Re : [REQ] Imprimante Canon

STANYMALL a écrit:

elle est relativement cher, dû à l'écran inutile, t'imprime vraiment de la photo pour ton boulot ?

Si tu t'ennuie tu peux me trouver la même sans l'écran débile alors. càd 5 cartouches, scanner photocop inclus.
Et oui les photos ça va me servir car je devrais faire des plannings visuels avec des photos notamment pour mes futurs mongoliens.

Le goût du chlore.

Re : [REQ] Imprimante Canon

Tu sais rien faire toute seule ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : [REQ] Imprimante Canon

Je croyais qu'il s'agissait d'un vrai site d'experts. On m'aurait donc menti ?

Le goût du chlore.

29

Re : [REQ] Imprimante Canon

!url!

C'est sensiblement la mienne que ma 540 (ou 530 je ne sais plus) mais avec du wifi.
Petite cartouches noire + jaune + rouge + bleu + grosse cartouche noire.

Il y a aussi un petit écran (mais genre 2") sur le bidule qu'on ne voit pas qui se replie sur le coté droit.
En fait elles ont toutes un écran, c'est pas ça qui fait monter le prix.
Ca suffit pour imprimer à partir de sa clef usb/appareil photo ou photocopier sans allumer le pc.
Si tu te fous tu wifi les modèles sans sont moins chers, les modèles avec sont au même prix que celle que t'avais choisie.

30

Re : [REQ] Imprimante Canon

Sac à mouille a écrit:
STANYMALL a écrit:

elle est relativement cher, dû à l'écran inutile, t'imprime vraiment de la photo pour ton boulot ?

Si tu t'ennuie tu peux me trouver la même sans l'écran débile alors. càd 5 cartouches, scanner photocop inclus.
Et oui les photos ça va me servir car je devrais faire des plannings visuels avec des photos notamment pour mes futurs mongoliens.

T'as du bol d'avoir des mains aussi fantasmantes pour taper un post aussi insultant sinon je t'aurai dit d'aller l'acheter direct, dépensière !!

Inséminateur de femmes ménopauséent

31

Re : [REQ] Imprimante Canon

Je pense avoir vu qu'elle a des mains, genre pianiste mais eXXtReMe, il faudrait un thread de pix de mains dans la section cochonne avec un sous forum rien que pour son cas.

Inséminateur de femmes ménopauséent