951

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Merde, Cécilia est morte ?

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

elle devait avoir un cancer de la perruque

No pussy blues.

953

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

http://tempsreel.nouvelobs.com/file/20040317.OBS8118.jpg

Kristina rady, ex femme de B.Cantat. Déja sur la photo on voit que la corde ça la démange.

Quelle journée!!!

C'est pas moi!

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

il en a encore tapé une ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

955

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Je ne voudrai pas faire l'enculé de service mais c'est la morte de trop, une gamine de 7 ans sans maman.

Inséminateur de femmes ménopauséent

956

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Cmoi a écrit:

http://pagesperso-orange.fr/tvignaud/am/e1/e1vonny.jpg

C'est qui la dame ?

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

957 Dernière modification par Cmoi (11-01-2010 11:52:45)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Vonny, voix europe 1.
entre autre.

C'est pas moi!

958

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Putain, c'est à dire avant Julie qui est là depuis des temps immémoriaux.
Cmoi, serais-tu la grande sœur de Jeanne Calment ?

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

959

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Ouais bon on pourrait limiter ce sujet aux gens vraiment connus.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Le fils de michel Sardou a une copine dont la mère est morte hier.

961

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

PIX !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

962

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

http://filminbusan.files.wordpress.com/2009/08/rohmer.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Il me semble que Mano avait quand même rejoint le clan des petites putains au niveau du téléchargement de zic sur le net.
Et puis bon, depuis "Dans la vallée" il avait quand même pas fait grand chose de bon.

Mais en vrai je m'en fous complètement

964

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

TroyMcLure a écrit:

Il me semble que Mano avait quand même rejoint le clan des petites putains au niveau du téléchargement de zic sur le net.

Ca coute cher la tri-thérapie.

965 Dernière modification par TroyMcLure (11-01-2010 21:45:09)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

A la sécu ouaip.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

"Il faut arrêter de se leurrer : oui le piratage nuit à la diversité et Myspace, c'est pathétique, ça fait peur, ce n'est pas là qu'on trouve l'avant-garde. Et personne en France n'a été révélé grâce à ça. Le MP3, ce n'est pas faire la révolution, c'est fabriquer des chômeurs"

Gros GROS visionnaire.

Mais en vrai je m'en fous complètement

967

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

TroyMcLure a écrit:

"Il faut arrêter de se leurrer : oui le piratage nuit à la diversité et Myspace, c'est pathétique, ça fait peur, ce n'est pas là qu'on trouve l'avant-garde. Et personne en France n'a été révélé grâce à ça. Le MP3, ce n'est pas faire la révolution, c'est fabriquer des chômeurs"

Ah ouais quand même...
Ca me semble assez loin de l'esprit "punk".

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

La citation complète est mieux :

"L'autoproduction, ça ne peut pas marcher. J'en ai vendu 2 800 par souscription et le distributeur du CD n'a pas fait son boulot. Je suis la preuve vivante qu'on ne peut pas se passer des majors. J'en ai marre de ces médias qui n'arrêtent pas de cracher sur elles. Sans Warner, Mano Solo n'existerait pas. Ces firmes, ce ne sont pas des mécènes, elles sont là pour se faire du blé. C'est normal que ces gens te jettent si tu n'es plus compétent à leurs yeux. Pourquoi devraient-ils garder ceux qui ne vendent plus ? Ceux qui ne rencontrent pas leur public doivent dégager, c'est tout. Il y en a marre de ces considérations. La presse est complice de ça. Il faut arrêter de se leurrer : oui, le piratage nuit à la diversité et Myspace, c'est pathétique, ça fait peur, ce n'est pas là qu'on trouve l'avant-garde. Et personne en France n'a été révélé grâce à ça. Le MP3, ce n'est pas faire la révolution, c'est fabriquer des chômeurs."

Mais en vrai je m'en fous complètement

969

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

TroyMcLure a écrit:

La citation complète est mieux

Ah putain c'est encore pire. Bon bah maintenant il est mort, ça ne sert à rien de le trainer dans la boue, mais peut être que sans pub ça ne se vendait pas juste parce que c'était mauvais.

