51

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

A ma connaissance, pas de sous-titres pour cette émission, vous allez devoir comme moi vous contenter de la VO et comprendre 1 blague sur 2.

La crème du crime.

52

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

j'ai jamais pigé ça d'ailleur par ce que c'est quand même l'émission la plus regardé au monde (et oui).

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

53

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

Top Gear Subtitles

C'est ca que vous cherchez ?

54

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

Oué enfin les derniers sous-titres vont jusqu'à la saison 11 et actuellement c'est la 13 qui passe, puis les sous-titres en roumains, a part mic123456 je vois pas qui ça peut intéresser.

55

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

Sawn a écrit:

Top Gear Subtitles

C'est ca que vous cherchez ?

Et c'est souvent n'importe quoi, avec des numéro d'épisode qui correspondent pas du tout.

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

Essai Twingo RS à ne surtout pas rater.

[swf]http://www.youtube.com/v/I1EDAaRr22c[/swf]

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

Ah ouais quand même quand ils sont pas sur des caisses a 1.000.000 ils se font plutôt plaisir.

Je me demande ce qu'en penses Renault, à mon avis ils pètent de joie devant une telle pub.

58

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

OMG... comment ils la défoncent :-D

ça change de turbo.

59

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

Au fait, en parlant de bagnoles, quelqu'un à des nouvelles de Mott?
Ca va faire depuis Noël qu'il a disparu de notre chan irc tongue

60

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

tiens c'est mon programme du lundi soir Top Gear suvi de MAN VS WILD

Australian addict

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

Putain les grosses tapettes de hockeyeurs lights. Je les vois bien aller dans la ligue americaines se faire remonter leur jockstrap.

Sinon moi aussi je veux un tunnel pour  m'amuser !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

62

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

Ça vaut le crash test de la smart, à 100 contre un bloc de béton.

63

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

THEY ARE BACK §§§

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

64

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

the Top Gear
vodka tyre cooling system was working
overtime.


Je les aime.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

65

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

[swf]http://www.youtube.com/v/PKp0FMgbrVM?fs=1&hd=1[/swf]

L'asile en gest pour les news et du 100% Clarkson pour la fin avec la robin à 3 roues.

Best show ever 3>

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

66 Dernière modification par mox (02-08-2010 00:23:38)

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

Début de saison très sympa.

Barichello qui owns the stig huhu.

15x05 : Captain Slow à 419 km/h ! Cameron diaz et tom-sur 2 roues-cruise , un touareg paris dakar sur de la glace. Et un reportage de qualité sur Senna. Miam.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

67

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

Ouep, très très bon ce 15x05, notamment l'hommage à Senna.

68

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

Tain la robim a 3 roues c est enorme! Wheeling et cascade en tout genre, c etait un peu la voiture des pauvres cascadeurs

Australian addict

69 Dernière modification par mox (28-07-2010 12:43:39)

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

juke a écrit:

notamment l'hommage à Senna.

TF1 m'a fait chialé 2 fois en live : France-Bulgarie et la mort de Senna* .

*Prost- l ennemie de toujours- est commentateur.
Ayrton le salue dans la découverte pré-enregistrée du circuit , lui disant que leurs joutes lui manquait.
Ratzenberger était mort la veille..

On a compris en même temps que Prost qu il était mort sur le coup,  en voyant le casque jaune faire le pantin dans le cockpit .

C'était puissant .

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

70

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

J'ai toujours pensé aussi qu'il était mort sur le coup et que les officiels l'avaient caché pour éviter la fermeture du circuit, mais apparemment, une opération a été tentée quelques heures après, donc il était bien vivant dans l'hélico (sûrement avec le cerveau en marmelade mais vivant).

Et ouep, tout le weekend était hallucinant.

71

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

C etait surtout la marre de sang, mon grand pere medecin me disait qu il etait surement mort sur le coup aussi

Australian addict

72

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

Y' avait pas de marre de sang.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

putain les experts, ca ne vous dit pas de prendre des vacances...

Et la pute du bois de boulogne, celle qui n'avait pas peur de sortir ses concurrents de façon vicelarde pour assurer sa victoire en grand prix, le mur c'est ce qui pouvait lui arriver de mieux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

74

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

Ben dans le top gear, Brundle qui a couru contre lui expliquait que la technique de Senna, c'était de te foutre dans une situation où la décision te revenait, soit tu cédais, soit les deux allaient au tas.
C'est clair que si il avait été une branque à côté de ça, il se serait fait brûlé sur la place publique, mais vu son talent dans tous les autres domaines, certains expliquent ça par le côté compétiteur total du type.
D'ailleurs dans le docu, tout ceux qui se frittaient régulièrement avec lui en dehors de la piste l'élisent quand même meilleur pilote de tous les temps.

75

Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/

GG Reblochon.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)