51

Re : Clips Hiphop

Deja passé , par binouze.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

52

Re : Clips Hiphop

Le Klub des 7 - La réunion secrète
Le Klub des Loosers - La Femme de Fer
Qhuit - Prohibition
TTC - Dans le Club

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

53

Re : Clips Hiphop

Natural Born Killa

54

Re : Clips Hiphop

Ah! TTC live faut être tétraplégique pour pas reussir a danser!

Envoyé depuis mon IPhone.

55

Re : Clips Hiphop

Puppetmastaz - Pet Sound

56

Re : Clips Hiphop

c'est un peu HS, et c'est dailymotion, mais olol comment le rap français c'est une sitcom : Reality Mag

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

57 Dernière modification par noarr (07-09-2006 19:40:24)

Re : Clips Hiphop

The Roots - What they do
Wu Tang - The mystery of chessboxing

Re : Clips Hiphop

Disiz la peste - J'pète les plombs
evidemment les autres disiz c'est du lourd aussi. mais bon çuilà ça fait bien longtemps.

SSC - La preuve par 3
un bon clip du saian. bon sur youtube c'est un peu vide et beaucoup de ssc mode hold up donc faut faire gaffe... j'essaierai de mettre des videos en ligne si y'a une demande populaire forte.

59

Re : Clips Hiphop

Hey, à propos du SSC, j'avais uploadé quelques perles rares, assez vielles (avant KLR, d'ailleurs, on l'entend chanter sur certains morceaux).

http://binouze1664.free.fr/Sounds/TotheoldwaySSC1.rar
http://binouze1664.free.fr/Sounds/TotheoldwaySSC2.rar

60

Re : Clips Hiphop

Hocus pocus - hiphop

61 Dernière modification par Binouze (08-09-2006 11:20:58)

Re : Clips Hiphop

puzzle - animal de companie (bof)

62 Dernière modification par noarr (08-09-2006 11:29:43)

Re : Clips Hiphop

2 bal 2 neg - Que faire ?
Cannibal Ox - Painkillers
CNN - Top of New York

63

Re : Clips Hiphop

raaah 2bal 2neg ! J'étais fan, j'ai retrouvé leur album (qu'on a du m'endormir) dans un cash center.

64

Re : Clips Hiphop

Excellent le Cannibal Ox.

Ugly Duckling - Eye On The Goldchain

Ugly Duckling - smack

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

65 Dernière modification par noarr (08-09-2006 13:15:24)

Re : Clips Hiphop

Binouze a écrit:

raaah 2bal 2neg ! J'étais fan, j'ai retrouvé leur album (qu'on a du m'endormir) dans un cash center.

D'ailleurs, je ne sais même pas si d'autres clips existent. Je connaissais uniquement celui là pour l'avoir vu en son temps mais si vous en avez d'autres, je suis preneur.

A part celle ci bien sûr (mais c'est pas tiré du 2bal/2neg) : 2 bal feat mystic - La sédition

66 Dernière modification par Binouze (08-09-2006 13:20:47)

Re : Clips Hiphop

Aceyalone ft. Ahmad & Pep Love - Give it here
Aceyalone - mic check. Mon préféré.
Evilnine Crooked ft. Aesop Rock

67

Re : Clips Hiphop

Jurassic 5 - The influence
Jurassic 5 - Quality Control

La qualité du son est malheureusement loin d'être top, je vous encourage donc a découvrir ça en audio.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

68

Re : Clips Hiphop

Jurassic 5 - Concrete Schoolyard

69

Re : Clips Hiphop

The shapeshifters - circuit city

70 Dernière modification par Eldrick (08-09-2006 15:29:51)

Re : Clips Hiphop

Busta Rhymes - Woo Ha
Redman Ft. Method Man - Whateva Man
East Coast West Coast Killas
Naughty by Nature - Craziest
Public Enemy - Give It Up
Luniz - I Got Five On It

Bon c'est du archi classique, mais ça fait pas de mal. Sauf pour le dernier peut-être...

Cadeau Bonux :
Ideal J - Hardcore

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

71

Re : Clips Hiphop

ganjeannot a écrit:

SSC - La preuve par 3
un bon clip du saian. bon sur youtube c'est un peu vide et beaucoup de ssc mode hold up donc faut faire gaffe... j'essaierai de mettre des videos en ligne si y'a une demande populaire forte.

demande populaire forte, allez zou.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

72

Re : Clips Hiphop

Ouais, et téléchargez moi les *.rar que je m'étais cassé le cul à faire. Et je veux des feedbacks.
Sinon...

OUAIS !

73

Re : Clips Hiphop

Ha, merde! J'avais failli zapper : Benny B. - Mais vous êtes fou.
L'hymne du véritable asile.

Arrêtez! Non! Pas les cailloux!

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

74 Dernière modification par JuB (08-09-2006 22:28:29)

Re : Clips Hiphop

Run DMC - Walk This Way

Re : Clips Hiphop

@mox > oué ok bon faut maintenant que je retrouve le cédé filé à un pote qui fait le tour du monde en 120 jours il est en alaska (juste je remets la main dessus ça me fera d'autant plus plaisir.)

@n00bzi > à propos des .rar.
bah c'est facile ce sont deux maxis du ssc :

- "saian supa land" sorti en 98 j'crois d'ailleurs qu'il manque une track d'explicit samourai ; et au passage la qualitay est pourrave, digne d'une mix tape passée sous un camion.
que dire des tracks ? j'aime beaucoup "la solution" où j'trouve qu'ils ont malgré tout développé leur style de rap avec un bon leeroy, et puis donc un bon texte avec de chouettes backings le riddim décalé etc. la track de simple spirit est peut-être la plus inutile du maxi..

c'est vraiment un maxi collector pour ceux qui veulent par exemple savoir comment ils rappent à leurs début ou bien entendre la voix de klr... mais bon...


- et "saian supa crew" un gros classique (ils ont déjà leur perso graffé par mode2 d'ailleurs) qui précède la sortie de KLR. les tracks s'enchainent sans problème (à l'exception d'angela. mais bon c'est un accapela, c'est pas pareil. et puis c'est angela, c'est pas pareil.) une putain de puissance que ce soit de la part de leeroy sur "trop agile", l'exploit de vicelow "c'est le déluge", où tout le crew sur "nouveau panorama" le morceau du mic buddah.

téléchargement hautement recommandé et écoute complète avec de vraies oreilles qui entendent et comprennent les mots.