Re : Battlefield Bad Company 2

LE PLUS IMPORTANT C'EST DE VISER LES ENNEMIS

27

Re : Battlefield Bad Company 2

Artefacts immondes, j'ai filé la clé de soja a mamouth.

sad

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

28 Dernière modification par Machin (31-01-2010 13:38:49)

Re : Battlefield Bad Company 2

hohun a écrit:

Artefacts immondes, j'ai filé la clé de soja a mamouth.

sad

A part filer son compte c'est possible de donner la clé béta? J'en ai plus besoin et y'a quelqu'un qui en cherchait une.

29

Re : Battlefield Bad Company 2

Y a le pote de Napalm qui en chercher une il me semble.

30

Re : Battlefield Bad Company 2

JulienGW1 a écrit:

Oui c'est clair que dans BF2 y avait vachement de point à détruire, de visseuse, de respawn sur tous les membres d'une squad, de vie qui remontait toute seule, ect...

TA GUEULE YOOTHER

hahaha squad respawn ca existe apres sur tous les membres cest pourri
point a detruire > manquerait plus qu ils fassent les meme choses dans un nouveau jeu
la viseuse cest un peu la cle du riche non?
Vie qui remonte> vive les consoleux

mais t as raison je vais relurker sur ce sujet

Australian addict

Re : Battlefield Bad Company 2

hohun a écrit:

Artefacts immondes, j'ai filé la clé de soja a mamouth.

sad

J'avais pareil, les derniers drivers de nvidia corrigent ca à la perfection.

32

Re : Battlefield Bad Company 2

Merci aenema pour la clé. Par contre putain à chaque partie, au bout de 5-10mins, je me déco, et après ça bloque sur "updating your status". Je suis le seul ?

33

Re : Battlefield Bad Company 2

faut que tu écrives un truc sur facebook et après tu te reco moi ca marche comme ça même si c'est chiant

Australian addict

Re : Battlefield Bad Company 2

Mais vous avez quoi comme config putain d'Haïtien?
Avec ma 8800gt moyenne gamme d'il y a 2 ans, ca tourne à 60fps en medium et 45/50 en high.

Re : Battlefield Bad Company 2

Vous me dégoutez.

36

Re : Battlefield Bad Company 2

Un ordi portable lololololol

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

37

Re : Battlefield Bad Company 2

Je joue sur un ordi portable et ça tourne pas mal, c'est pas ça le problème. Mais toujours ce problème de connexion...

38

Re : Battlefield Bad Company 2

Achetez une Xbox.

39

Re : Battlefield Bad Company 2

Apparemment je ne suis pas le seul et ça viendrait du compte EA (?!?)

40

Re : Battlefield Bad Company 2

Ici ça marche mais c'est long. Puis après l'update des serveurs dure 3 plombes, le filtre ne garde pas mes settings en mémoire et si je veux refiltrer, c'est parti pour un tour.
Du coup je m'adapte comme un consoleux et j'utilise le "quickplay".

41

Re : Battlefield Bad Company 2

!url!
En fait je me souviens avoir eu ces problèmes aussi il y a un moment avec bf2. Bref, ouvrir des ports ne sert à rien. En gros, au bout de 3-5 minutes de jeu, on perd la connexion au serveur. Plus qu'à attendre un patch.

42

Re : Battlefield Bad Company 2

Viky a écrit:

Bref, ouvrir des ports ne sert à rien.

Par contre ils disent que la DMZ fonctionne. Et ils disent "oh non pas de DMZ c'est DANGEREUX" en gros.

43 Dernière modification par Viky (31-01-2010 15:11:20)

Re : Battlefield Bad Company 2

Euh la DMZ ?
Oui alors non je vais éviter.

44

Re : Battlefield Bad Company 2

Haha smile
Dans ces cas là faut aussi éviter d'ouvrir des ports, tu crois que les mecs vont se faire chier à passer par un port inconnu alors que tout le monde a le 80 ou le 25 d'ouvert? Mon pc est en DMZ depuis que j'ai activé le mode routeur (pourri) de ma freebox, ça doit faire 3 ans OH MON DIEU JE SUIS FOU.

45 Dernière modification par Cyp (31-01-2010 16:13:12)

Re : Battlefield Bad Company 2

J'ai le même problème que toi Viky.  Ouverture des ports, dmz, mes couilles sur la prise rj45... Rien n'y fait. Il est donc urgent d'attendre.

EDIT : autant pour moi, sur ma config réseau livebox->routeur->pc, je n'ai plus le problème en mettant mon routeur en dmz via l'interface de la livebox. je vais donc prendre d'immenses risques pour ma sécurité informatique en attendant que la beta soit patchée tongue

Re : Battlefield Bad Company 2

Napalm a écrit:

Haha smile
Dans ces cas là faut aussi éviter d'ouvrir des ports, tu crois que les mecs vont se faire chier à passer par un port inconnu alors que tout le monde a le 80 ou le 25 d'ouvert? Mon pc est en DMZ depuis que j'ai activé le mode routeur (pourri) de ma freebox, ça doit faire 3 ans OH MON DIEU JE SUIS FOU.

Tiens ? Si je cliquais sur ce .exe fourni dans le ladygagapokerface.zip, cela doit être certainement un bonus !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

47

Re : Battlefield Bad Company 2

Bon alors en vrac:
-c'est mieux sans le bloom
-y'a des awards à 5000 points faciles à chopper (genre celui sur la réparation, suffit de suivre un char avec un pilote pas trop con qui recule un peu quand il est touché et hop)

Aenema a écrit:

je trouve qu'à partir de X4, l'anti-aliasing du jeu s'en tire bien, en tout cas je n'ai plus cette sensation atroce de voir des putains de pixels partout. Et ça défonce pas tant les FPS que ça, pas autant que le HBAO par exemple (qui n'apporte visuellement pas grand chose d'ailleurs)

Je confirme tout pareil

Screen en fsaa 4x, bloom viré:
http://uppix.net/5/e/f/1d2b350553fb9ca07dde5b4bc4f3ct.jpg

Re : Battlefield Bad Company 2

Apparement ils ont mis en place le mode hardcore sur plusieurs serveurs.

CanardPC a écrit:

Je viens de tester le hardcore 10 minutes sur un serveur hypernia(120ms).

C'est plus du tout le même jeu. Comme la mort y est beaucoup plus rapide(1 sec), le jeu est beaucoup plus "posé". Il n'y a pas cette espèce de rush permanent qu'on trouve sur les serveurs normaux.Ici les gens se mettent à couvert et ne cours pas au milieu de la route comme des poulets.

C'est beaucoup mieux je trouve. Et puis on n'a plus cette impression de tirer des balles en mousse. C'est létal et tu le vois.

49 Dernière modification par Cyp (01-02-2010 10:40:32)

Re : Battlefield Bad Company 2

Cool un mode hardcore ! Par contre ca rend le prone indispensable...

PS : Julien peux tu éditer le titre et enlever ce "g" disgracieux ?

Re : Battlefield Bad Company 2

sad