4 676

Re : Derniers achats

Chocolat.

Submergé par votre flot de conneries. Dissuadé de poster.

4 677

Re : Derniers achats

Oui c'est l'élu. Vasy dégomme ces putains de wordlifter.

Submergé par votre flot de conneries. Dissuadé de poster.

4 678

Re : Derniers achats

Ah les caracteres ascii. Me trompe-je Kane ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 679

Re : Derniers achats

Extermine-les tous jusqu'au premier, la source du mal, le mensonge fondateur, celui qui a transformé Jean notre premier prophète.

4 680 Dernière modification par Mon Cheval (09-02-2010 17:39:54)

Re : Derniers achats

Amen.
Ya pas de wordlifter pour celui là?

Submergé par votre flot de conneries. Dissuadé de poster.

4 681

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:

Ah les caracteres ascii. Me trompe-je Kane ?

Et оui ! Quel expert !

4 682

Re : Derniers achats

aliocha a écrit:

Extermine-les tous jusqu'au premier, la source du mal, le mensonge fondateur, celui qui a transformé Jean notre premier prophète.

http://uppix.net/f/e/b/8401e79e56769aaadc6b027d2cb0f.jpg

4 683

Re : Derniers achats

Ah bon, il me semblait que celui de Jean était là avant...

4 684

Re : Derniers achats

Nonnon, il a été mis quand il est "parti", tandis que pancake, croquettes, rice krispies etc. sont les premiers worldfilters du site de racistes.

4 685

Re : Derniers achats

Tiens d'ailleurs, le prochain qui le voit lui passe le bonjour de ma part.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 686 Dernière modification par shark (09-02-2010 21:49:28)

Re : Derniers achats

.

La crème du crime.

4 687

Re : Derniers achats

http://uppix.net/b/d/3/566068f899ce2ec02ed7bd9a8f9c5.jpg

4 688

Re : Derniers achats

En 1941, le régime de Vichy  inscrit la fête des Mères au calendrier

t'es un peu en avance Napalm, c'est fin Mai logiquement, tu vas être obligé de lui offrir autre chose , genre un pad pour Street Fighter IV

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 689

Re : Derniers achats

(Napalm va être papa !)

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 690

Re : Derniers achats

Haha smile
Non c'est bien pour ma maman, son actuel vient de crever. C'est petit, pas cher et suffisant pour de la bureautique.

4 691

Re : Derniers achats

Il faut croire que je m'ennuis, putain le commerce est calme.

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 692

Re : Derniers achats

Pour remplir le J5.

http://uppix.net/b/8/b/c74fe0d6c70f0882b56c76caf451c.jpg

4 693

Re : Derniers achats

http://pix.lesitedecuisine.fr/4/8/a/57d9be77517e95f5c655b8afe8e84.jpg

4 694

Re : Derniers achats

Fais super gaffe à ne pas laisser la moindre crotouille de shit traîner dans une de tes poches, là-bas c'est genre la prison pour 0.001 gramme...

4 695

Re : Derniers achats

t'en as eu pour combien ?

4 696

Re : Derniers achats

loljik a écrit:

t'en as eu pour combien ?

J'ai pas pris la formule la moins chère. J'ai opté pour une sorte de billet ouvert. Je m'en tire pour 1600€TTC A/R avec un billet retour modulable valable 1 an sans aucun frais supplémentaire. Si j'annule à partir de 12 heures avant un des départs on me change mon billet mais y a un surcout de 100$AUS. En plus la compagnie a pas du tout l'air à chier. On verra...

Le moins cher que j'ai trouvé était un vol au départ de Londres avec une putain d'escale de plus de 10 heures à Abu Dhabi pour 700€TTC (soit un voyage de 35/40h). T'en avais eu pour combien toi ?

4 697

Re : Derniers achats

aliocha a écrit:

Fais super gaffe à ne pas laisser la moindre crotouille de shit traîner dans une de tes poches, là-bas c'est genre la prison pour 0.001 gramme...

haha !

J'y avais déjà pensé. Je suis à deux doigts de m'acheter que des fringues neuves pour éviter ce genre d'emmerde.

4 698

Re : Derniers achats

nassos a écrit:
loljik a écrit:

t'en as eu pour combien ?

J'ai pas pris la formule la moins chère. J'ai opté pour une sorte de billet ouvert. Je m'en tire pour 1600€TTC A/R avec un billet retour modulable valable 1 an sans aucun frais supplémentaire. Si j'annule à partir de 12 heures avant un des départs on me change mon billet mais y a un surcout de 100$AUS. En plus la compagnie a pas du tout l'air à chier. On verra...

Le moins cher que j'ai trouvé était un vol au départ de Londres avec une putain d'escale de plus de 10 heures à Abu Dhabi pour 700€TTC (soit un voyage de 35/40h). T'en avais eu pour combien toi ?

700€ ? Diantre, c'est pas cher du tout. Après ça peut te permettre de visiter rapidement la ville. 2 de mes coloc ont visité en speed Hong Kong comme ça.
Moi j'ai payé 940€. Mais pas flexible du tout.
J'ai un pote qui a fait pratiquement le même vol que toi (Lui l'escale était à Dubaï) avec Air Émirates et apparemment c'est pas mal. Ça devrait être la même chose pour toi. 

!url!

4 699

Re : Derniers achats

M'en parle pas... au bout d'une heure sans fumer j'ai des spasmes et je vomis de la mousse.

4 700

Re : Derniers achats

Ouais j'ai une formation les 2 premiers mois, après c'est l'aventure.