2 451

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ma bite de cheval va t'emmener dans mon pays magique.

Submergé par votre flot de conneries. Dissuadé de poster.

2 452

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

PAS DE VULGARITÉ S'IL VOUS PLAIT OU JE PRÉVIENS LA MODERATION

2 453

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Il faudrait un remplacement de mot pour Bite de cheval.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 454

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Oh des menaces.
Ne me frappez pas.
S'il vous plaît.

Submergé par votre flot de conneries. Dissuadé de poster.

2 455

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

tiens, encore un lillois.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

2 456 Dernière modification par Kek (05-02-2010 11:13:45)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

aliocha a écrit:

Le mec du Courrier Picard a peut-être vraiment écrit un article crado. Le coup du bonjour, ça a l'air vrai aussi, il ne le dit même pas en début d'interview.
N'empêche, je ressens toujours une sorte de gêne quand je vois ce genre de trucs.

Non mais le mec il fait pas de téloche et le Xavier il veut de toutes les manières se le payer. On sent bien qu'il stresse comme un porc mais bon si le Xavier il l'avait laissé 20 secondes tranquille il aurait pris plus confiance et ca se serait bien passé.
Là non. Blam coup dans les couilles, le mec s'ecroule tente de se relever, coup de genou dans les dents et on le termine a coup de pied dans la gueule.

Non franchement autant le journaliste je suis d'accord n'a pas vraiment sa place sur le petit écran tellement il stresse autant Xavier il frappe un mec sans défense.
D'un autre coté ca montre juste le personnage sans fard.
Un peu comme BHL qui hurlait sur l'entarteur tombé à terre pret...pret à le tabasser.
[swf]http://www.youtube.com/v/Db5wX0ogg-I[/swf]

Ils se veulent respectables. En fait ce sont des connards bien comme il faut.

2 457

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ce matin il y avait Xavier Bertrand sur Europe 1 et comme je connaissais plus sa marionnette suce-boule des Guignols que le vrai je me suis dit que j'allais écouter.

Dès le départ : "Les Français savent bien que c'est grâce à l'action de Paul Bismuth que notre pays s'en est mieux sorti que les autres de la crise".

Ensuite il a semblé très satisfait de son humiliation du journaliste de province.

Le reste du temps il a esquivé toutes les questions pour répondre des banalités à la place.

Un grand homme politique.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 458

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

[swf]http://www.dailymotion.com/swf/xc4dlj[/swf]

2 459

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

La suite.

2 460

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Leur intervention à Troyes dans un débat sur l'identité nationale est tout aussi bon.
!url!

2 461

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

J'imagine bien le « viré pour avoir chanté la Marseillaise » le lendemain chez François...

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

vous devriez avoir honte d'être fiers

No pussy blues.

2 463

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Très très bon, surtout la première intervention.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 464

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ahah.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 465

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Arf, avec un peu de chance ils ne s'en rendront pas compte en votant la loi, comme avec la Sciento...

2 466 Dernière modification par donspliff (09-02-2010 13:54:20)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ce week-end, c'était ambiance fonction publique.

On était invité (madame et moi sommes dans la banque, elle dans la finance, moi dans le réseau) chez des potes instits.

De plus, il y avait deux employés du trésor public (ils ne se reproduisent qu'entre eux)

j'ai trollé comme un porc, un vrai reblochon. Face à leurs contradictions, c'était rigolo.


J'ai par contre appris qu'une secrétaire d'Etat (J'ai pas son nom, la nana m'a seulement dit que c'était une blonde, Morano ? Pecresse ?) avait fait bloquer le serveur des impôts pour rajouter ses trois dernières déclarations. Elle n'avait jamais fait de déclaration et se savait proche du contrôle fiscal.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 467

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

!url!

Voici Besson en bien mauvaise posture, lui qui est tombé raide amoureux, cet été, d’une jeune étudiante tunisienne, Yasmine Tordjman. Et qui a promis à la belle famille de se convertir à l’islam.

C'est vraiment un traitre à tout les niveaux ce con.

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 468

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

En voilà un qui va pas tarder à se voir prononcer une fatwa sur sa tête.
On prend les paris sur la date du divorce?

Submergé par votre flot de conneries. Dissuadé de poster.

2 469

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

http://www.bakchich.info/IMG/jpg_besson_islam.jpg

2 470

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

STANYMALL a écrit:

!url!

Voici Besson en bien mauvaise posture, lui qui est tombé raide amoureux, cet été, d’une jeune étudiante tunisienne, Yasmine Tordjman. Et qui a promis à la belle famille de se convertir à l’islam.

C'est vraiment un traitre à tout les niveaux ce con.

Techniquement, identité nationale francaise c'est avant tout laïcité. On s'en branle qu'il se convertisse ou pas. Les débats sur l'Islam qui sont arrivés avec cette question de l'identité nationale n'ont pas été lancées par lui.
Ca a beau être un gros pourri, pour le coup je ne rien de gênant.

2 471

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Non, bien sûr, il n'aurait jamais pu se douter que ça allait déraper de la sorte, et de toute façon il n'avait aucun intérêt à voler des électeurs au FN en ce moment...

2 472

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Il est évident que l'islam est un élément interne à l'identité nationale de même qu'il ne s'est pas systématiquement relevé  incompatible avec un système basé sur la laïcité ....
De même c'est beau de dire que laicité est une part importante de notre identité encore faudrait t-il prouver qu'elle n'est pas autre chose que le produit d'un compromis imposé de force par les républicains pour mettre fin au massacre. Par ailleurs tout le  monde sait que l'identité française commence à la troisième république.

2 473

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Parceque tu crois que c'est lui qui est à l'origine du débat sur l'identité nationale?

2 474

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Armestat a écrit:
STANYMALL a écrit:

!url!

Voici Besson en bien mauvaise posture, lui qui est tombé raide amoureux, cet été, d’une jeune étudiante tunisienne, Yasmine Tordjman. Et qui a promis à la belle famille de se convertir à l’islam.

C'est vraiment un traitre à tout les niveaux ce con.

Techniquement, identité nationale francaise c'est avant tout laïcité. On s'en branle qu'il se convertisse ou pas. Les débats sur l'Islam qui sont arrivés avec cette question de l'identité nationale n'ont pas été lancées par lui.
Ca a beau être un gros pourri, pour le coup je ne rien de gênant.

Dans le fond t'as raison mais si tu avais les valeurs morales comme il faut, et bien tu serais indigné comme moi.

Pense à ce qu'en aurait dit De Gaule !

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 475 Dernière modification par Thermostat (09-02-2010 20:55:14)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Par contre la Lopsi2 c'est une source de lulz incroyable:

Les forces de l’ordre pourront-elles surveiller qui elles veulent?
Non, il s’agira de suspects dans le cadre d’une enquête concernant certaines affaires (terrorisme, pédophilie, meurtre, torture, trafic d'armes et de stupéfiants, enlèvement, séquestration, proxénétisme, extorsion, fausse monnaie, blanchiment et aide à l'entrée et séjour d'un étranger)

Vivement la Lopsi3, qui visera les pédophiles, les terroristes et les gens qui n'achètent pas francais.