2 576

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Sur montpellier c'est le bar avec un nom du genre l'australien qui fait ces prix la le lundi.

2 577 Dernière modification par Kane (11-02-2010 02:22:20)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

L'australian, a coté de l'hôtel de la région ?

2 578

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je sais pas exactement, je n'y suis jamais allé qu'ivre et de nuit, me souviens juste que c'est sur une place un peu merdique et que c'est plein de videurs blacks à la con.

2 579

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Dj! a écrit:

videurs blacks à la con.

Que vient faire le mot black ici ? Ca une importance pour comprendre videur à la con ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 580 Dernière modification par Dj! (11-02-2010 02:38:15)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'est simplement un élément supplémentaire pour reconnaitre le bar.
Ajout : Ou du racisme ordinaire, va savoir.

2 581

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ou soucis du detail ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 582

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'est tellement moins cher dans le caboulot portugais de la rue planquée derrière, celui où tu peux fumer et qui reste ouvert toute la nuit. Bon, les gonzesses sont pas pareilles, mais t'as plus l'impression d'être dans un bar qu'à l'usine...

2 583

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

mox a écrit:
NiarkNiark a écrit:

dans le sud on fume dans la grande majorité des cas de la merde surpayé

non---> espagne

Oui voilà, à chaque fois que j'ai envie de fumer et que j'ai plus rien (c'est à dire plutôt souvent) je dois aller en Espagne.
Gé-nial.

DJ --> Tu parles bien de l'australian bar machin mes couilles. Ça fait longtemps qu'il ne fait plus ce genre de tarif je pense, c'est maintenant un joli repère de clubber à la con avec des videurs carrément plus con que la moyenne.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 584

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

stupid a écrit:

moi je suis d'accord avec béonardo

Il ne lui manque que la parole.

2 585

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

AHAH !url!

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 586

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Amusant mais je ne vois pas ou ça mène vu que ça ne concerne que 2 mois en 2009.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 587

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Conrad a écrit:

Amusant mais je ne vois pas ou ça mène vu que ça ne concerne que 2 mois en 2009.

Ils vont faire une soirée de rattrapage, toute la pub des deux mois en condensé.

2 588

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Moi j'ai bien aimé la daube contemporaine qui fait flipper trois fonctionnaires : !url!

2 589

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Daube? J'aime bien le concept moi. Et si c'était vraiment de la merde ça n'aurait dérangé personne.

2 590

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Elle a mis deux bâches et quatre mots qui forment quatre phrases qu'on a déjà lues un peu partout depuis trois ans : travailler moins pour gagner plus, etc.

2 591

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Bah c'est le principe de l'art moderne de faire un truc moche et bâclé non?

2 592

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Et vous signez R.Mutt, merci

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 593

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Euh c'était juste ça son "oeuvre" ? y'avait pas genre un truc à l'intérieur ?

2 594

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ben vous voyez, un peu d'art contextuel et Soja a (comp)ri tout de suite.

Envoyé depuis mon IPhone.

2 595

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Sur quel principe on a le droit de censurer ca?

2 596 Dernière modification par AlbertE (12-02-2010 12:43:33)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Nadine Morano.
"Non mais, mais moi la critique, mais la critique je trouve ça toujours constructif quand elle est constructive."

http://www.rtl.fr/fiche/5932814975/nadi … video.html

Par contre j'ai vraiment du mal avec JM Apathie et sa voix de commentateur de rugby.

2 597

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

AlbertE a écrit:

Nadine Morano.
"Non mais, mais moi la critique, mais la critique je trouve ça toujours constructif quand elle est constructive."

http://www.rtl.fr/fiche/5932814975/nadi … video.html

Par contre j'ai vraiment du mal avec JM Apathie et sa voix de commentateur de rugby.

J'ai ri. C'est beau.
"Donc vous dites que ceux qui critiquent le débat sur l'identité nationale ne sont pas français?"

Submergé par votre flot de conneries. Dissuadé de poster.

2 598

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Clemenceau : "Si vous voulez enterrer un problème, créez une commission". Une commission va être créée sur l'identité nationale ?

Clemenceau a le droit de dire ce qu'il souhaite

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 599

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

AlbertE a écrit:

Nadine Morano.
"Non mais, mais moi la critique, mais la critique je trouve ça toujours constructif quand elle est constructive."

http://www.rtl.fr/fiche/5932814975/nadi … video.html

Par contre j'ai vraiment du mal avec JM Apathie et sa voix de commentateur de rugby.

Je vous ai déjà dit que Nadine était ma prof de comm à Nancy ? Je suis sérieux.
Autant dire que je fus affligé de son élection à l'assemblée puis de sa nomination au gvt.

2 600

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Chavez a écrit:

Je vous ai déjà dit que Nadine était ma prof de comm à Nancy ? Je suis sérieux.

Pas d'anecdotes rigolotes?