1 Dernière modification par yoother (30-12-2009 08:12:34)

Sujet : Itunes de merde sa mère

Bonjour
Petit soucis avec cette belle merde
J'ai fait plusieurs liste car j'ai des "débats/morceau radio" et de la musique, le but étant de choisir ce que je veux écouter et non un mix de tout ce qu'il y a sur mon iphone

http://uppix.net/9/5/f/f965bf43b204fda2cb1a90bd45d6att.jpg

mais voilà quoique je fasse; supprimer tout ce que je veux pas de la liste tout avant de brancher l'iphone, les débats réapparaissent dans la liste TOUT
http://uppix.net/b/5/8/9418e7b370b864fd11347687a8237tt.jpg

Alors je comprends pas, j'ai aussi effacé ce que je voulais pas dans la liste TOUT mais ca ne change strictement rien ils sont encore là sur l'iphone alors putain comment ca marche cette merde!!!!!!!!!!
J'en ai marre de tout reset à  chaque fois pour me retrouver avec ce que je veux sur mon iphone, c'est quoi qu'il faut cocher pour que cette merde accepte mes choix, ferme sa gueule?
Bien cordialement

et je parle pas des morceaux que j'efface de la bibliothéque et qui sont encore sur l'iphone alors que je viens de faire une nouvelle liste, donc on se retrouve avec des doublons...

Australian addict

2

Re : Itunes de merde sa mère

lol

3

Re : Itunes de merde sa mère

Pas mieux.

Pute®

4

Re : Itunes de merde sa mère

!url!

Re : Itunes de merde sa mère

Attends iTunes c'est fait pour acheter des chansons pas pour les écouter.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

6

Re : Itunes de merde sa mère

T'as coché "synchronisation manuelle des musiques" ou assimilé dans la page récapitulative de l'iphone ? Ensuite tu va dans l'onglet Musique propre a l'iPhone, tu sélectionnes les morceaux avec ctrl clic et tu supprimes.

Re : Itunes de merde sa mère

Ben je l ai fait mais je crois qu il voulait tout supprimer tain cette belle merde je preferais le drag and drop de iriver..
Je vais essayer encore une fois

Australian addict

Re : Itunes de merde sa mère

Surtout que bon les débats de gégé, c'était marrant (en fait non) quand t'avais 15 ans.

Re : Itunes de merde sa mère

en fait je ne l'écoutais pas en live à l'époque, j'essayais d'enregistrer surtout mais j'ai tout raté alors je me refait cette période et c'est surtout la répartie des habituelles qui est magique

Australian addict

Re : Itunes de merde sa mère

Bon, et sur Windows, il n'y a toujours que Winamp et Foobar ou bien il y a d'autres trucs sympa maintenant ?

11

Re : Itunes de merde sa mère

aliocha a écrit:

Bon, et sur Windows, il n'y a toujours que Winamp et Foobar ou bien il y a d'autres trucs sympa maintenant ?

Pas regardé si y'avait des news coté player audio.
Je suis passé à Splayer pour les vidéos par contre, ça lit tout sans codecs installé, c'est joli et avec une bonne interface.

12

Re : Itunes de merde sa mère

En audio y'a Songbird mais je n'avais pas aimé quand je l'ai testé. Je suis toujours sur Winamp.

En vidéo j'utilise principalement Smplayer maintenant, le vieux Bsplayer plantait tout le temps sous W7. Ma priorité c'est d'avoir des sous-titres lisibles et décalables si besoin.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

13

Re : Itunes de merde sa mère

Conrad a écrit:

En audio y'a Songbird mais je n'avais pas aimé quand je l'ai testé.

Exactement pareil.

Re : Itunes de merde sa mère

Achete un yp-p3 et jette moi toutes ces merdes de Ipod. Mon avocate en a un et c'est de la bombe pour ecouter de la musique et lire des videos.

Ca se gere comme un disque dur usb. Rien de plus simple.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

15

Re : Itunes de merde sa mère

Le souci c'est que c'est aussi son téléphone.

Re : Itunes de merde sa mère

http://media.generationmp3.com/lebellium/test/Samsung_P3/test_p3.jpg

17

Re : Itunes de merde sa mère

Je ne sais pas ce qui est le pire: l'étoile gay pride, le bonhomme en pain d'épice ou la couleur du fond.

18 Dernière modification par reblochon (30-12-2009 17:35:02)

Re : Itunes de merde sa mère

Ca doit ce changer toutes ces merdes. Je n'ai pas vu ca sur son machin en tout cas. Ca m'aurait fait marrer sinon et je me serais surement foutu de sa gueule.

Ah si, l'etoile de pédé y est, mais pas le bonhomme pain d'epice, juste un putain de chat. Avec ma web camcaca, voila ce que ca donne. Y a pas de fond d'ecran degueux par contre, mais un joli coeur rouge en page d'accueil.

http://uppix.net/6/6/1/0d1d6006a579160a90f949bf3835f.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

19

Re : Itunes de merde sa mère

Tab a écrit:

je suis un grand fan de gégé et j'ai commencé à trouver ça beaucoup moins bon à partir du moment où phildar était plus là (en 2002, c'est pas allé beaucoup plus loin de toutes façons

pas mieux c est quand meme lui qui prepare le mieux les debats ( questions, habituels, bordel)
j ai presque tout telecharger sur mister cousin et le dernier debat me faire toujour un truc surtout quand il dit sa
merde....

Rebloch, le truc c est qu avec l iphone je peux telephoner et aller sur internet sinon c est clair que j aurais garder mon iriver qui malgre sa taille est une bombe alpine

Australian addict