1 Dernière modification par JulienGW1 (17-03-2010 14:13:17)

Sujet : Battlefield Bad Company 2

http://img8.hostingpics.net/pics/291893banniere_bf_bc_2_modifie.jpg

Server:

http://cache.www.gametracker.com/server_info/85.236.100.199:20267/b_560x95.png

Chez multiplay. Faites une recherche sur:  Panzerfaust (avec un P)

Il y a un profil pour les 4 modes:
Rush
Conquest
Squad Deathmatch
Squad Rush

On peut changer en un click, par contre il n'est pour l'instant pas possible de faire une liste de maps qui alterne les modes (gnii).

Aenema se renseigne pour savoir comment on peut faire fonctionner le mode mixe (genre Hardcore avec minimap. Pour l'instant soit c'est du hardcore pur, soit si on essayer de rajouter des trucs ça devient du vanilla, gniii bis).
Si les admins actuels n'arrivent pas à couvrir toutes les plages horaires pour changer les maps/modes de jeu/kicker les boulets faites moi signe je vous file les infos.

Friends list:

Thermostat
rain
Cyprine
Aenema
lordnapalm
Bestaflex
TekSawn
Pr.Obsequious
SojaRouge
canard
Punktumg
GrinderFurax
viky
Jukejuke
BaKouneT
Killian1337
Taran86
JulienGW1

l3ad?
Dr_Wipeman?


Astuces de Grand mère Loser:

DrLoser a écrit:

1) Pour gagner en attaque, c'est simple :
- Rejoindre un gros squad où les joueurs avancent.
- Avancer progressivement vers l'objectif en faisant attention à ce qu'un gars du squad soit toujours en vie.
Comme vous spawnez dans le squad, votre point de respawn avance petit à petit pour être finalement plus proche de l'objectif que le spawn ennemi. Comme actuellement les joueurs sont très nuls, il suffit généralement de rejoindre un gros squad et de rester légèrement en retrait pour faire en sorte que le squad progresse tout en restant en vie.

2) La visseuse électrique ne sert pas qu'à réparer un tank, vous pouvez tuer un gars et démonter un tank ennemi avec. Vous pouvez aussi faire un trou dans les murs qui ne sont pas métalliques.

3) Pour l'hélico, laissez comme c'est de base, ça marche très bien (pas besoin d'invert sauf si vous voulez vous retrouver avec un truc incontrôlable genre les heli de crysis). De base le réglage est similaire à celui d'un joystick, tu tires la souris vers toi pour faire monter le nez, et tu la pousses pour le baisser . Le tout ensuite est de jouer avec le palonnier (touches de straff) et la souris pour le controler. Un truc intéressante, c'est de faire straffer l'hélico tout en tournant, pour ça tu appuie sur Q tout en faisant aller ta souris à droite (et inversement) ça te permets de pouvoir observer la map sans être statique

4) Le fichier de config se trouve dans "Mes documents/BFBC2Beta/settings"

5) La vie remonte très lentement : il faut 20-30 secondes pour être complètement guéri si tu t'es fait touché gravement. Les caisses du medic accélèrent le temps de régénération.

6) La seule façon de récupérer des ammo, c'est via les caisses de la classe assault ou sur les corps des morts.

7) Reportez la position des ennemis : touche A par défaut.

8) Medics et Assault : larguez souvent des caisses, car on tombe vite à court d'ammo et de vie.

10) On peut péter les objectifs en un coup (sans même les amorcer) en mettant six C4 autour. Il faut être recon avec le kit roquettes et explosifs x2, ou assaut avec un pompe et la spé C4 supplémentaires. On peut aussi coller du C4 sur un drone/quad/tank et l'envoyer sur la caisse pour la bousiller.

11) En attaque, après avoir pris un point, il faut attendre un peu pour que la zone de combat soit étendue (si vous sortez, vous crevez au bout de 10sec). Si vous timez le truc, vous pouvez commencer à rusher quelques secondes avant l'extension de la zone, en ignorant le message.

Le dart gun: il lance un tracker. Cela permet de locker plus facilement les tanks & hélicos avec les rpg.

le fov:

deebz a dit :
Attention le fov (lien vers comparaison) dans le settings.ini est une valeur verticale,

Voici un convertisseur:
!url!

