76 Dernière modification par Chalumeau (13-09-2006 05:24:00)

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

Je suis très tenté par cette petite chose.

koi faire pour que ce soit glop ?

Jusqu'ici ma conso de drogue s'est limitée à de la beuh et de l'alcool en quantité industrielle, j'ai donc une petite experience dans la gestation de son état, mais sans doute rien qui prépare vraiment à ça. Parlant de beuh j'ai arreté il y a deux ans, c'etait soudainement devenu de la saloperie: mal de crane, fatigue, parano ocasionelle, mélangé à de la binouze j'ai fait quelques bads assez douloureux (des heures entières à se gerber dessus dans des chiottes inconnues, la tête pilonné et l'impression de voir le monde en 3 img/sec), j'apprehende donc pas mal le fait de partir pour un voyage d'un quart de journée, et si y'a un truc à éviter c'est d'apprehender je suppose.

Foutre dieu je veux essayer le champi quand même, je me souviens de certains trips hallucinatoires avec des shoots d'hopitaux (et legerement avec la beuh), le cadre ne se pretait pas à ce qu'ils soient agréables, mais PUTAIN QUELLE EXPERIENCE § C'est à vivre au moins une fois selon moi, par pure curiosité intellectuelle.

Alors je fais quoi ? Je me cache sous mon oreiller ? Je me vautre dans les poubelles avec du black metal suicidaire ? Je mate un film ?

En y regardant bien ceux là ont l'air mieux pour commencer.

Tres bon trip visuel, calme... Rien a reprocher. Mais quand tu commence a voir des bouches et des yeux par terre, des gens qui dansent autour de la lune, que t'as l'impression d'etre en caoutchouc et que tu te pose pleins de questions qui ne te seraient jamais venue a l'esprit sans champi, tu te dis que t'es pas près de redescendre: je suis resté perché près de huit heures alors attention au petage de plombs... Bon rapport qualité/prix. Je les recommande a tous les debutants: impossible de bader.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

Commandé sur shayana => 7 grammes de psilocybe tampanensis en infusion.Ambiance : seul avec Pink Floyd comme musique, l'appartement assez bien éclairé et la tapisserie amménagé en toile africaine.Condition : le canapé amménagé avec un oreillé, une bouteille de multivitamine pour assurer une bonne redescente.L'expérience : La plus incroyable de toutes les expériences que je n'ai jamais vécu. Les mots ne peuvent à peine exprimer mon ressenti tellement c'était vrai. Les effets étaient par vagues de visions magnifiques provoquées par la multitudes d'esprits qui m'entouraient. Tantôt c'est mon âme qui provoquait ces visions, tantôt ce sont les esprits qui m'enseignaient de part leur propre vision, comme pour éduquer, purifier mon âme et la rendre belle.Moment fort : un esprit a pu rentrer dans mon corp et voir au travers de mes yeux, alors pour la première fois, mon âme purifier s'est enfin révélé pour la première fois.Enseignement : Après la mort, si l'âme est belle (donc pure), elle passe à un niveau supérieur de conscience.L'enveloppe moléculaire qui nous sert de corp est en fait comme un oeuf qui contient une âme jeune.Expérience magnifiquement belle, une vrai communion avec les esprits.

AH OUI §

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

78

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

Les champi c'est de la bombe mais le probleme c'est que le trip est trop long a mon gout. Ca a l'air bien le truc du dessus, j'aime les mots pink floyd associes avec esprits dans le cul; t'as pas le lien direct?

PUTEDEPUTEDEPUTE

79 Dernière modification par JuB (13-09-2006 11:34:02)

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

Les philosophers stones sont pas mal pour commencer, le prix est convenable, l'effet est bien sans être vraiment puissant.
Perso, je ne les ai pas encore testé mais j'étais sur le point de les tester, sinon j'ai testé Ceux la:
Enorme trip, super communicatif, fous rires et tout.
Sinon il semblerait que la vitamine C te permette d'arrêter un trip si tu le sens partir en bad, jamais essayer.

80

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

Ouais mais c'est pas avec des cèpes que tu te défonces la gueule hein.

