1 476

Re : Vidéos

Mais vivement qu'on ait des boulards convaincants avec Marilyn Monroe, ouais, elle va bientôt tomber dans le domaine public.

1 477

Re : Vidéos

Doit y'en avoir de vrais.

1 478

Re : Vidéos

Y a les Nuits avec Marylin que j'ai du voir avant mes 10 printemps.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 479

Re : Vidéos

J'ai vu un truc a la télé ce week end ou pour un film ils ont réussi a greffer numériquement le visage d'un certain Adolf H sur le corps d'un acteur pour rejouer des scènes historiques. (je crois que c'était dans culture pub pour illustrer la pub d'evian avec les mioches qui font du roller comme des giant)

Re : Vidéos

Vroum a écrit:

J'ai vu un truc a la télé ce week end ou pour un film ils ont réussi a greffer numériquement le visage d'un certain Adolf H sur le corps d'un acteur pour rejouer des scènes historiques. (je crois que c'était dans culture pub pour illustrer la pub d'evian avec les mioches qui font du roller comme des giant)

Y a une pub pareil avec une nana qui se tape tonton Adolf et qui chope le sida.

Le goût du chlore.

1 481

Re : Vidéos

reblochon a écrit:

Y a les Nuits avec Marylin que j'ai du voir avant mes 10 printemps.

ça devait être Marylin Jess à l'époque.

1 482 Dernière modification par reblochon (04-01-2010 18:48:25)

Re : Vidéos

En tout cas elle avait la meme coupe de cheveux, couleur blonde et gueule que Marilyn.

http://uppix.net/6/2/0/16debb6fb12429e2b185a0287ef56.jpg

et non ce n'etait pas elle.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 483

Re : Vidéos

Bah nous on remet la tete de Plastic Bertrand sur un autre corps avec des supaire vetements ...

[swf]http://www.youtube.com/v/QV49HG1SaWM[/swf]

On a le metier qu'on merite.

Stop womansplaining my privileges.

1 484

Re : Vidéos

[swf]http://www.youtube.com/v/3IFstUkUz6I[/swf]

1 485 Dernière modification par Viky (04-01-2010 19:06:50)

Re : Vidéos

!url!

Merde ça se fout pas automatiquement

1 486 Dernière modification par thedarkdreamer (04-01-2010 22:59:29)

Re : Vidéos

[swf]http://www.youtube.com/v/rjtfmU8ZmJc[/swf]

Spéciale dédicasse Reblochon et Velvetu

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 487

Re : Vidéos

Kill it with fire.

1 488

Re : Vidéos

Son honneur ... ha ha ha !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 489 Dernière modification par reblochon (04-01-2010 23:41:31)

Re : Vidéos

Harlem desir, un homme de grande qualité ... choisi pour sa couleur et son nom, un homme de paille. « Pourquoi par Brooklyn bonheur » comme disait Serge Malik.

Il ment comme il respire ce type. Et il parle de Vals, la boucle est bouclée. Comme quoi apres 15 ans le porte flingue de tonton n'a pas changé.

C'est bien, on apprend que Robert Hue a des relations infrequentables.

Et bordel, qu'il arrete de parler de la gauche... le PS c'est tout sauf la gauche !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 490 Dernière modification par mr_zlu (05-01-2010 03:05:00)

Re : Vidéos

Attention, là tout de suite Reblochon a très envie de radoter encore une foi sur le complot de la gauche on nique la droite en faisant monter le fn touche pas a mon pote blabla vite vite changez de sujet aux secours.

Envoyé depuis mon IPhone.

1 491 Dernière modification par reblochon (05-01-2010 03:23:08)

Re : Vidéos

Et c'est pourtant ce qui s'est passé l'ingenu. SOS Racisme est l'outil fabriqué par Dray pour cela. Ce n'est plus un secret hein, pas comme si je te sortais un discours mytho-parano. Il faut bien un fils de paysan pour venir nous dire que la politique ca se joue sans complot... tu sais la meme chose que Julien balance tout au long de sa video pathetique.

Si tu nous parlais du complot de droite "on recupere des hommes de gauche" pour niquer la gauche. Ca a l'air d'etre plus dans tes cordres.

