Sujet : Poitou, terre d'aventure

Nous sommes les citoyens. Une organisation secrète qui depuis des années observe les hommes politiques s'affronter lors d'élections meurtrières. Personne ne parle de nous, mais nous existons depuis des siècles. Notre rôle  consiste à noter tous les coups de pute qu'on nous fait pour 1) savoir pour qui voter 2) savoir qui on mettra le dos au mur le jour de la révolution.

Tous les 5 ans, les hommes politiques s'affrontent, à la fin, un seul d'entre eux survivra, et deviendra Président de la République. Et ce sera peut-être Ségolène Royal.

C'est pourquoi je peux vous révéler que ma prochaine mission consiste à me rendre en plein poitou pour réunir un maximum d'élément sur le fameux argument du fromage.

Un frère sacrifie sa vie pour me permettre d'accomplir ma mission: il se marie et j'utiliserai la cérémonie comme couverture. Ce sacrifice est injuste, mais nécessaire.

J'aurai plus d'infos à mon retour.

A moi les fromageries poitevines!

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2

Re : Poitou, terre d'aventure

Ramène-moi des tourteaux fromagés et je t'érigerai une statue en papier kraft.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Poitou, terre d'aventure

et embrasse Jean-Pierre R aussi

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Poitou, terre d'aventure

On se vera ptet alors.

La vulgarit? c'est pour les gros encul?s...

Re : Poitou, terre d'aventure

Ils font quelques bons trucs au poitou. Mais le fromage, il ferait mieux d'arreter. Sauf ceux qui ont des vaches en bord de mer ; l'air salin tout ca. Par contre je reprendrais bien un verre de pineau des charentes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 Dernière modification par STANY (08-09-2006 14:25:48)

Re : Poitou, terre d'aventure

Je pense que Ségolène ouvre le chemin avant de passer la main à quelqu'un. Elle est grillée.
Elle a été condannée pour ne pas avoir déclaré , ni payé des collaborateurs qui pensaient l'être. Mais il y a un tel buzz autour d'elle sur la toile que je ne retrouve plus un lien exploitable.

ces collabos ont été la balancer aux prud'homme (llo) et elle a été débouté sans possibilité de faire appel.
@thedarkdreamer: Tu trouveras peu être plus vite que moi, mais je continue à chercher.Je ne me rappelle plus la ville où a été rendu le jugement.

Le conseil de prud'hommes de Niort a condamné Ségolène Royal à un rappel de salaires de près de trois semaines 1999 pour avoir employé, sans les rémunérer, durant sa campagne de 1997 (élections législatives) plusieurs collaboratrices. La ministre avait en effet refusé de régler le salaire de mai, juin et juillet, à quatre collaboratrices. Trois d'entres elles avaient attaqué Ségolène Royal aux prud'hommes de Niort. Elles ont ensuite porté plainte au pénal pour obtenir une mise en examen de l'ex-ministre, pour recours au travail clandestin. La juge d'instruction de Poitiers a rendu un non-lieu, estimant qu'«aucune charge sérieuse» ne pèsait contre Ségolène Royal «de s'être intentionnellement soustraite à ses obligations»." (Libération, 3 mai 2003, p. 14)


Il y a une erreur, ce n'est pas trois semaines bien sûre mais trois mois comme indiqué plus loin. Elle a été condannée aux prud'homme mais les pauvres victimes n'ont pas pu la foutre au pénal
apparement.

tu en penses quoi Thedark, c'est grave pour une candidate?

ps: congratulations à ton frangin.

Inséminateur de femmes ménopauséent

7

Re : Poitou, terre d'aventure

reblochon a écrit:

Ils font quelques bons trucs au poitou. Mais le fromage, il ferait mieux d'arreter. Sauf ceux qui ont des vaches en bord de mer ; l'air salin tout ca. Par contre je reprendrais bien un verre de pineau des charentes.

Il y a pas que les vaches dans la vie, la région poitou-charentes fait surtout du fromage de chèvre et il est très bon.

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Poitou, terre d'aventure

reblochon a écrit:

Ils font quelques bons trucs au poitou. Mais le fromage, il ferait mieux d'arreter. Sauf ceux qui ont des vaches en bord de mer ; l'air salin tout ca. Par contre je reprendrais bien un verre de pineau des charentes.

le pineau des charentes est charentais, pas poitevin...Maintenant peut être peut-il te ramener une petite bouteille de blanc du jura?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Poitou, terre d'aventure

Le poitou c'est rien, les charentes non plus. Donc on a fait une grande region qui s'appelle poitou-charente, histoire qu'ils aient quelque chose. Sinon ne te fais pas de soucis, je connais la region, surtout l'ile d'Oleron.

Et le chevre du poitou, ce n'est pas le meilleur chevre de France. Donc je maintiens: ils font quelques bons trucs au poitou. Mais le fromage, il ferait mieux d'arreter. C'est juste du grand public.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10

Re : Poitou, terre d'aventure

ouais la charente c'est rien...Le département N°16 doit être un vaste trou noir, une forme d'ectoplasme géographique...Cela dit, tu as raison il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

11 Dernière modification par STANY (11-09-2006 22:44:28)

Re : Poitou, terre d'aventure

La vilaine Ségolène n'aime pas les jeunes rebels  fighting spirit

Inséminateur de femmes ménopauséent

12

Re : Poitou, terre d'aventure

oui je sais merci