2 201

Re : Photos en vrac

voila, encore un truc qu'il faut configurer. PAs de temps à perdre.

Sache quand meme que je navigue uniquement sur FF avec mon mini-pc. Donc les tucs qui changent je les vois. Deja le putain de Firefox fait une mise à jour, attendez avant de pouvoir vous servir d'Internet. A mais c'est comme steam alors !

Bon c'est vrai que les sites russes je n'y vais jamais. D'ailleurs jamais eu le moindre probleme avec IE à ce niveau. Comme quoi les failles c'est bon pour ceux qui vont sur les sites de fentes.

Sinon en souvenir de dev voila ce qui se passait ... Du code bien fait et respectueux des normes`: ca ne marche pas sous IE forcement. Du code fait pour IE : ca marche bien sous IE et ca passe pas trop mal sous FF.

Conclusion : on code IE et on se fout du reste. Plainte ? Negligeable. IE marche sur 90% du Net. Et comme je traine seulement sur 10% ca me va.

Pour finir deux choses : oui la pub (hors les pop-ups dans la face) ca ne me derange pas et oui j'ai une utilisation completement pantouflarde d'un navigateur internet. Parce qu'entre nous, à part le site de cuisine, les quelques recherches de base (trajet, prix, wikichose), les emails, quelques sites de nouvelles et ma propagande souverainiste sur le net, je n'en fais rien d'autre.

Vous etes entrain de casser les couilles à un mec en twingo qui roule que sur des nationales, en lui disant qu'avec un 4x4 il pourrait aller partout sans se faire chier. Et tu veux peut-etre aussi que je foute un pare-buffle au cas où ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 202

Re : Photos en vrac

Chavez a écrit:

mon FF marche pas

CQFD merci.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 203

Re : Photos en vrac

Pour ma part, j'utilise MS Dos 5.0 au quotidien et ça me va très bien. On me conseille d'utiliser MS Dos 6.0 mais bof c'est pas pour 2/3 features en plus que je vais changer mes habitudes. Quant à utiliser une souris faut pas rêver ! Comment taper sur le clavier avec les 2 mains si on en une sur la souris ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 204

Re : Photos en vrac

Ah mais les vraies evolutions, celles qui changent ta vie, je m'en sers. La preuve les onglets. Et meme les accelerateurs de base pour la navigation.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 205

Re : Photos en vrac

reblochon a écrit:

voila, encore un truc qu'il faut configurer. PAs de temps à perdre.

Genre 3 clicks ça prend plus de temps qu'un de tes post de quand tu es en forme? smile

reblochon a écrit:

Deja le putain de Firefox fait une mise à jour, attendez avant de pouvoir vous servir d'Internet.

On peut décocher les mises à jour. Au pire on peut même dire "plus tard" au lieu de l'installer tout de suite. Puis ca demande pas un reboot comme ces putains de maj IE par windows update.

2 206

Re : Photos en vrac

reblochon a écrit:
Chavez a écrit:

mon FF marche pas

CQFD merci.


Vile récupération. Il ne marche pas à cause de la sécurité du taf. Il y a sûrement moyen de le configurer pour qu'il marche.

2 207

Re : Photos en vrac

http://uppix.net/1/b/d/e08c147c5d4a3f670501dd1d502d0.jpg

heroes of might & magic: Crusaders of IEshit.

2 208

Re : Photos en vrac

Pour reblochon  VI pour sa connection internet c'est un peu le paradis.

2 209

Re : Photos en vrac

http://uppix.net/5/2/1/35367a543bc5c83377c396fb939cftt.jpg

2 210

Re : Photos en vrac

C'est la voiture de Quivrin ?

2 211

Re : Photos en vrac

Il manque deux-trois poids de 2 tonnes dans le coffre de la voiture firefox.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 212

Re : Photos en vrac

Les lenteurs de firefox c'est juste les kevins qui ont 12000 extensions inutiles et mal paramétrées.

2 213

Re : Photos en vrac

Non.

2 214

Re : Photos en vrac

On le pensait en petite forme le Reblochon mais là il revient fort.

En plus on s'en fout qu'il utilise IE, Yahoo Mail ou mon cul sur la commode. Ca fait longtemps que j'ai arrêté d'essayer de convaincre les gens d'utiliser tel ou tel logiciel/site. Ca ne peut que te retomber sur la gueule un jour (si par exemple gmail tombe, ça devient de ta faute ...).

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 215

Re : Photos en vrac

En même temps si internet tombe, Reblochon trouvera bien quelqu'un à accuser.

