2 476

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

STANYMALL a écrit:

Pense à ce qu'en aurait dit De Gaule !

Rien: il se serait collé une bastos dans la bouche en lisant que des harriers ont survolé Paris le lendemain de notre entrée incognito dans l'OTAN.

2 477

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Armestat a écrit:

Vivement la Lopsi3, qui visera les pédophiles, les terroristes les gens qui n'achètent pas francais.

Ou qui parle de sarko en mal dans leur blog au septième degré.

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 478 Dernière modification par STANY (09-02-2010 20:58:21)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Napalm a écrit:

Rien: il se serait collé une bastos dans la bouche en lisant que des harriers ont survolé Paris le lendemain de notre entrée incognito dans l'OTAN.

Oui il aurait ponctué le soir de l'élection par un "les français ont choisi la chienlit mais ils auraient pût choisir la pouffe aussi"

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 479

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

le oui à la place du non est peut être le wordfilter too munch

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 480

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

STANYMALL a écrit:

le oui à la place du non est peut être le wordfilter too munch

http://uppix.net/e/c/7/df93b363000142ca30caf413f1644.jpg

2 481

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

c'est l'aliment de base des enfants de Sojacouille ?

Ils seront plus lourd que leur daron.

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 482

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Hum, c'est fort possible mais ça ne fait pas avancer le chimi nimini ...

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 483

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Bref on attend leo pour pour ça.

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 484

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

WIP

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

2 485 Dernière modification par Conrad (09-02-2010 22:34:02)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

J'ai noté que le débat sur l'identité nationale entraine des mesures bidons qui vont générer des frais pour l'Etat. Ca ne gène personne apparemment.

Personnellement je pense depuis le début que l'identité nationale française c'est la bouffe, la picole et un sentiment de supériorité issu du 19e siècle qu'il serait peut-être temps d'abandonner parce que bon là c'est terminé les gars hein.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 486

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Étant donné que nous sommes complètement colonisés par la culture populaire anglo-américaine, je ne comprends pas vraiment ce que le terme de "français" peut bien encore vouloir dire en France en 2010. Et les noirs et auvergnats n'y sont pour rien.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 487 Dernière modification par STANY (09-02-2010 23:50:04)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Heureusement que vous avez tord tout les deux, dans tout les pays du monde la fierté est persistante, un peu de chauvinisme  fait avancer les peuples, Conrad parle de dépense ,haha, pour quoi ? afficher les droit de l'homme en classe ? on paye bien plus pour affirmer notre droit à la santé, au travail, j'aimerai ajouter logement, on le paye cher mais sans garantie mais bon une fois à la rue on a la liberté.

Je crois que Beonelo aspire à vivre au kebek vu sa reconnaissance de la suppremacie anglomachin. Les hommes dont tu parles n'y sont pour pas grand chose mais eux aspirent à une autre idéologie que d'être la cause de nos déboires, ils ont la solution écrite dans un bouquin à la con.

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 488

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Fiouuuu...

2 489

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

eh oui y'a du taff les gars

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 490

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

y'aura toujours un Martel , un de Gaule ou un Stany pour dire à vos gosses que papa était un con fini.

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 491

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

STANYMALL a écrit:

Je crois que Beonelo aspire à vivre au kebek vu sa reconnaissance de la suppremacie anglomachin. Les hommes dont tu parles n'y sont pour pas grand chose mais eux aspirent à autre idéologie que d'être la cause de nos déboires, ils ont la solution écrite dans un bouquin à la con.

Je n'ai pas tout compris. Non je n'aspire pas à vivre au kebek, je constate seulement que la France devient de plus en plus une province dans un monde occidental dominé par les anglo-américains. Par ailleurs, nous devons défendre notre culture en tant que culture propre. Pour les derniers débats que j'ai lus sur l'asilol, Besson qui finance des films d'auteurs c'est très bien mais le public suit ses films de merde qui empruntent une narration et une identité propres aux films américains. D'une certaine façon je m'en fous car je ne suis qu'à moitié français mais l'attractivité de la France dans le monde diminue, notre culture devient de plus en plus un folklore de poseurs putes (au hasard qui sont les Piaf, Brassens, Ferré d'aujourd'hui ? Phoenix et ses chansons en Anglais ?) et l'UE achève de nous déposséder de notre pouvoir politique en nivelant tout, absolument tout.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 492 Dernière modification par reblochon (10-02-2010 00:00:01)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Vive l'EUROPE et la globalisation !

Attention Beonelo, Chavez va te deverser un torrent de merde et de foutre si tu oses dire que l'Europe represente un danger pour notre culture. On a essayé avec mon avocate, on s'est fait ri-di-cu-li-ser... depuis on ne l'invite plus.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 493

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

STANYMALL a écrit:

Heureusement que vous avez tord tout les deux, dans tout les pays du monde la fierté est persistante, un peu de chauvinisme  fait avancer les peuples, Conrad parle de dépense ,haha, pour quoi ? afficher les droit de l'homme en classe ? on paye bien plus pour affirmer notre droit à la santé, au travail, j'aimerai ajouter logement, on le paye cher mais sans garantie mais bon une fois à la rue on a la liberté.

C'est juste que payer pour un système de santé ça me dérange pas, payer pour ce débat à 2 balles, qui est juste une campagne pré régionales ça me fait mal. Mais bon j'avoue que je vois pas bien ce que tu voulais dire par "on paye bien plus pour affirmer notre droit à la santé". En fait je vois pas bien ce que tu voulais dire dans ton post.

2 494

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Merde, il est là. Quelqu'un pour effacer mon message s'il vous plait. Vite il va le lire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 495

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ne plus l'inviter est la solution.

J'avais oublié que l'UE avait fait traduire le "projet" traité constitutionnel de 2005 en SMS pour intéresser nos chères têtes blondes illettrées. J'ai également oublié les colonnes de Buren récemment rénovées, Paris et ses innombrables fêtes de quelque chose (il y a toujours quelque chose à fêter n'est-ce pas ?) alors que dans le même temps les bobos parisiens (pléonasme) font fermer de nombreux bars produisants des groupes au prétexte du bruit. Mais il faut défendre la culture hein c'est supayre important. Tiens ça me fait penser au bruit et à l'odeur.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 496

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Beonelo a écrit:

alors que dans le même temps les bobos parisiens (pléonasme) font fermer de nombreux bars produisants des groupes au prétexte du bruit.

Bruit étant lié aux gens qui sortent devant le bar, sorties liées à l'interdiction de fumer dans les bars, interdiction liée aux mesures à la con du gouvernement, gouvernement à la con lié à des électeurs à la con...

Submergé par votre flot de conneries. Dissuadé de poster.

2 497

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Attention : pente glissante.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 498

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Conrad a écrit:

Personnellement je pense depuis le début que l'identité nationale française c'est la bouffe, la picole

J'avais entendu Eric Gérard, le pilote d'essai Dassault, dire à peu près la même chose dans une interview.

2 499

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

AlbertE a écrit:
Conrad a écrit:

Personnellement je pense depuis le début que l'identité nationale française c'est la bouffe, la picole

J'avais entendu Eric Gérard, le pilote d'essai Dassault, dire à peu près la même chose dans une interview.

Ca se rapporte plutôt à l'identité belge nan?

Submergé par votre flot de conneries. Dissuadé de poster.

2 500

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

hohun a écrit:

Attention : pente glissante.

Ah non, pour le coup il a raison. Ras le cul de devoir sortir se peler les miches pour cloper.