PUTEDEPUTEDEPUTE

81

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

Hmm ya des gens ici qui habitent sur Paris et que ça intéresse (Aliocha?) ?
Le minimum pour commander c'est 25 euros, si on prend à plusieurs c'est plus intéressant.

trappeur hardcore

82

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

Puis les psylos faut en bouffer une bonne dose pour avoir un effet (et encore l'effet est different), alors que là tu en bouffes 4/5 et tu es raide.
Et il ne faut pas oublier que plus tu en bouffes et plus tu auras mal au bide le lendemain, ben ouais c'est une sorte de mini intoxication un trip champi.

83

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

Les abrutis qui les bouffent secs sont les abrutis qui font des reserves pour l'hivers.
Puis les psylos frais au bon gout de bouse de vache, franchement j'ai vraiment du mal. Bon les autres champis sont pas mieu hein.
N'empeche tu me donnes envie d'aller me faire une cueillette...

84 Dernière modification par Chalumeau (13-09-2006 15:03:45)

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

Imax a écrit:

Les champi c'est de la bombe mais le probleme c'est que le trip est trop long a mon gout. Ca a l'air bien le truc du dessus, j'aime les mots pink floyd associes avec esprits dans le cul; t'as pas le lien direct?

C'est un des commentaires à propos des philo sur le site de ta boutique .

Chalumeau a écrit:

En y regardant bien ceux là ont l'air mieux pour commencer.

Et je suis bien d'accord, 1 ou 2 heures pour ce genre de chose j'en demande pas plus.

D'ailleurs pour maximiser le karma je vous demenderais de bien vouloir décliner vos trips messieurs.

En ce qui me concerne:
-A l'hosto j'ai gueulé des heures que j'avais mal, que la morphine me filait juste mal à la tête, il m'ont donc ramené un mélange de cheval divin, pas plus d'un toute les 24h; je me suis endormi...10heures après j'ai commencé à flotter (à la manière d'une caméra qui présente le niveau d'un jeu), dans une sorte de cave cimetierre des éléphants. J'ai ouvert les yeux et tout à disparu, j'etais parfaitement réveillé. Comme je recommençais à avoir mal et que sans présumer de l'interêt artistique d'une telle vision, c'etait un peu trop baroque à mon gout pour le moment, j'ai refermé les yeux pour essayer de m'endormir. Et là FFS le vision reprend à l'endroit exact ou je l'avais laissé, avec l'impression d'y être corporellement. Impossible de dormir, je reouvre les yeux ça disparait, je referme ça revient..Au même endroit. J'ai du ouvrir et fermer une centaine de fois les yeux en esperant m'en débarrasser mais à chaque fois le cinoche sous mes paupière reprenait.
-Avec plein de beuh je m'amusais à me poser en face d'un mur plein de taches et de mousse avec un pote. Fixer fixer..Et à chaque fois l'impression d'entrevoir une oeuvre de maitre differente sous la crasse du mur. Mon pote voyait plus des bites en mousses, s'ensuivait donc un combat pour faire voir à l'autre ce que l'on voit car c'est très communicable.
Ce petit con me recouvrait mes michel ange de bites en mousse hmm De très bon moments.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

Ok c'est officiel Chalumeau est un allume gaz.

86

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

Bande de doguééééé!
Mais les magic mushrooms , j'aimerais bien essayer.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

Tu es sur que tu en as besoin mon chou ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

JuB a écrit:

Puis les psylos faut en bouffer une bonne dose pour avoir un effet (et encore l'effet est different), alors que là tu en bouffes 4/5 et tu es raide.
Et il ne faut pas oublier que plus tu en bouffes et plus tu auras mal au bide le lendemain, ben ouais c'est une sorte de mini intoxication un trip champi.

Ce n'en est pas une sorte, mais bel et bien une intoxication tout court.

Ahhhhh les champs de Damville dans le 27... On gobait direct dès qu'on en trouvait un. Heureusement qu'on avait un aquarium dans la cuisine pour tripper dessus.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

89

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

Le 27 c'est à coté de chez moi ,t'es Normand où c'était un trip vacances?

Inséminateur de femmes ménopauséent

90 Dernière modification par Xuan Carlos (13-09-2006 17:39:11)

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

ce truc-là marche sur tout le monde... par contre le trip est court : 30/45 minutes... mais de l'avis de ceux qui ont essayé, ils ont jamais vu des hallus aussi balaises...

edit : notez le disclaimer qui suggère aux femmes enceintes de demander l'avis de leur médecin avant...

