Sujet : [Recherche] Ecran EeePc 701

Yo !

J'ai un eeepc 701 qui traine chez moi mais l'écran est cassé. J'hésite à en faire un mini serveur pour rigoler mais je me demandais si quelqu'un n'avait pas une dalle pour ce truc, ou alors un plan pour en avoir moins cher qu'a 40 euros sur ebay.

Bisous.

2

Re : [Recherche] Ecran EeePc 701

j'ai essayé de foutre xp sur le mien, as tu testé ?

au reboot sous xp, il ne trouve ni lecteur cd , ni clé bootable, màj bios faite, si tu as une idée

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : [Recherche] Ecran EeePc 701

ShadoW- a écrit:

un plan pour en avoir moins cher qu'a 40 euros

Tu nous prends pour des auvergnats ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4

Re : [Recherche] Ecran EeePc 701

Fait en un mini serveur.

Tu récupères une nes HS entre 3€ et 5€, un adaptateur manette nes -> USB un adaptateur vga -> peritel
Tu fous l'eeePC dans la coque de la nes, fais un peu de soudure pour le port manette à l'intérieur et le bouton on/off et reset, fait des trous pour d'éventuel ports usb etc.
Te voila avec serveur / émulateur / lecteur mp3 (tu branche ta chaine dessus) piloté avec une manette nes.
Si t'as encore de la place, il y à pile la largeur pour un lecteur cd dans le port cartouche.

Enfin ça c'est ce que je ferais à ta place mais il y a moyen de faire pleins de truc marrants avec ton eeePC sans écran.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

5

Re : [Recherche] Ecran EeePc 701

Merde, je suis un sâle nerd.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

Re : [Recherche] Ecran EeePc 701

Je me demande si ça vaut le coup d'acheter un écran à 40 € en fait, sachant que meme avec un écran je pourrais m'en servir comme serveur.

L'idéal serait donc de trouver un écran qui coute presque rien.

7 Dernière modification par Trax (07-01-2010 20:58:40)

Re : [Recherche] Ecran EeePc 701

Sur leboncoin régulièrement des gens donnent des crt ou les vendent 5€.

Sinon 40€ fdpi, faut avoir confiance.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

Re : [Recherche] Ecran EeePc 701

J'ai déja acheté un écran d'iPod sur eBay et il marche très bien.
Je pense que je vais acheter un écran tout en me servant un peu du truc comme serveur rigolo tongue.