Sujet : Une forte majorité d'irciste veut savoir qui a réveillonné à Limoges

En effet un nouveau membre est apparu sur irc, evoO, il a l'air gentil, il m'a expliqué qu'il a découvert ce forum par amis interposés, l'ami d'un ami lui aurait parlé de ce forum lors de la soirée du réveillon dans les environ de Limoges. Le nouveau membre étant incapable de me dire le pseudo de celui qui lui a parlé du forum, je tente ma chance,c'est juste par curiosité ne connaissant personne d'ici aux environs de Limoges.

Inséminateur de femmes ménopauséent

2

Re : Une forte majorité d'irciste veut savoir qui a réveillonné à Limoges

C'est pas comme si on s'en foutait.

3

Re : Une forte majorité d'irciste veut savoir qui a réveillonné à Limoges

Tu semblais très intéressé hier soir, du coup j'ai fait un sujet pour que tu comprennes tout. Je vois que tu en as bien saisi tout les aboutissants.

Inséminateur de femmes ménopauséent

4

Re : Une forte majorité d'irciste veut savoir qui a réveillonné à Limoges

Tu peux aussi lui envoyer un MP pour lui demander.

5 Dernière modification par STANY (02-01-2010 15:08:33)

Re : Une forte majorité d'irciste veut savoir qui a réveillonné à Limoges

à qui ? je ne sais pas qui s'est et evoO non plus., J'attends qu'il se présente, je ne doute pas qu'il le fera

Inséminateur de femmes ménopauséent

6

Re : Une forte majorité d'irciste veut savoir qui a réveillonné à Limoges

http://uppix.net/a/a/9/17b14c2948960c0d6e62a7ab0bde9tt.jpg

Hey l'étranger, certains d'entre nous aimeraient savoir qui tu es.
Tu vois les croix derrière moi?
Fais gaffe car je dégaine vite ma baguettent magique.

7

Re : Une forte majorité d'irciste veut savoir qui a réveillonné à Limoges

STANYMALL a écrit:

Tu semblais très intéressé hier soir, du coup j'ai fait un sujet pour que tu comprennes tout. Je vois que tu en as bien saisi tout les aboutissants.

Je comprenais surtout rien du tout à ce que vous baragouiniez hier soir, là j'ai bien compris.

Ceci-dit je m'en fout toujours.

Re : Une forte majorité d'irciste veut savoir qui a réveillonné à Limoges

Sad Hill, triste colline...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

9

Re : Une forte majorité d'irciste veut savoir qui a réveillonné à Limoges

Bien qu'étant fortement alcoolisé ce soir là, il me semble avoir compris lors de l'asilecon de Lyon cet été que disease et ses potes étaient Limougeauds.

Re : Une forte majorité d'irciste veut savoir qui a réveillonné à Limoges

Ca expliquerait donc beaucoup de chose.

Et j'adore Clint dans les westerns spaghetts

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

11

Re : Une forte majorité d'irciste veut savoir qui a réveillonné à Limoges

Il semble me souvenir en effet avoir parlé vaguement du site de cuisine à des diabloteurs sur Limoges.

Pyoupyou wrote :
Tu es tellement con (je te recommande quand m?me de v?rifier tes corrections...) que si tu avais pris la peine de lire les commentaires pr?c?dents, tu aurais remarqu? que je disais que je n'?tais pas un expert en grammaire et ou orthographe, et j'en expliquais le(s) raison(s)... ;)

12

Re : Une forte majorité d'irciste veut savoir qui a réveillonné à Limoges

Je suis limougeaud. Mais je n'ai parlé du site de cuisine à personne. J'en ai trop honte.

Même ta maman n'en revient pas.