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

Rah y'a une prep, faut pas la foirer apparamment.

Je prefere tenter mon champi du begginer, je commande à l'instant et je vous en dis des nouvelles dans 4/5 jours.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

92

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

Rha, de l'ayahuesca, au mexique c'est un des trucs les plus forts qui pousse dans la nature.
Un ami en a pris, il a réellement cru voir des trucs, mais pas comme des hallus type champi..

Bon concrètement là, parmi les fous, quels sont ceux qui lachent leur derniers neurones dans un kit d'ayahuesca avec moi?

trappeur hardcore

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

Tu habites sur paris ? Tu es libre le 30 ?

Je dis ça sous reserve, j'ai une soirée mais pas chez moi.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

94

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

Oui sur paris 19 exactement, j'en sais rien si je suis libre le 30, mais si c'est pour une soirée hayahuesca je le serai c'est sûr.

Par contre j'ai pas trop saisi la différence entre les différents kits..

commentaire d'un mec:

oula c koi ce truc defou c moi ki susi fou oukoi ??déconexion de la réalité un transcendant de l'ego un monde inexacte je c meme plus si je suis dans le bon monde ...

.

oui c'est parfait ce truc

trappeur hardcore

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

attention l'ayahuasca c'est vraiment un truc de chamans.
y aller avec quelqu'un qui n'a rien pri et qui pourrait contrôler ton voyage... donc qui s'y connait..

moi je prévois dans les 10 prochaines années un voyage mystique au pérou pour découvrir un peu plus mon intérieur personnel à moi même à l'aide d'étranges plantes de l'amazone.

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

ah oui sinon j'ai essayé la datura je pense à basse dose car les hallus étaient plutôt faibles : c'est à dire que j'me sentais normal seulement la réalité apparente était juste "minimale" selon moi j'me concentrais sur le minimum de choses mais une impression de force cheloue sachant qu'en fait j'en avais aucune. et finalement je me sentais beaucoup plus "libre" de mon corps. pret a sauter de 3 metres sans problemes quoi.

bon sinon à part ça chui pas trop drogues qu'on nomme fortes ; mais axé plantes hein.

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

Marc a écrit:

Oui sur paris 19 exactement, j'en sais rien si je suis libre le 30, mais si c'est pour une soirée hayahuesca je le serai c'est sûr.

Par contre j'ai pas trop saisi la différence entre les différents kits..

mmmhhh... me semble que les seules choses différentes dans les kits ce sont les plantes, genre y en a un avec du mimosa hostilis et un autre avec du psychotria viridis... après il faudrait se renseigner sur le net pour voir les spécimens qui contiennent le plus de DMT...

98

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

Imax a écrit:

J'ajouterai aussi que les mecs qui ne prennent jamais rien ou qui fument tres rarement, meme une clope leur fait tourner la tronche.

mdr!

Toi t'en a une grosse!

http://www.luludanslaprairie.com/images/couille.jpg

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

Je serais bientôt blindé, samedi ou lundi.

Philosophers stones - Tampanensis > Pour un premier test solo tranquilou
Psilocybe Cubensis - Colombian > Pour trouver des gens à qui en filer et loler de concert
Copelandia Cyanescens - Hawaiian > Pour voir la putain de vierge en thx 3D

Comme je compte pas prendre tout d'un coup je pose la question: ça se conserve bien au freezer ? Ca marche l'astuce de vieux marin pêcheur dégueulasse de coller un bout de carotte avec pour limiter le déssèchement (comme pour le tabac) ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

100

Re : Coquelicot, mon joli coquelicot

Ok, commandé le 13 et le 14, reçu aujourd'hui. Livraison sérieuse donc, le tout en papier bullé > journal > pochon.
Le truc qui est bien c'est que comme ils sont drogués à shayanashop, il m'ont même envoyés le champi sur lequel j'ai cliqué acheter et que je me suis dis "ouais non il a l'air vraiment trop costaud pour ma gueule" avant de (pas) payer. Si quelqu'un veut choper de l'hawaïen sur versailles et les environs> MP.

Ca à un aspect révulsant, vive les yahourts.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.