26

Re : la rentr

STANYMALL a écrit:

Je porte le bouc maintenant et un piercing dan'l pif.

Ah tu es un goth ou approchant? La vie de ma mère, t'es une sorcière alors?



  N'oublie aps de faire un article quand tu te fera pouilledé dans le RER. T'as le profil

27

Re : la rentr

rer ta mère oui!
motard et fier

Inséminateur de femmes ménopauséent

28

Re : la rentr

http://pix.nofrag.com/32/44/1fcd92f59a03add8839386342c00.jpg

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

29

Re : la rentr

ça c'est mon ancien piercing, maintenant j'ai une perle je trouve ça plus à la mode vu ma gueule.

Inséminateur de femmes ménopauséent

30

Re : la rentr

C'est trop con les motards.
A chaque fois que j'en rencontre un, au bout de 5 minutes il m'explique systématiquement que 75 pour cent de ses potes sont mort sur le bitume.
Il me raconte que 180 en ville , c'est pas dangereux quand t'es en motocyclette tu vois.
Et finit par me téléphoner, en me demandant s'il fait beau chez moi, histoire de savoir s'il peux se taper 300 bornes d'autoroute en short..je réponds : brillante idée.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

31

Re : la rentr

reblochon a écrit:

...Pour la demande sur l'acces internet, c'est surtout pour savoir si il risque de le retrouver ici...

Je vois bien les élèves de jean discuter avec Vak... J'imagine déjà le nouveau thread "Poste ta photo avec un serre-tête oreille de chat".

32 Dernière modification par STANY (05-09-2006 23:23:21)

Re : la rentr

mox a écrit:

C'est trop con les motards.
A chaque fois que j'en rencontre un, au bout de 5 minutes il m'explique systématiquement que 75 pour cent de ses potes sont mort sur le bitume.
Il me raconte que 180 en ville , c'est pas dangereux quand t'es en motocyclette tu vois.
Et finit par me téléphoner, en me demandant s'il fait beau chez moi, histoire de savoir s'il peux se taper 300 bornes d'autoroute en short..je réponds : brillante idée.

Les prochains que tu rencontre tu leur défonces la gueule de ma part  aprés tu dis que c'est moi qui te l'ai demandé

moi je roule peinard, je tiens à mes guiboles et le reste aussi!

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : la rentr

Je suis définitivement fan de tes anecdotes de prof, ça m'avait manqué.

34

Re : la rentr

Celui qui mets : "Faire l'amour avec votre femme", il a des cojones

35 Dernière modification par AlbertE (06-09-2006 14:56:02)

Re : la rentr

Si vous pouviez arreter de cracher sur les Rouennais, svp, ce serait bien urbain.
En vous remerciant.

Et contrairement à la légende, tous ne sont pas des patissiers/vétérinaires, infiltrés au FBIGN.

36

Re : la rentr

Ils ne crachent pas sur les rouennais, juste sur leur pieds.

Inséminateur de femmes ménopauséent

37

Re : la rentr

Buenos Dias LA senora VERGE, vivement lundi et le cours d'espagnol.

Not the least, but not the last.

38

Re : la rentr

STANYMALL a écrit:

...vous ne verrez peut être donc pas ma gueule de sphinx

STANYMALL a écrit:

Je porte le bouc maintenant et un piercing dan'l pif.

Je croyais que le sphinx n'avait pas de nez...

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

39

Re : la rentr

Bien vu! ça prouve que je raconte vraiment n'importe quoi.

Inséminateur de femmes ménopauséent

40

Re : la rentr

STANYMALL a écrit:

Bien vu! ça prouve que je raconte vraiment n'importe quoi.

Au fait tu devrais pas être placé en quarantaine depuis hier toi ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

41

Re : la rentr

Si si je le suis. Et toi quand tu était petit tu voulais faire quoi comme métier? et maintenant que fais-tu?

Inséminateur de femmes ménopauséent

42

Re : la rentr

Et comment as-tu interprété son rêve ?

43

Re : la rentr

Vous n'avez jamais entendu parler de "L'Homme Qui Murmurait A l'Oreille Des Chevaux" ?

...

44

Re : la rentr

Bon courage alors.
Ca sent le cas social ou clinique.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

45 Dernière modification par Imax (09-09-2006 07:37:11)

Re : la rentr

Excellent les gamins; t'as quand même un métier sympa jeanounet.

PUTEDEPUTEDEPUTE

46

Re : la rentr

Photo ?

Re : la rentr

Je crois que ceacy a compris "suceuse".

48 Dernière modification par t78 (10-09-2006 13:20:14)

Re : la rentr

Tiens ca me fait penser que je me suis toujours demandé, ce que ça apportait aux professeurs de lire les conneries qu'écrivent leurs élèves? Une basse maneuvre pour ficher d'entrée à rentrée les turbulents? Une vraie inquiétude le part des professeurs pour l'avenir des élèves?
Je crois qu'une année j'avais marqué acrobate, suis-je fiché à vie?

49

Re : la rentr

Ouais, sale intermittent.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

50

Re : la rentr

t78 a écrit:

Tiens ca me fait penser que je me suis toujours demandé, ce que ça apportait aux professeurs de lire les conneries qu'écrivent leurs élèves? Une basse maneuvre pour ficher d'entrée à rentrée les turbulents? Une vraie inquiétude le part des professeurs pour l'avenir des élèves?
Je crois qu'une année j'avais marqué acrobate, suis-je fiché à vie?

Fait gaffe t78! En ce moment ils te regardent!

http://poparano.free.fr/Images%20Gif/Parano%20hugues.GIF