Exemple: pour avoir le FOV horizontal de base de CS (90), mettre fov=65 en 1680x1050., fov=75 pour un écran 4:3
dans My Documents > BFBC2 > settings.ini

Bf2 configurator:
!url!


Aveuglement par le sable ou la neige:
Il suffit de baisser la luminosité et les contrates, genre 50/35, de base ils sont très haut. Le bloom peut être laissé, ce n'est pas lui le coupable.

Si vous avez des merdes punkbuster:
Outil pour maj manuelle: !url!

Fix saitek pour les pilotes wannabe qui ont un stick (marche peut être pour d'autres marques)
!url!

Pétition contre les sirènes tongue
!url!

Configurateur Pad X360
!url!

http://uppix.net/a/1/2/57da6774104b68d441df1b56f3969.png

Re : Battlefield Bad Company 2

T'es lequel Napalm?

3

Re : Battlefield Bad Company 2

Machin riprizent

4

Re : Battlefield Bad Company 2

JulienGW1 a écrit:

T'es lequel Napalm?

lordnapalm ?

Re : Battlefield Bad Company 2

Oui c'est possible.

Ca lag plus du tout et je tourne à 45/60fps en 1650x1080/medium. J'arrive à toucher, c'est magnifique.
Manque plus qu'un fov digne de ce nom et le divertissement sera OK.

Re : Battlefield Bad Company 2

Vous jouez ce soir?

Re : Battlefield Bad Company 2

Vers 23h y'a des chances oui.

8

Re : Battlefield Bad Company 2

Pas moyen de jouer, ca lag trop sur mon pc, je suis déception.

9

Re : Battlefield Bad Company 2

Count me in, même nick qu'ici.

Re : Battlefield Bad Company 2

C'est du très lourd.

11

Re : Battlefield Bad Company 2

Vous jouez ce soir?

12

Re : Battlefield Bad Company 2

Viky

13 Dernière modification par JulienGW1 (30-01-2010 13:55:55)

Re : Battlefield Bad Company 2

Napalm a écrit:

Vous jouez ce soir?

Moi je serais peut être là aprés 23h et rain, nassos et aenema sont TOUJOURS présent.

Machin a écrit:

Pas moyen de jouer, ca lag trop sur mon pc, je suis déception.

Config?

Re : Battlefield Bad Company 2

canard

Je joue cadavre de medic.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Battlefield Bad Company 2

Je passerai peut etre vers 2h.

16

Re : Battlefield Bad Company 2

http://uppix.net/9/9/0/12bcbb3f0f4289caa1aa94a1c8fb4.jpg

17

Re : Battlefield Bad Company 2

A tout hasard si quelqu'un en a encore une en trop je prend pour un pote.

Re : Battlefield Bad Company 2

Mamouth a écrit:

http://uppix.net/9/9/0/12bcbb3f0f4289caa1aa94a1c8fb4.jpg

Ahaha!

19

Re : Battlefield Bad Company 2

Toi tu va avoir des problemes

pouvez me confirmer que cest un bf2 next gen? Les gars de nofrag ont l impression de redecouvrir ce qui se faisait sous bf2

Australian addict

20

Re : Battlefield Bad Company 2

yoother a écrit:

pouvez me confirmer que cest un bf2 next gen? Les gars de nofrag ont l impression de redecouvrir ce qui se faisait sous bf2

C'est ça. Pour moi la plus grosse différence c'est le moteur physique, un mur n'est plus l'abri indestructible.

Re : Battlefield Bad Company 2

C'est clair que fini la planque derriere 3 planches qui protege des obus.

Re : Battlefield Bad Company 2

Ouai j'attends de voir les autres maps avant de me prononcer.

Re : Battlefield Bad Company 2

J'ai édité le premier message avec les petites astuces de grand mère Loser pour ceux qui sont pas membre Wefag.
Y'a 2-3 trucs intéressant.

24

Re : Battlefield Bad Company 2

Ouais si tu as jamais joue a bf2....

Australian addict

Re : Battlefield Bad Company 2

Oui c'est clair que dans BF2 y avait vachement de point à détruire, de visseuse, de respawn sur tous les membres d'une squad, de vie qui remontait toute seule, ect...

TA GUEULE YOOTHER