Et repete apres moi : le PS n'a jamais été de gauche.

Alors le complot de gauche pour niquer la droite ... on en rigole encore, surtout si tu parles de la gauche sous mitterrand. Tu connais mitterrand au fait ? Enfin en dehors de l'homme à la rose et au chapeau mou ? Ah oui, tu as tout appris en regardant antenne2 juste apres le club dorothée. OUais tu fais bien de te cantonner au fixie, gout de merde à la mode et appareils photos, là tu peux encore etre credible.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 492

Re : Vidéos

Tiens, ca te changera les idées. Un autre complot d'un type qui devait avoir des gouts comme toi. Enfin je veux dire bizarre.

[swf]http://www.youtube.com/v/ldY1VNo0OVA[/swf]

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 493

Re : Vidéos

reblochon a écrit:

Et c'est pourtant ce qui s'est passé l'ingenu. SOS Racisme est l'outil fabriqué par Dray pour cela.

Maintenant on connait la vérité: SOS racisme a été crée pour que Julien Dray puisse profiter des soldes chez Rolex même quand il est limite en fin de mois.

1 494

Re : Vidéos

Des Rolex en soldes ? Hahaha, c'est bien une idée de pauvre ça !

1 495

Re : Vidéos

reblochon a écrit:

je raconte generalement que de la merde ... en plus incoherente.

1 496

Re : Vidéos

Sauf quand je rapporte les propos de gens connaissant tres bien Julien Dray et Sos-Racisme. Parce que Serge Malik, c'est loin d'etre un inconnu de Sos.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 497 Dernière modification par thedarkdreamer (05-01-2010 15:37:33)

Re : Vidéos

SojaCouille a écrit:

Un rappel à la loi, est-ce la reconnaissance de l'innocence de la personne ? Je me rappelle de Robert Hue qui avait été relaxé pour vice de procédure et avait attaqué en diffamation quelqu'un qui avait dit qu'il était coupable (et il avait gagné il me semble). Est-ce que Dray peut légalement se prétendre innocent ?

Alors le rappel à la loi est une des possibilités ouvertes au magistrat du parquet qui ne souhaite pas engager des poursuites.

Article 41-1 du Code de Procédure Pénale
S'il lui apparaît qu'une telle mesure est susceptible d'assurer la réparation du dommage causé à la victime, de mettre fin au trouble résultant de l'infraction ou de contribuer au reclassement de l'auteur des faits, le procureur de la République peut, préalablement à sa décision sur l'action publique, directement ou par l'intermédiaire d'un officier de police judiciaire, d'un délégué ou d'un médiateur du procureur de la République :

1° Procéder au rappel auprès de l'auteur des faits des obligations résultant de la loi ;

La manière selon laquelle le rappel à la loi est réalisé diffère fortement d'une juridiction à une autre, voire d'un parquetier à un autre.

Les mauvais esprits, dont je suis, pensent que le rappel à la loi est souvent un moyen pour le parquetier d'augmenter ses statistiques de réponse pénale en évitant le trop fréquent classement sans suites.

Il n'en reste pas moins que sur le plan de ses effets, le rappel à la loi s'apparente fortement au classement sans suite:

- aucune influence sur la possibilité ultérieure d'engager des poursuites,
- pas d'inscription au casier.

Le rappel à la loi ne vaut en rien condamnation, donc Dray peut tout à fait se revendiquer comme blanchi, en arguant de ce que si le parquet avait décelé une infraction, il n'avait qu'à déclencher des poursuites.

edith me signale que ce raisonnement a été validé par la jurisprudence de la Cour de cassation:

attendu, d'abord, que le rappel à la loi auquel procède le procureur de la République en application de l'article 41-1 du code de procédure pénale est dépourvu de l'autorité de la chose jugée et n'emporte pas par lui-même preuve du fait imputé à un auteur et de sa culpabilité ;

Cass. soc. 21 mai 2008 pour ceux que ça intéresse.(source)

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 498

Re : Vidéos

[swf]http://www.youtube.com/v/zB9MhvP14Kw[/swf]

1 499

Re : Vidéos

Oh putain

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 500

Re : Vidéos

[swf]http://www.youtube.com/v/7G3bTuHo7qw[/swf]