Re : netbook sous seven

Oui bah voilà tiens, la barre des taches est pourrie. Les fenetres qui se groupent (ca peut être pratique quand t'en as 40, pas quand tu passe d'un dossier à l'autre), les icones de la zone de lancement rapide qui prennent beaucoup plus de place que sur XP...

Re : netbook sous seven

Mais si voyons, avec Wine c'est teeeeellement pareil.

53

Re : netbook sous seven

Armestat a écrit:

Les fenetres qui se groupent (ca peut être pratique quand t'en as 40, pas quand tu passe d'un dossier à l'autre), les icones de la zone de lancement rapide qui prennent beaucoup plus de place que sur XP...

Haha smile

=>
http://uppix.net/d/7/c/909e4db58107251d5387f2cd294a7.png

Faut pas faire son reblochon et daigner cocher 2-3 cases au premier boot par contre, oui.

54

Re : netbook sous seven

Ah tiens j'étais passé à coté de l'option "utiliser les petites icones".

Cela dit moi j'ai préféré remettre la barre de lancement rapide en plus de quelques applis accrochés à la barre des taches (FF, explorateur).

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : netbook sous seven

D'ailleurs, quelqu'un sait comment désactiver la fenêtre des programmes utilisés récemment dans le menu démarrer ? Parce que depuis que je les ai désactivés, ils n'apparaissent plus, mais la fenêtre est toujours là, et blanche.

56

Re : netbook sous seven

Ouaip... Ca je cherche encore, pas trouvé le moyen d'avoir tous les programmes sans cliquer sur cette merde blanche d'abord.
Du coup je m'en sert maintenant.

Re : netbook sous seven

Ah ah ah pareil big_smile