Comme soja par exemple.

Qui bien sûr niera honteusement, as usual.

2 216

Re : Photos en vrac

Petit intermède:
Savez-vous si un adblock chrome pour mac exist ?
J'ai cherché 2 min et je n'ai rien trouvé sauf pour PC.

2 217

Re : Photos en vrac

Moi j'ai un adblock sous chrome avec linux, je ne pense pas que les extensions changent en fonction de l'OS.

!url!

2 218

Re : Photos en vrac

C'est quand meme dans la mauvaise foi qu'on se marre le plus ici. Chrome c'est quand meme le mieux, alors quitte à changer, pourquoi partir avec un boulet au pied en prenant FF ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 219

Re : Photos en vrac

Ca ne marchera pas avec moi ton troll rebloch' tongue

2 220

Re : Photos en vrac

Les Atoms, je les vois plus souvent contre un mur, que sur une piste.

Alors ca doit être trés ludique une petite bombe propulsion, au rapport poids/puissance de moto, sans aucune aide électronique, m'enfin si t'es pas un pilote confirmé, vaut peut être mieux retourner sur ta Logan dci.

2 221

Re : Photos en vrac

reblochon a écrit:
Napalm a écrit:

En fait c'est à l'envers: IE ne respecte pas les normes donc un truc qui marche bien sur tous les autres navigateurs pourra déconner sous IE, et vice versa bien sur.

Oui mais dans la vraie vie non. Puisque tous les sites qui se respectent codent pour que le navigateur le PLUS utilisé marche. Certains meme ne codent qu'en fonction de ce navigateur quand vient le moment de faire un choix. Donc par experience, je peux te confirmer que je n'ai jamais vu un site deconner sous IE (sauf l'asile programmé par plume) et par contre ca m'est deja arrivé sous FF.

Apres tu peux t'inventer une autre histoire, moi je te parle de ce que j'ai vecu perso. Donc pourquoi changer de navigateur si on en n'a pas l'utilité ? J'aimerai encore comprendre. Les onglets etaient le dernier argument recevable. Parce qu'entre nous, FF c'est ultra moche, on dirait que c'est developpé en java.

Ah parce que l'Acid Test ne déconne pas sous IE ?

2 222

Re : Photos en vrac

Le problème de l'adblock de Chrome, c'est qu'il charge quand même les pubs je crois. Perso, j'attends qu'ils aient un véritable antipub et un linkifier pour switcher.

2 223

Re : Photos en vrac

Bah sinon ya le vrai Ad-Block !url!

2 224

Re : Photos en vrac

"Google Chrome Extensions are not supported on Mac yet. We are working to enable them soon."

Impossible de cliquer sur le bouton "installer"

2 225

Re : Photos en vrac

reblochon a écrit:

Pas de temps à perdre.

Dès la première ligne on se marre déjà.

reblochon a écrit:

Deja le putain de Firefox fait une mise à jour, attendez avant de pouvoir vous servir d'Internet. A mais c'est comme steam alors !

Holala relou les mises à jour. On notera tous que Reblochon préfère offrir ses fesses aux dangereux hackers de l'internet plutôt que d'attendre 1min, une fois par mois. oooOOOOOOOooo-KAY.

Bon c'est vrai que les sites russes je n'y vais jamais. D'ailleurs jamais eu le moindre probleme avec IE à ce niveau. Comme quoi les failles c'est bon pour ceux qui vont sur les sites de fentes.

La plus part des failles introduisent un changement discret, voire invisible. Tu ne t'attends quand même pas à ce que ton wallpaper devienne vert acide avec "YOU'VE BEEN HACKED" qui clignotte.

Sinon en souvenir de dev voila ce qui se passait ... Du code bien fait et respectueux des normes`: ca ne marche pas sous IE forcement. Du code fait pour IE : ca marche bien sous IE et ca passe pas trop mal sous FF.

Ouais et du coup la situation n'évolue jamais. Le principe des normes c'est une bonne fois pour toute, mettre tout le monde d'accord. Alors il y a une période de transition un peu chiante, mais de toute façon il faudra bien se la tapper un jour. Donc aux chiottes IE (d'ailleurs le nouveau IE respecte les normes donc ça a payé) et vive les normes.

Conclusion : on code IE et on se fout du reste. Plainte ? Negligeable. IE marche sur 90% du Net. Et comme je traine seulement sur 10% ca me va.

Tu traines sur des sites où le javascript est totalement absent en même temps..

su-per