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

TroyMcLure a écrit:

La citation complète est mieux :

"L'autoproduction, ça ne peut pas marcher. J'en ai vendu 2 800 par souscription et le distributeur du CD n'a pas fait son boulot. Je suis la preuve vivante qu'on ne peut pas se passer des majors. J'en ai marre de ces médias qui n'arrêtent pas de cracher sur elles. Sans Warner, Mano Solo n'existerait pas. Ces firmes, ce ne sont pas des mécènes, elles sont là pour se faire du blé. C'est normal que ces gens te jettent si tu n'es plus compétent à leurs yeux. Pourquoi devraient-ils garder ceux qui ne vendent plus ? Ceux qui ne rencontrent pas leur public doivent dégager, c'est tout. Il y en a marre de ces considérations. La presse est complice de ça. Il faut arrêter de se leurrer : oui, le piratage nuit à la diversité et Myspace, c'est pathétique, ça fait peur, ce n'est pas là qu'on trouve l'avant-garde. Et personne en France n'a été révélé grâce à ça. Le MP3, ce n'est pas faire la révolution, c'est fabriquer des chômeurs."

Mais quel connard..
Je suis bien content qu'il soit mort.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Bon, c'est la seule citation de lui sur le sujet que je trouve sur le net. Il a probablement juste tapé une crise d'aigreur devant un connard de journaleux et c'est resté...

Mais en vrai je m'en fous complètement

972

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Mais t'es sur de ne pas confondre avec le groupe de "rap" "celtique" ?

973

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Misère...

974

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

en meme temps in the garden c'est plutôt dans le jardin
mais je dis ca je dis rien, j'ai pas glandé 3 mois en Angleterre moi.........

C'est pas moi!

975 Dernière modification par Kek (12-01-2010 03:00:44)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

NiarkNiark a écrit:
TroyMcLure a écrit:

La citation complète est mieux :

"L'autoproduction, ça ne peut pas marcher. J'en ai vendu 2 800 par souscription et le distributeur du CD n'a pas fait son boulot. Je suis la preuve vivante qu'on ne peut pas se passer des majors. J'en ai marre de ces médias qui n'arrêtent pas de cracher sur elles. Sans Warner, Mano Solo n'existerait pas. Ces firmes, ce ne sont pas des mécènes, elles sont là pour se faire du blé. C'est normal que ces gens te jettent si tu n'es plus compétent à leurs yeux. Pourquoi devraient-ils garder ceux qui ne vendent plus ? Ceux qui ne rencontrent pas leur public doivent dégager, c'est tout. Il y en a marre de ces considérations. La presse est complice de ça. Il faut arrêter de se leurrer : oui, le piratage nuit à la diversité et Myspace, c'est pathétique, ça fait peur, ce n'est pas là qu'on trouve l'avant-garde. Et personne en France n'a été révélé grâce à ça. Le MP3, ce n'est pas faire la révolution, c'est fabriquer des chômeurs."

Mais quel connard..
Je suis bien content qu'il soit mort.

Mano Solo c'est un des rares "artistes" (qui passe à la télé quoi) qui a essayé le net via forums et compagnie.
A chaque fois ça a chié.
J'ai lu qu'il était passé sur Rue89 (qu'il appelait "Beaufland") et je me souviens d'un passage sur Numerama.
On sentait bien que c'était une grande gueule, un nerveux. Il s'emportait au moindre troll, réagissait mal a ce sentiment de l'anonymat bordélique qu'est le net.
Un peu le sojacouille MANO A MANO TAK TAK CONNARD! RDV SUR LE PARKING SI T'ES UN HOMME!
Bref à chaque fois il s'est taillé en foutant le dawa.

D'un autre coté ce coté vénère permet d'expliquer ses dires sur le net.
Il n'avait pas totalement tord. Le net tue la zik via major et compagnie. Or il faisait partie de cette musique.
Perso je ne lui jete pas la pierre, à sa place et avec littéralement "la mort aux trousses" je pense que j'aurai encore moins utilisé de pincettes.

Je ne suis pas super fan de sa musique et je ne connaissais pas plus le personnage que ça mais des posts que j'ai lu sur le net, il n'était pas méchant. Un écorché vif à l'ancienne pas vraiment 2.0...