sont là pour rassurer les voisins...

9 Dernière modification par Imax (14-09-2006 22:07:00)

Re : Des rencontres cools dans ton style de go?t avec des gens sociables.

Ce que tu decris Sawn, c'est le modele des bars ricains; rock, bieres, putes. (des bars ou les gens dansent vraiment, ou tu peux approcher les p... filles sans te prendre une main dans la gueule ce qui fais franchement plaisir, des filles open comme ca et tout)

Alors a Paris ya le Oz Bar (bar australien) exactement sur le meme modele, mais la zique est pourri et forcement ya pas le niveau de bonnasserie des australiennes, et ta bite tombe aussi sec des que tu rentres. Et sinon j'ai bien aime un truc sur une peniche ou mes potes m'ont traines bourres, peniche concorde bidule je crois mais c'est pas non plus tres rock N' Roll. Quelque bonnasses tout de go. Or pour l'anecdote, dans cet endroit fameux j'y ai chope une americaine de miami assez bonne (bien que conne) malheureusement pour elle la pauvre je l'ai vite delaissee une fois seance tenue pour finir avec son frangin (un psychopathe nevrose) a m'envoler sur de delicieuses substances illicitement ramenees des US, accompagnees de musique psychedeliques comme j'aime.

Sinon les bars de metal/rock purs, le son est bon, mais la gothic pouffe ou la trash pouffe c'est pas cool.

PUTEDEPUTEDEPUTE

10

Re : Des rencontres cools dans ton style de go?t avec des gens sociables.

La même chose en Arles, merci pour moi.

Re : Des rencontres cools dans ton style de go?t avec des gens sociables.

la péniche dont tu parles Imax c'est la péniche Alterna (dont un des videurs passe souvent à jussieu en fait...)

12

Re : Des rencontres cools dans ton style de go?t avec des gens sociables.

Imax a écrit:

mais la gothic pouffe ou la trash pouffe c'est pas cool.

Ah bah si c'est cool !

13

Re : Des rencontres cools dans ton style de go?t avec des gens sociables.

Putain mais comment c'est trop fashion soirée branchées ici en fait

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

14

Re : Des rencontres cools dans ton style de go?t avec des gens sociables.

J'constate que y'a presque que Imax qui a capté ou alors partiellement.

Re : Des rencontres cools dans ton style de go?t avec des gens sociables.

le Black Dog ?

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

16 Dernière modification par reblochon (15-09-2006 14:10:46)

Re : Des rencontres cools dans ton style de go?t avec des gens sociables.

Curieux, je veux voir l'interieur d'un chien noir. Ouais parce qu'en tant que hardos, je me demande ce qu'ils pourraient bien faire pour me donner envie de venir.  Alors j'ouvre une galerie de photo, la premiere au hasard et je tombe sur ca ! Ben là ca motive moins d'un coup.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Des rencontres cools dans ton style de go?t avec des gens sociables.

bah sawn je vois pas ce qui te manque dans le truc que je te propose...
on peut pas avoir du rock n'roll ou du punk et une ambiance de bourges non plus, ou alors faut aller à la cantada...

18

Re : Des rencontres cools dans ton style de go?t avec des gens sociables.

Alliocha aussi... Mea culpa

19 Dernière modification par Imax (15-09-2006 19:35:49)

Re : Des rencontres cools dans ton style de go?t avec des gens sociables.

Duke_Slaughter a écrit:

le Black Dog ?

Merci aliocha c'est ça.
Le black dog c'est un truc de tatoués, sawn il veut des avril lavigne lui.

Au hasard je met le lien pour le café OZ;

http://www.australian-bar.com/cafeoz-paris-1.html

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Des rencontres cools dans ton style de go?t avec des gens sociables.

c'est vrai que la péniche alterna c'est vraiment pas mal, ils ont gardé une bonne mentalité et font des concerts à prix sacrifiés...