Sujet : Invictus

http://uppix.net/0/3/5/e6d8516ffb86b3c7fa22bf887c9f6.jpg

Morgan Freeman fait bien le gentil président noir, Matt Damon fait bien le gentil blanc beau gosse mais pas trop, et à la fin ils gagnent la coupe du monde.
Les scènes de rugby sont filmées un peu n'importe comment et je pleure encore de rire au souvenir de ces grognements pendant les mêlées au ralenti.

A voir pour les fans inconditionnels de Papy Eastwood, tout à fait dispensable pour les autres.

2

Re : Invictus

IronMomo a écrit:

A voir pour les fans inconditionnels de Papy Eastwood, tout à fait dispensable pour les autres.

J'aime beaucoup Clint, aussi bien en réalisateur qu'acteur, mais le sujet ne m'intéresse vraiment pas.

3

Re : Invictus

Merde c'est pas une bonne nouvelle.
Les scenes de match , je m'étais dit que ca allait etre un bon test pour savoir si Clint Eastwood était un bosseur génial .En partant du principe qu il doit pas connaitre grand chose au rugby a priori.
Si les phases de jeu sont pas credibles , il baisserait dans mon estime.
Du coup j ai hâte de le voir.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

4

Re : Invictus

J'avais lu ça toute à l'heure:

Comme tout amateur de rugby, les scènes de jeu m’ont paru très loin de la réalité.  Je me suis d’ailleurs demandé un instant pourquoi Clint Eastwood n’était pas aller chercher les vraies images de 1995. Stransky et Mehrtens ont dû sourire à se voir à travers des acteurs aussi empruntés…

!url!

5

Re : Invictus

Ouch ca taille.

Ahlala la fameuse epidémie de gastro des All blacks.

Je suis décu , clint a préféré se focaliser sur cette catain d attention whore de Mandela plutot que sur nos vaillants ailiers français qui se sont fait volé la demi finale.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Invictus

mox a écrit:

En partant du principe qu il doit pas connaitre grand chose au rugby a priori.

En fait il a confondu rugby et foot US.

Re : Invictus

Napalm a écrit:

J'aime beaucoup Clint, aussi bien en réalisateur qu'acteur, mais le sujet ne m'intéresse vraiment pas.

Pareil. Faut qu'il retourne jouer dans des western spaghett le vieux.

Sinon Morgan Freeman devrait quant à lui faire des bons films fin du monde ou jouer le personnage de Dieu qu'il fait si bien. Ca serait sympa de le revoir deux trois fois dans des films credibles avant qu'il creve pour de bon.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8

Re : Invictus

Pas réussi à le matter en entier hmm

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

9

Re : Invictus

Ouh là je l'ai y a quelques jours et effectivement c'est médiocre.
C'est le film le plus classique que j'ai vu depuis 1000 ans.

10

Re : Invictus

http://uppix.net/d/a/9/2851e83f7f8636bdb38c6070f5ca4t.jpg