1 Dernière modification par Imax (12-09-2006 20:33:39)

Sujet : Visions of a Desert

Bon je me suis amuse (lolilol) a faire des photos pendant les 150 bornes qui nous separent de Calexico a San Diego que je vous livre en top exclusivite mondiale. La route est superbe et je suis assez surpris que le desert soit si proche de la ville.
J'essaierai probablement de visiter un quelconque desert cet hiver, puisque la pour le moment il est fortement deconseille de sortir de sa bagnole.

Bien evidemment vu que ca roulait vite, c'est pas terrible niveau qualite et j'etais limite niveau prises de vue, mais ca donne une idee de l'ambiance.


http://img109.imageshack.us/img109/6195/dscn3701ph6.jpg


http://img159.imageshack.us/img159/7168/dscn3708ve7.jpg


http://img159.imageshack.us/img159/6743/dscn3704az5.jpg


http://img146.imageshack.us/img146/4562/dscn3717id8.jpg


http://img459.imageshack.us/img459/1612/dscn3709mt6.jpg


http://img131.imageshack.us/img131/6003/dscn3718sa2.jpg

PUTEDEPUTEDEPUTE

2

Re : Visions of a Desert

Ah ça y est, tu l'as, ton badge handicapé.

Sinon, jolies photos.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

3

Re : Visions of a Desert

OMG , mais que vont-ils dire en face ?

Une declaration , Dilligence?

4 Dernière modification par Maverick (12-09-2006 20:55:57)

Re : Visions of a Desert

salut,

j'aurais voulu savoir si tu voyages avec d'autres étudiants ET SURTOUT SI TU TREMPES DE TEMPS EN TEMPS QUAND MEME LE BISCUIT ?


sinon jolies photos

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

5 Dernière modification par PtitGris (12-09-2006 21:10:38)

Re : Visions of a Desert

Belles tofs et n'oubliez pas : "One ze raud eugayne !"

La vulgarit? c'est pour les gros encul?s...

6 Dernière modification par reblochon (13-09-2006 03:25:50)

Re : Visions of a Desert

C'est comment dire ... desertique ! Vivement que tu reviennes du grand cañon avec des photos qui tuent.

Sinon en voyant le badge handicapé lourd + la croix, on attend le miracle... surtout apres la traversé du desert.

(j'espere que tu as pris espagnol seconde langue)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 Dernière modification par mic20010 (12-09-2006 22:30:47)

Re : Visions of a Desert

C'est cool tu visites plein de pays et tout.. mais c'est quand que tu fais des photos de babes locales ?
Sinon ouais les photos sont super jolies comme d'hab.

8

Re : Visions of a Desert

C'est mon pote mexicain sa mere est handicapee. Et encore vous avez pas vu l'habitacle ''I love jesus''  entierement customized. Et oui je suis dans une maison avec d'autres etudiants (d'ailleurs il faut absolument que je chope la finlandaise).

Des babe yen aura dans mon prochain post mais ca va vous faire mal. Par contre je suis decu par les mexicaines la, elles bouffent trop de tacos les pauvres.

PUTEDEPUTEDEPUTE

9

Re : Visions of a Desert

Les fat booty c'est très tendance au sud de la californie.
Je veux des photos de caisses américaines moi.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

10

Re : Visions of a Desert

Tu en auras mon bon. Mais j'y connais rien en caisse par contre.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Visions of a Desert

Ah ouais les mexicaines ... celles de la campagne, faut avoir de sacrés amortisseurs pour les trimbalers. C'est que ca bourre les feves et les manges merde d'avocat.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Visions of a Desert

alors le long de cette route, km je sais plus combien, sur la gauche quand tu vas en direction de san diego, y'a un ranch/hotel assez immense, avec une piscine extérieure dont l'eau bout!

A part ça, j'ai la même 2ème photo que toi mais avec un coyote en plus....

Avoid employing unlucky people - throw half the pile of CVs in the bin

13

Re : Visions of a Desert

Mais moi je l'ai aussi avec ma bite et avec des immigrés mexicains qui passent la frontière.

PUTEDEPUTEDEPUTE

14

Re : Visions of a Desert

mais la bite, elle se trouve dans les immigrés mexicains qui passent la frontière ?

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

15

Re : Visions of a Desert

à la frontière de l'immigré. Imax fait dans la photo suggestive, pas dans le pronzo gringo.

trappeur hardcore

16

Re : Visions of a Desert

jagermeister a écrit:

alors le long de cette route, km je sais plus combien, sur la gauche quand tu vas en direction de san diego, y'a un ranch/hotel assez immense, avec une piscine extérieure dont l'eau bout!

La death valley (je crois qu'elle s'appelle comme ça), il y fait plus de 50° en journée.
J'y suis allé il y a quelques années, et j'ai justement dormi dans un petit hotel avec une piscine extérieure: à 23h on commençait à mettre un pied timide dans l'eau..

Et vers 18h, on est arrivés à une sorte d'office du tourisme. Comme dans tous les batiments officiels, il y a une petite fontaine d'eau potable devant. J'ai voulu boire (oui j'étais jeune et con), j'ai gardé la trace de la brûlure pendant une semaine. L'eau dans la fontaine bouillait presque..

trappeur hardcore

17

Re : Visions of a Desert

Ha ha erreur du debutant. Faut toujours laisser l'eau de la fontaine au moins quelque secondes avant voyons, on nous le repete tout le temps. Pareil quand t'utilise un tuyau d'arrosage et que tu veux faire rire les enfants.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Visions of a Desert

N'empeche que si tu etais venu un peu plus au nord est, on aurait pu se marrer comme des bebes phoques. Et tu aurais pu surfer sur le saint laurent !

Y a de belles vagues là-bas ? (sur la cote bien evidemment)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

19

Re : Visions of a Desert

Excellentes vagues mais je comprend pas pourquoi l'eau de mer est si froide dans ce coin.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Visions of a Desert

Imax a écrit:

Excellentes vagues mais je comprend pas pourquoi l'eau de mer est si froide dans ce coin.

parce que !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

21

Re : Visions of a Desert

Je me suis baigné à cayucos en plein mois d'aout, et bien croyez le ou non, à st malo en novembre l'eau est plus chaude.

Re : Visions of a Desert

Imax a écrit:

Excellentes vagues mais je comprend pas pourquoi l'eau de mer est si froide dans ce coin.

C'est balo d'avoir 50° a l'extérieur pour avoir une eau froide ...

No comment !

23

Re : Visions of a Desert

ffiixx a écrit:

Je me suis baigné à cayucos en plein mois d'aout, et bien croyez le ou non, à st malo en novembre l'eau est plus chaude.

Et encore nous est on a quoi, 600 bornes plus au sud? Et ben c'est toujours aussi froid, heureusement que j'ai pris ma  combi 4/3.

PUTEDEPUTEDEPUTE