Sujet : Une fois toutes les semaines, je me beurre la gueule au champagne

carrément. Aujourd'hui, c'était le CMB qui offrait. D'ailleurs, j'ai parlé au directeur du CMB autour de son champagne.
La semaine dernière, la note était pour Peugeot Rennes. Il y a trois semaines, je me rappelle plus, j'étais complètement bourré, je me suis retrouvé chez moi comme ça, sans qu'on me prévienne (ce qui est tout de même choquant après un certain recul). Et il y a un mois, ça, j'en suis sûr, c'était pour le CMB (qui a budget quasi sans limite, un peu CMB, finalement).
Bref, tout ça pour dire que vous avez pas de chance de plus être étudiants, et encore moins à rennes.
Parce qu'on peut rentrer en caisse bourré, en roulant sur les couloirs de bus (sans les mains), un jeudi en début de soirée, tout en écoutant ACDC à fond les vitres ouvertes et le chauffage à fond. Et en plus, on s'arrête même devant les filles, parce qu'on est trop des séducteurs dans l'âme, nous les étudiants en école de merde. Carrément de la balle, oui. Par contre, faut pas nous demander de les ramener, les R21 Turbo D, c'est grand, confortable et tout, mais il y a pas marqué taxi dessus (la putain de sa race).
BOnne bourre.

Re : Une fois toutes les semaines, je me beurre la gueule au champagne

Je vois bien le tableau. Du grand art. Ca me rappelle quand je me baladais dans Lyon en attendant de degriser avant de renter à la maison. Le nombre de sens unique que j'ai pu prendre à l'envers ! C'est seulement quand je voyais les fleches dans l'autre sens que je faisais un demi tour au frein à main. Jamais vu un flic ... comme quoi, il y a un dieu pour les ivrognes. C'est d'ailleurs le seul dieu qui doit exister.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Une fois toutes les semaines, je me beurre la gueule au champagne

Une fois par semaine ?
Tu le consommes où ton champagne toi ? En boîte ? (Cher !?)

World, hold on.

4 Dernière modification par PunkTumG (15-04-2006 21:22:27)

Re : Une fois toutes les semaines, je me beurre la gueule au champagne

Oui moi aussi avec des potes une fois par semaine on allés ce beurré la gueule au champagne dans des bars.
On été sponsorisé par les Assedic !
C'était la belle époque.

Re : Une fois toutes les semaines, je me beurre la gueule au champagne

Il y en a qui ont de l'argent (Hum pas cher la bouteille de champagne..)
Sinon, maître Capello, c'était mieux avant. smile

World, hold on.

6

Re : Une fois toutes les semaines, je me beurre la gueule au champagne

Je le consomme au C.M.B, fais une recherche google sans les points pour savoir quoi c'est.