Re : Discord FAQ

On a remis ça plus tard avec Nass et Julien sur les coups de 22h.

Mais en vrai je m'en fous complètement

77

Re : Discord FAQ

Le syndrome du Macintosh.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Discord FAQ

En Sojalande, il faut même lire la licence d'utilisation sinon tu peux aller en prison.

Mais en vrai je m'en fous complètement

79

Re : Discord FAQ

C'est plus en beta depuis le 11/12. Et lors de l'install de cette dernière verson, il propose (oblige?) de désinstaller l'ancienne version avant d'installer la nouvelle.

80

Re : Discord FAQ

TroyMcLure a écrit:

On a remis ça plus tard avec Nass et Julien sur les coups de 22h.

Je suis resté sur le chan jusqu'à 22h30, et je ne n'ai vu personne !

81

Re : Discord FAQ

SojaCouille a écrit:
TroyMcLure a écrit:

C'était un instant Plume, des aventures excitantes et des moments à partager...

C'est un instant Troy surtout. T'avais qu'à lire les instructions en l'installant (donc désinstaller le précédent).

Non mais ca à l'air d'être un message pour moi.

82

Re : Discord FAQ

SojaCouille a écrit:

J'AI CLIQUE SUR NEXT PLEIN DE FOIS ET CA M'A DIT OK ET MAINTENANT CA MARCHE PAS. MAIS COMMENT SE FAIT-CE ?

Ca c'est tout à fait moi.

83

Re : Discord FAQ

Ouais en revanche le soucis du lien qui ne marche pas, c'est un vrai problème.
Les liens commençant par mumble:// ne sont associés qu'à l'ancienne version.

Troy si tu continues de t'énerver pour un rien, à 30 ans tu n'auras plus un seul cheveux sur la bosse.

Oh attend.

su-per

84

Re : Discord FAQ

Et teamspeak 3 c'est pas mieux ?

85

Re : Discord FAQ

Il a l'air sympa, surtout la feature qui permet d'uploader des fichiers et les partager.

Mais:
- il va falloir créer des groupes d'utilisateurs et les gérer
- il n'est pas opensource
- aucune idée de la qualité du son et de la latence (s'ils réutilisent les mêmes algos que TS2 alors ça pue très fort)

su-per

Re : Discord FAQ

Plume a écrit:

- aucune idée de la qualité du son et de la latence (s'ils réutilisent les mêmes algos que TS2 alors ça pue très fort)

Si y'a un 3 à la place du 2 y'a des chances qu'ils aient amélioré les choses. Concernant l'open source, tu peux pas nous faire un serveur ninja?
Pour les groupes d'utilisateurs je vois pas bien le problème, tu créé 4 channels TF2, Ouature, Battlefield et Divers.

87

Re : Discord FAQ

Un channel Battlefield, tu anticipes fort... Rah j'ai hâte !

88

Re : Discord FAQ

Armestat a écrit:
Plume a écrit:

- aucune idée de la qualité du son et de la latence (s'ils réutilisent les mêmes algos que TS2 alors ça pue très fort)

Si y'a un 3 à la place du 2 y'a des chances qu'ils aient amélioré les choses. Concernant l'open source, tu peux pas nous faire un serveur ninja?
Pour les groupes d'utilisateurs je vois pas bien le problème, tu créé 4 channels TF2, Ouature, Battlefield et Divers.

La qualité sonore a apparemment été améliorée mais reste en deçà de celle de mumble, mais ça à la limite on s'en fout, car nous ne sommes pas non plus exigeants.
Les groupes d'utilisateurs, c'est avant tout dans l'optique d'éviter au premier venu de pouvoir uploader des fichiers (la feature interessante avec le son 3D de TS3).

Après si vous ne comptez pas uploader de données, à quoi bon passer sous TS3 ?

su-per

89

Re : Discord FAQ

Pas con.

su-per

Re : Discord FAQ

Cyp a écrit:

Un channel Battlefield, tu anticipes fort... Rah j'ai hâte !

Du très lourd.

Re : Discord FAQ

JEVEUXUNECLEFJEVEUXUNECLEFJEVEUXUNECLEF

Re : Discord FAQ

Mais t'es inscrit sur WF non?

Re : Discord FAQ

Oui et si c'était pas le cas, je me serais inscrit juste pour ça.
Une clef BC2 putain, carte d'identité, carnet de santé, .avi de ma dernière colloscopie, JE TE DONNES TOUT DR WINNER T'ENTENDS. TOUT.

Re : Discord FAQ

C'est sur hein il va pas nous carotte?

CESTQUANDCESTQUANDCEASTQUAND

Re : Discord FAQ

Plume a écrit:

Ouais en revanche le soucis du lien qui ne marche pas, c'est un vrai problème.
Les liens commençant par mumble:// ne sont associés qu'à l'ancienne version.

Et y'a moyen de le remplacer pour que le lien marche directement ou pas? C'était quand même super pratique.

96

Re : Discord FAQ

C'est quand même 10x plus pourri niveau interface que TS en tout cas.

97

Re : Discord FAQ

En parlant d'interface, je créé un serveur sur discord, je fais des tests pour le moment donc si certains veulent essayer :

https://discord.gg/0jsUzi7aF0KhxaQY

Y'a une interface web ou des applis win/mac android/ios.

On peut mettre des gifs rigolos et l'interface est autrement meilleure que celle de mumble, tout en utilisant le même codec audio (opus). Et tout un tas d'autres fonctions bien entendu.

98

Re : Discord FAQ

Y'a même un bot pour la musique, c'est fantastique.

99

Re : Discord FAQ

Bon ben on a pu tester ça hier soir, la qualité audio est la même que mumble, y'a des salons de "chat" ou on peut mettre du cul, de la musique, des applis mobile, c'est en développement soutenu, c'est gratchuit et on n'a plus à s'occuper du serveur.

Donc les derniers qui passent sur mumble régulièrement, installez tout ça et vous pourrez gérer votre petit coin si l'envie vous prend.

100

Re : Discord FAQ

Dites, comment qu'on fait pour devenir membre du Discord du site de raciste ? Il faut sucer qui ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón