1 Dernière modification par Imax (12-09-2006 07:12:49)

Sujet : Toi aussi viens jouer

Quelqu'un a le dvd des Gun's N Roses; Live in Tokyo?

Si oui ce serait fort aimable de faire un clic droit et de me dire la taille du disque.


Si quelqu'un me file la réponse je vous explique le pourquoi du comment.

PUTEDEPUTEDEPUTE

2

Re : Toi aussi viens jouer

Si les rips que je trouve sur internet sont corrects, alors les 2 dvds du Live "Use your Illusion" Tokyo, 1992, font 4.36 GiB tous les deux.

"World goin' one way, people another" Poot

3

Re : Toi aussi viens jouer

En gros il veut les télécharger mais il a peur de se retrouver avec un rip de Docteur G comme Gynécologue au final.

J'ai bon ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Toi aussi viens jouer

ca doit avoir un rapport avec son huître

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

5

Re : Toi aussi viens jouer

Non j'ai achete les dvd mais la qualite est tellement merdique que je ne peux pas croire que ce sont des trucs commerciaux; 2 gigas et des poussieres par disque. Bon personne n'a ces dvd de merde? Personne n'aime les shorts moulants roses ici ou quoi?

PUTEDEPUTEDEPUTE

6

Re : Toi aussi viens jouer

J'ai Use Your Illusion I là, sous la main, et il fait 5.07 Go.
Pour le deuxième il faudrai que je cherche et... Heu non.
J'ajoute que la qualité visuelle et là aussi bien merdique.

Sinon, que vive les shorts moulants et les hauts-de-forme.

7 Dernière modification par Imax (12-09-2006 21:32:27)

Re : Toi aussi viens jouer

Ouais mais moi c'est le live de tokyo. Serieux on dirait un transfert VHS tellement c'est degueux.

PUTEDEPUTEDEPUTE

8

Re : Toi aussi viens jouer

Je parle aussi du live à Tokyo de 1992 concluant le World Tour des Guns'N Roses. Et puis vu la proportion d'asiatiques au premier rang (100%) et l'introduction du groupe à base de "Banzaï ! Mother Fucka' !" je ne crois pas que je me trompe. Sinon je te confirme que la qualité merdique des deux live de Tokyo est "normale", c'est typiquement une VHS sauvegardée sur DVD. Cela dit, le deuxième live au dome de Tokyo est moins long que le premier, c'est peut être normal pour la taille.

9

Re : Toi aussi viens jouer

Ok merci pour tes précisions.

PUTEDEPUTEDEPUTE